- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony
Membre
Tony


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:06

Salut à tous,



Afin de rendre la politesse à Soulhunter, lequel est venu se présenter sur notre forum ce jour, je viens vers vous pour en apprendre davantage sur ce que vous êtes et sur ce que vous faites.

Je viens de parcourir votre forum et je dois dire qu'il est plutôt bien structuré.


Vous comprendrez que je ne m'attarde pas sur la présentation du 22nd Régiment SAS, celle-ci ayant déjà été effectuée d'une manière très détaillée et très complète par Ludovic42, mon Commandant d'Unité.



Voici donc ma présentation...



- Pseudo : Tony
- Prénom : Anthony
- Age : 25 ans
- Localisation : Lyon
- Tenue officielle : DPM britannique
- Unité : 22nd Régiment SAS, unité de simulation militaire
- Depuis quand l'airsoft : Activement depuis environ 2 ans
- Style de jeux : La simulation militaire Assaut, Appui, Défense, Infiltration, Exfiltration, CQB, Combat forêt, ...



D'autre part, au sein du 22nd SAS, je suis Chef de la Patrouille 2 Squadron B (Assaut / Appui). J'ai le grade de Corporal. J'occupe également la fonction d'Aide de Camp de Ludovic42, mon Commandant d'unité et suis Responsable de la Communication et des prises de contacts avec les unités extérieures.


Je suis un passionné des forces spéciales, de cinéma d'action, de voyages et de sport en général (en particulier, les arts martiaux).



Voilà !


En espérant m'être présenté en bonne et due forme.


Pour plus de renseignements sur le 22nd SAS ou par simple curiosité, je vous invite à visiter notre forum officiel : 22e-sas.forumactif.com



En espérant vous rencontrer prochainement...



A très bientôt, ici ou ailleurs...



Cordialement,



Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:35

Comme ton camarade Ludovic42, sois le bienvenue sur notre forum Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 244506 !

Comme tu peux le voir.. nous ne sommes pas du tout MilSim.
On joue à l'airsoft uniquement dans une optique de détente et d'amusement, fair-play au max !

Cependant je trouve que les Simulation militaire peuvent être très sympa à jouer si le scénario est bien conçu.
Même si je n'ai pas encore fait de journée (Op ou autre) vraiment MilSim, je trouve le concept sympathique.. et différent de ce que l'on fait. Il faut varié les plaisir ! Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 32884

Merci pour ta présentation !
@bientôt

Cordialement,
Soul'

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
kamigawa
Membre
kamigawa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitime1Ven 2 Juil - 18:26

Bienvenue a toi Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 244506
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Membre
Tony


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitime1Sam 3 Juil - 7:59

Salut,

Merci pour votre accueil !!

J'ai en effet pu remarqué que vous n'étiez pas du tout une unité de simulation militaire, mais ce n'est pas grave... Il faut de tout pour faire un monde !! lol !! ;-)

A très bientôt, ici ou ailleurs...

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de 22nd SAS Ludovic42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser