- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renseignement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillaume
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bois le roi
Date d'inscription : 28/05/2010

Renseignement Empty
MessageSujet: Renseignement   Renseignement Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:01

Bonjour je suis nouveau sur votre forum. jme présente je m'appelle guillaume j'ai 18ans j'habite a bois le roi et je pratique le airsoft avec une bande de 8 potes âgée de 18 a 25 et plus parfois. J'ai appris votre existence grâce a clément de cybercity77 a fontainebleau et j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de jouer avec vous de temps en temps.
Nous jouons aussi a chartrette sur un terrain désaffecter mais illégal et nous voudrions jouer sur des terrain légal pour d'éviter tout ennuis.
Merci de votre compréhension et bon jeu.

ps: est ce que vous louer votre terrain si oui ou est t 'il, si non nous serions ravis de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:23

Bienvenue sur notre forum!!!
J'habites aussi Bois le roi!!!
C'est sur quel terrain que vous jouez a Chartrettes??? Il est aménagé???
Si tu as des questions hésites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bois le roi
Date d'inscription : 28/05/2010

Renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   Renseignement Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:30

Nan il n'est pas aménager car il est ilégal mais il y a une forte possibilité d'aménagement.
Je joue sur le terrain manifestement abandonner de la zone industrielle de chartrette.
Ce qu'il fraudait c savoir a qui appartient le terrain et voir au près de la mairie.
Avez vous eu des soucis avec la mairie pour votre terrain ou est ce qu'ils ont été plutôt ouvert a votre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:34

Non pour notre terrain on as pas de probleme on connais le proprio donc pas de probleme!!!
Il faudra que tu me le montres ce terrain abandonné!!! Et il faut faire les demandes nécessaires pour pouvoir jouer dans les règles!!!
Notre association ne joue que sur des terrains légaux , on ne jouent pas a la sauvage!!!
Donc je serais content de te rencontrer avec tes amis lors d'une partie!!!
Bye a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:38

Mois aussi j'y joue et le propriétaire nous engueule pas et nous laisse jouer tant que le matos est ranger et que le terrains n'est pas un dépotoirs, donc impossible de l'aménager définitivement en vue de faire des batailles ,Désoler
Je connais le proprio et il est quand même sympa de nous laisser y aller , mais il faut éviter les cadavres de fumigène , grenade à billes etc.....

EDIT: (le terrains abandonner dans la zone industriel )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bois le roi
Date d'inscription : 28/05/2010

Renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   Renseignement Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:40

o


Dernière édition par guillaume77590 le Dim 13 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:20

Ok pas de problème ^^ si il y a pas de bordel! XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:56

Salut à toi Guillaume.
Pour nous rejoindre, aucun problème ! Il suffit de surveiller la section "annonce de partie", tu t'inscris, et le tour est joué Renseignement 664369 . Par contre vérifie bien la puissance de tes répliques et celles de tes amis, car nous somme limité en puissance sur notre terrain a cause des courtes distances d'engagements.
Si tu a des questions, n'hésite pas Renseignement 244506

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bois le roi
Date d'inscription : 28/05/2010

Renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   Renseignement Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:41

j'ai une m4 kjw tanio koba 30 bille donc je n'utilise que de courte rafale 2 a 3 bille maxi elle devellope une puissance de 1.3 a 1.5 joules suivant les coup (les inconvénient du gaz toute les bille non pas la meme puissance). Sinon jai des aeg famas m4 aeg mp5 , un mauser sr protactical sil est trop puissant je comprendrai et jai une fusil a pompe m3 super 90 marui.
En arme de poing jai un desert eagle marui un 1911 un p2022 et un dan wesson 6pouce qui je pense vu votre legislation sera trop puissant car il développe une puissance de 1.9 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitime1Ven 28 Mai - 21:53

Bonjour Guillaume et bienvenue sur notre forum.

Pour nous rejoindre comme l'a dit Darkwolf, un petit message sur annonce de partie et le tour est joué. Je ne connais pas l'âge des personnes avec qui vous joué.. mais attention aucun mineur n'est accepté ! CI demandé si il y a des doutes..

Pour les puissances sur Vieille Nappe (notre 1er terrain) :
- 300fps (+/- 0.8J) en full auto
- 350fps (+/- 1.2J) en semi
- 400fps (+/- 1.5J) en semi avec si possible optique de visée (distance d'engagement plus longue)
- 450fps (+/- 1.9J) en semi .. uniquement les réplique à réarmement manuel (bolt)

Jolie collection de répliques Renseignement 244506
Cordialement,

Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser