Démontage GearBox M4a1Voici le démontage du M4a1 de Lord_Hydrik (ici de marque Classic Army) en photo.I_Sortir la GearBoxPour atteindre la Gearbox il faut donc :
- Enlever le garde main (sur la photo un rail SIR)
- Enlever le canon externe (facultatif pour sortir la GearBox)
- Enlever les câbles d'alimentations (pas facultatif ça ^^)
- Enlever la goupille qui tient les 2 parties du corps et débrancher les fils (rouge et noir)
- Dévisser la plaque qui cache le moteur sous la poignée de la réplique.
- Débrancher les câbles d'alimentation du moteur et sortez ce dernier.
- Dévisser les vis dans la poignée (qui les rattache au corps de la réplique)
- Enlever la crosse en tirant sur le levier au lieu de le pousser pour faire coulisser cette dernière.
- Dévisser la grosse vis dans le support de la crosse (celle qui relit au Spring Guid de la GearBox)
-Retirer le support de la crosse (que vous avez dévissez)
- Dévisser le bouton qui permet de faire sortir les chargeurs.
- Enlever la petite tige qui sert à caler la gâchette ainsi que la seconde goupille !
La GearBox est prête à sortir II_Démontage GearBox- Il ne vous reste plus qu'a tirer sur la GearBox ou a la faire coulisser.. ça sort tout seul mais allez y doucement
- Attention de ne pas perdre la pièce qui ne sert à rien !
- Dévisser toutes les vis qui servent à maintenir la GearBox...
Ouvrez la GearBox ! Si vous n'avez pas tirer de coup à vide en semi il y a de forte chance que tout vous saute au visage.. rien de bien méchant mais ça surprend un peu avec le son du piston et ressort ^^- Enlever ressort et spring guid puis contemplez votre GearBox de M4 :)
Pour remonter la réplique... même chose en sens inverse !
Faite le plusieurs fois... et après le démontage vous semblera simplissime !
Voici une vue d'ensemble de tous les éléments d'un M4a1 standart.
En espérant que ça puisse aider les futurs bricolos
!