- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur

Aller en bas 
+4
xmankro
Darius 2.0
Suzuka
EaZy-D4nG3rOuS
8 participants
AuteurMessage
EaZy-D4nG3rOuS
Membre
EaZy-D4nG3rOuS


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:39

bonjour bonjour, Je me présent appelé moi Charly, je vien d'avoire 18 ans derrniérement ^^ et mon ami Darius ma gentilment inviter à me présenter chez vous alors me voila :)

Ca fait bientot 2 ans que je joue au airsoft et j'ai accumulé plusieurs armes qui ont fait de mes parties de airsoft de jolie petit plaisire :p
D'abord j'ai acheter un P-90 Marui avec une Hi-Capa 5.1 gaz
Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Dscn0110
Avec cela j'ai acheté un équipement camo noir
Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur P1707010
Puis j'ai fait la connaisance de fred du magazin hobby soft qui a récament fermé.
j'ai donc acheter quelque chose de plus gro, un jolie petit bijoux de 2 jouls avec une batterie type lipo :p
j'ai aussi racheter un gilet t'actic assé bonne game^^
Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Dscn0410
Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Dsc_0511

Et avent ca fermeture mon frére est moi avont acheter de jolie jouet :p et j'ai même modifier mon P90 avec les photo ci dessous :)
Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Dsc_0512
Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Dsc_0513


Voila aussi en camo blue :p, Je suis ouver a toute sorte de partie et tres prochainement je conte me réquiper mais aussi m'acheter un petit bijoux,
un MP-5 Systema avec de la lipo pour des partie de battiement:p voila, si cela vous a fait plaisire et si vous voulez répondre a ce topic, n'hésiter pas a poser des question je vous y répondré avec plaisire :)tchao tchao tlm bonne jounrée
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Membre
Suzuka


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:58

et bé quel présentation!!!
bienvenue à toi Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur 114351
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:14

Salut à toi Coupain !
et ta oublié ton FN2000 Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur 244506
Revenir en haut Aller en bas
EaZy-D4nG3rOuS
Membre
EaZy-D4nG3rOuS


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:24

eu ouiii Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur 581905 Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur P0510010
Et j'ai aussi retrouver ca :p Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur P2707010
Revenir en haut Aller en bas
xmankro
Membre
xmankro


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Montlhery
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:35

bienvenue,

Tres beau matos felicitation
Revenir en haut Aller en bas
EaZy-D4nG3rOuS
Membre
EaZy-D4nG3rOuS


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:45

et tres prochainement http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/NewsDetail?newsID=815
Pour les partie batiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:57

Bienvenu a toi!!!
Un gros effort d'orthographe sera a faire par contre!!!
Mais sinon belle collection de matos!!!
A bientot bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
EaZy-D4nG3rOuS
Membre
EaZy-D4nG3rOuS


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:07

oui désolé :s je suis pas pro de l'écriture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:09

ça me fait penser que j'ai remarqué que tu utilisais Internet Explorer ^^ donc prend FireFox ya un correcteur orthographique c'est plus pratique comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
EaZy-D4nG3rOuS
Membre
EaZy-D4nG3rOuS


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:16

j'ai j'amais réussi à m'entendre avec firefox mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 22:03

Bienvenu chez nous !

Comme l'a dit mon coupain Dalshim, attention a l'orthographe. On te demande pas un Français parfait, mais un petit effort de relecture pour éviter les fautes qui choquent, et surtout pas de SMS...

EaZy-D4nG3rOuS a écrit:

Ca fait bientot 2 ans que je joue au airsoft et j'ai accumulé plusieurs armes qui ont fait de mes parties de airsoft de jolie petit plaisire :p

Dommage que je ne suis pas modo lol. Nous n'utilisons pas des armes mais des répliques !!! *grrrr*

Et pour ton 2 joules, bah il sert a rien, tu ne pourras pas l'utiliser en partie lol, donc à downgrader ^^.
Je t'invite tout de même a lire les règles du forum, si ce n'est déjà fais Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur 244506.

Sur ce, amuse toi bien ici, et c'est avec plaisirs que nous t'accueillerons en partie chez nous, donc à bientôt Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur 693539
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Lun 19 Juil - 22:06

Louloup a tout dit !
Je n'ai rien à ajouter votre horreur... votre honneur !!!

la parole est à la défonce... à la défense !!!

fatigué moi...
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:15

bienvenue sur le fofo UC
Revenir en haut Aller en bas
EaZy-D4nG3rOuS
Membre
EaZy-D4nG3rOuS


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:34

Ha alors j'éviterais Les fautes si possible^^'
et m'a m16 (car oui ce n'est une arme mais répique désolé :/ ) est monter a 1.9joules mais en gro je dit 2 ^^
et mon ami Darius j'ai retrouver ca par hasard dans mon pc et j'ai fait quelque coupages et placé du sond :p
https://www.youtube.com/watch?v=Im40Ng1UOYY
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Mar 20 Juil - 15:20

Bonjour & Bienvenue ami de Darius Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur 32884

Dalsihm et Dark m'ont devancé.. mais attention aux fautes d'orthographes.
Cela fait perdre du temps aux modérateurs qui éditent vos postes.

Très jolie collection de répliques.

@Bientôt
Cordialement,
Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:09

EaZy-D4nG3rOuS a écrit:

et m'a m16 (car oui ce n'est une arme mais répique désolé :/ ) est monter a 1.9joules mais en gro je dit 2 ^^

En partie règlementé, seul les répliques de type bolt, peuvent monter a cette puissance. Le mieux serais que tu en parle avec Darius, il t'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur   Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De EaZy-D4nG3rOuS Ami de Darius WulfSkur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser