- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Empty
MessageSujet: Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne   Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Icon_minitime1Dim 27 Juin - 8:58

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne

Arrivé : 20h00
Début de partie : 21h00
Départ d'Haricas & Moi : 2h00

En gros une très bonne soirée ! Beaucoup de fair-play (je n'ai eu aucun cas d'highlander à déplorer) pour + de 40 joueurs. De belles avancés avec Haricas ou on a fait un max de frag dans le noir.. nous étions tellement furtif que l'équipe adverse nous voyais pas.
Passage au chrony nickel et dans les normes (avec de la 0.20g fournit par la FSI), rappel des règles de jeu et sécurité par lolo, semi en intérieur et full à l'extérieur.

Phases de jeu :
- Death Match x2
- Évacuation du pilote x2
- Attaque/Def de la mezzanine (Gbb only) x2
- ... (nous sommes partis après)

Pour les deux DeathMatch je me suis fais sortir rapidement (dès le début) je laisse dépasser ma main et zboom ... une bille sur le petit doigt ! Merde ça vise bien en face lol.
Idem pour la seconde parti on c'est fait encerclé rapidement...

Pour le pilote, chaque équipe devait aller le chercher à la mezzanine et le rapatrier à l'héliport (bâtiment dehors). Nous nous sommes séparer en deux, un groupe chargé de sauver le pilote et l'autre groupe (ASU) chargé de bloquer et retenir l'équipe adverse sur le côté gauche. On est arrivé bien avant eux... on a attendu et on les a bien poutré dans le noir Fredno, Haricas et moi.. surtout les deux gugusses qui sont arrivés dans notre dos. Haricas les contourne et en touche un.. son coéquipier prend la fuite mais il n'ira pas loin car je lui mets 3 billes dans le dos ! Seul survivant dans ce coin après vingts minutes de combat furtif, j'entends pas mal de joueurs adverses arriver vers moi.. je me planque et les laisse entrer dans la salle.. un pétard explose et boom je profite du bruit pour zigouiller un mec au Gbb... suivit d'un deuxième qui longeait le mur à 10m de moi ! Un troisième faisait mumuse avec sa lumière.. ça a pas loupé.. je lui ai collé une bille ou venait la lumière.
Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne 613759 sur mon tableau de chasse ^^
Les deux joueurs restant n'osait pas bouger.. et s'amuser à tirer n'importe ou ne sachant pas ou j'étais.. j'ai attendu.. et "fin de partie".
Très bon scénario ! Me suis bien amusé.

Le retour où l'équipe adverse à démarrer à l'avance donc il ont pu être à la mezza avant nous... Après quelques échanges de tir dans les couloirs je suis Wild & Co dehors pour les prendre à revers. Raté ils nous attendaient ! Je me réfugie dans l'héliport avec d'autres mecs de mon équipe et on attends... Zzzz.. que l'équipe adverse arrive à emmener le blesser à cet endroit. Pour combler mon ennuie je shoote plusieurs personnes qui passaient devant l'héliport (dont 1 coéquipier lol.. il avait cas ne pas faire mumuse avec sa lampe lui aussi et vu qu'il était à 40m j'allais pas crier le code de reconnaissance. (Geek Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne 913851 Bière)
La fin de partie fut annoncé quelques minutes plus tard.

L'attaque/Def au Gbb (nous attaquions la mezza) fut également très sympa !
Avec Haricas nous nous sommes faufiler sous le deuxième escalier en dessous de la mezzanine en touchant quelques adversaires aux passages pendant que Kuro vidait ses chargeurs sur je ne sais quoi ^^
Lolo, Haricas et Moi avons monté l'escalier afin de prendre l'ennemie à revers.. mais un petit %@!$^? nous attendait à l'angle et à toucher d'une bille Haricas et Moi.
Lolo étant passer en premier ne s'est ps fait toucher. Le temps de revenir pour retourner sur l'escalier et nous venger : fin de partie !

La deuxième attaque/def fut par contre horriblement chiante !
Nous étions placé : Haricas, Wild, Morir et moi à l'escalier ou on s'étaient fait dézinguer étant sur qu'ils arriveraient par ici !
10min... rien
15min... rien
20min... rien
30min... rien ... merde mais que font-ils !

Bon il faut que je bouge .. au moins tirer une bille ! Une lampe dernière un charrio au loin.
Je me prépare laisse ma main dépasser de la vitre derrière laquelle j'étais et zboom ! Encore une bille sur la main ! Merde !
Je sors et remarque que l'équipe adverse reste planqué derrière les charrios à attendre .. quoi ? Que notre équipe meurt d'ennui je suppose.
Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne 592149
La fin de partie à suivit quelques minutes plus tard.

Ensuite lolo a annoncé une pause d'une heure pour manger !
Mais nous on avait déjà manger ! Et il commençait à faire tard (2h00), l'heure à la quelle on avait prévu de partir. On remballe, dis au revoir aux coupains et voili voilou !

En résumé : Très bonne soirée avec le FSI !
On c'est bien amusé, le fair-play étant au rdv, le FSI se prennent moins au sérieux que le GCPA (sauf quelques uns mais qu'importe), on c'est bien marrer avec les buits de chats, de canard et je ne sais quoi pendant qu'on défendait.
Avec le masque stalker on se sent... "invincible" donc ça permet de progresser plus rapidement et de prendre des risques car on sait que l'ont n'aura pas mal si on est touché au visage.

Quelques points négatif ou à améliorer :
- Peu de respawn (ça bloque le jeu) car les joueurs n'ayant pas ou peu d'expérience n'osent pas avancer.
- Tir ami (mais ça je le mettrais dans les points positifs .. au moins c'est des frags facile lol)
- L'équipe adverse qui était un peu lente par moment...
- Chaud... même la nuit il faisait chaud !
- Je ne vois rien d'autre.

A refaire sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne   Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Icon_minitime1Dim 27 Juin - 10:41

Sympa ^^

pour la prochaine je vais peut être tenter le coup avec vous....peut être ^^


Et concernant l'organisation? et les orgas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne   Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Icon_minitime1Dim 27 Juin - 10:48

Très bien pour ce que j'ai vu.
Les scénarios étaient bien présenté, bien expliqué, le temps d'attente entre chaque partie était satisfaisant.
Seul le temps de certaines parties (scénarios) étaient parfois un peu long.. ou manquait d'action (mais ça c'est du à l'équipe adverse qui parfois avait du mal à bouger) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
xmankro
Membre
xmankro


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Montlhery
Date d'inscription : 02/11/2009

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne   Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Icon_minitime1Dim 27 Juin - 11:11

Bonjour à mes collègues de frags de nuit !!! Je me lève seulement et je suis déja entrain e geeker une bière va suivre après manger.

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne 592149

Après la pause qui a duré un peu plus d'une heure (certains joueur restant ont dormis).

Reprise des combats avec 2 death match avec 1 respawn inclus. Fin des combats à 5h du mat par fatigue.

J'ai passé une très bonne soirée avec les membres ASU. J'en ai profité pour faire ma première sortie full multicam Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne 168991

Mes petites excursions avec Fredno ont été terrible. C'est vrai que les lumières sont traitres. Le but du jeux est de ne pas les allumer pour ne pas se faire repérer.

Mon pote celui qui fait plus de 2 m a rien fait de propre et a eut beaucoup de mal dans le noir ne retentera pas le CQB de nuit.

La nouvelle organisation mené par Lolo a était très bonne par rapport au GCPA.

-Rappel du règlement clair et simple

-Explications des scénario impeccable.

-Ce prends moins au sérieux donc plus de fun.

Un très bon Fair Play sur le terrain.

Un bravo et merci au FSI pour nous avoir offert cette nocturne. Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne 168991
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne   Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Icon_minitime1Dim 27 Juin - 11:22

Encore une question:

Vous avez eu bobos?
Ce que je veux dire c'est: est ce que les puissances des répliques étaient exagérés?
Revenir en haut Aller en bas
xmankro
Membre
xmankro


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Montlhery
Date d'inscription : 02/11/2009

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne   Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Icon_minitime1Dim 27 Juin - 11:59

Bien dans l'ensemble au niveau des répliques passages au chrony pour tout le monde AEG et GBB. Certains CO2 interdit de jouer et un AEG aussi

J'ai pris une bille dans l'index j'étais prêt tirer phalange toute bleu ce matin.

Sinon RAS pour les impactes.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne   Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Icon_minitime1Dim 27 Juin - 12:36

Aucun bobo !
Masque Stalker Powaa mais je n'ai pris aucun tir sur la tête.. Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne 84726
Une personne m'a tiré au Gbb à 5m sur le bras pendant qu'on montait les escalier.. ça pique un peu sur le coup mais après on sent plus rien. Bon faut dire que j'avais ma tenue complète avec gilet et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
cedbiloute
Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : SENS
Date d'inscription : 08/01/2010

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Empty
MessageSujet: Nuit sympa   Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Icon_minitime1Lun 28 Juin - 15:17

xmankro a écrit:

Mon pote celui qui fait plus de 2 m a rien fait de propre et a eut beaucoup de mal dans le noir ne retentera pas le CQB de nuit.

Comment ca j'ai rien fait de propre. t'es un peu chier qd même, j'ai sorti 4 mecs des la première partie.
Bon c'est vrai qu'après dans le noir c'était nettement plus compliqué et c'est vrai que j'ai pas vu grand chose !!! lol Mais bon, je suis encore un débutant moi .......

Pour le cqb de nuit, c'est vrai que c'est super difficile et je pense que c'est plus fun de jour, mais si je peux revenir un de ses jours, ce sera avec plaisir, même de nuit.

Sinon, j'ai rencontré quelques membres de l'équipe qui sont tous biens sympa, merci pour votre accueil, peut être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
xmankro
Membre
xmankro


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Montlhery
Date d'inscription : 02/11/2009

Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne   Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Icon_minitime1Lun 28 Juin - 15:51

Nan je ne veux pas de toi !!!!

Tu vois rien dans le noir. Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne 215661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne   Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (26-27/06/2010) CQB Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (09-10/05/2009) : [Nocturne] Melun
» Feedback (14/03/2010) Lvl Two
» Feedback (28/03/2010) VN
» Feedback (29/08/2010) CQB
» Feedback (14/02/2010) VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser