- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!

Aller en bas 
+8
xmankro
stelle
Chtoubie
Haricas
JoGo
amerigo
Irdissh
Papa Dal
12 participants
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 18:48

Allez y faites votre feedback!!!
Et j'aimerais avoir de bonnes critiques constructives négative ou positive!!!
Ca ma première organisation je sais que j'ai fais des conneries , j'ai eu des oublis!!!
Donc allez y faites votre feedback avec intelligence!!!
Je ferais mon feedback en cloturant ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irdissh
Membre
Irdissh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 07/06/2010

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 19:06

Dans la globalité journée d'enfer,rentré claqué et plein de taches rouges

Les seuls bémols ont été le manque d'ecoute de certains lors des explications,et les tirs a la téte recurents

Bon rétablissement a ceux aux nezs touchés et surtout au cou maltraité


ps: la phrase fétiche de cette journée sera pour ma part: "tirez pas tirez pas je suis le traitre!" dixit fredno qui s'est découvert avant le coup de sifflet lors de la partie avec les traitres
Revenir en haut Aller en bas
amerigo
Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/07/2010

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 19:29

Ba écoute très bonne partie sur castillo :p

Pour ce qui est d'ordre général :
Très content d'avoir rencontré les UC "inconnus" et revus ceux que j'ai vu qu'une ou deux fois. Vous inquiétez pas les autres (dalsihm canine haricas le meilleur pour la fin 3c) XD) jétais tout aussi content de vous voir
Terrain très sympa, avec de l'engagement rapide et de beaux forts (très belle tranchée)
Un accueil très sympathique
Quelques nouveaux qui doivent ménager leur réplique et pas trop abuser des longues rafales (rien de mieux qu'un OUT avec une bille Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 244506 ) mais sinon ca avait l'air fairplay (pas comme wild *blblblbl* qui nous a fait une LCS ... c'est à dire un coup de pute ^^)

Maintenant les critiques :
Très bon boulot dalsihm Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 244506 surtout si c'était que ta première
Les scénarios se sont bien enchainés, tas énoncé les règles de sécurité une première fois et dès que t'as vu des trucs moyen t'as rappelé les règles à tout le monde entre 2 parties ... après tu n'y peux plus grand chose s'ils continuent ... c'est à eux aussi de se mettre à l'airsoft fun & fairplay made in ASU (mais comme dit ca avait lair daller sur les gens présents)
Les quelques embrouilles qu'il y a eu tu les as réglé.

Qui a dit que critique c'était forcément négatif ?

Le seul petit moins mais ty peux rien non plus ce sont les quelques loupés sur la compréhension de scénars (notamment le premier drapeau central)
Peut etre faire un descriptif général du scénario en premier et rappeler les points importants du scénario à la fin

Bref pas grand chose à dire à part très bonne journée chez les UC et vous me reverrez pour votre plus grand malheur
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 21:47

mes "guests" ont été nul , jamais plus je ne les inviterais , milles pardons , je ne savais pas qu'ils aurait été comme ça lors des parties milles pardons
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:36

JoGo a écrit:
mes guests ont été nul , jammais plus je ne les inviterais , milles pardons , je ne savais pas qu' ils aurrait été comme ça lors des parties milles pardons

Pourquoi tu dit ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Chtoubie
Membre
Chtoubie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 21/03/2010

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:43

J'espère que vous avez tous passez une bonne journée (pendant que moi je bossais comme une folle Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 84726 )

Mais la prochaine fois, j'aimerai bien retrouver mon Haricas en meilleur état !!! Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 592149
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 5:07

JoGo a écrit:
mes "guests" ont été nul , jamais plus je ne les inviterais , milles pardons , je ne savais pas qu'ils aurait été comme ça lors des parties milles pardons

Pour moi l' orga était au top

C' était une partie mééééééémorable mais ce n' est que moi qui le dis .

""FOR HARRI....""" car mes guests n' étaient pas assez présent sur les breeffing et debreeffings Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 581905 , à mon gout... et en jeu aussi Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 581905 ( sauf mon luluc qui lui s' est investi dans les parties, il est pompier de metier et a fait du bon boulot d' airsoft avec fun et fair play comme quant il faisait du paintbol ) mais YASMINE , j' ais eu beau lui preter une tenue et une replique de poing SIG 2022 CO2 elle n' as fait que me la casser Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 493717 , c' était pas le top , je ne l inviterais plus Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 104418 , tant qu' elle ne s' invistiras pas plus ... Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 80823. )
Super journée à part tout ça les ptits gars et les ptites fifilles . Merci de m' avoir fait passer un 45 ans innoubiliable .

Pour CANINE j'éspère de ne pas t'avoir pas embarrassé à carrefouet avec mon nez rouge à ta caisse , pardon mais JOGO ne serait pas JOGO si de temps en temps il ne déconnait pas .

Pour CHTOUBIE désolé de te rendre ton inspecteur (ARRY ( ( KASS ...)gueule ), gueule cassée fait partie de l' aisoft à coup de bille de 6 )

bonsoir à tous et la douche à été bonne
Revenir en haut Aller en bas
stelle
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : melun
Date d'inscription : 08/07/2010

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 8:57

salut tout le monde moi j'ai bien apréciez cette journée ,belle partie tres bon organisateur , ambiance sympa r.a.s quoi lol hormie quelque bille recu au visage mais bon rien de grave ,et ces le risque du metier lol as bientot j'espert et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
xmankro
Membre
xmankro


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Montlhery
Date d'inscription : 02/11/2009

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 16:52

Bonjour aux airsofteurs fou !!!!

Pour moi très bonne journée.

Organisation très bonne.

J'ai fait de belles parties avec les copains de la UC. Et un bravo a Yannick (invité de Fredno) pour ces 1er parties un tireur redoutable !!!!

Les +

-Scénario expliqué de façon simple et clair
-La trousse de secours
-Les membres de l'ASU Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 613759
-Le barbecue
-Les rechargements et hydratation rapide entre les parties (c'est pas facile a gérer. J'ai eut du mal a être rapide par moment)
-l'anniversaire de JoGo un grand merci pour tout ce que tu as amené.
-Les gros délires avec les copains.

Les -

-Pas de passage au chrony. ( je vais surement avoir l'ongle d'un doigt qui va tomber)
-Les pans t'es mort a plus de 5m. (largement + de 10m pour ma part)
-le pans t'es mort qui sorte 2 personnes en 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 17:09

Bon je me décide à faire mon petit feedback de cette journée.
Alors pour ma part, une reprise dont j'avais besoin pour me changer les idées, rigoler, m'éclater etc... bon mission accomplie sauf pour le changement d'idées mais passons.
Donc bah l'orga était très bien pour moi même si elle aurait été mieux si certains avaient un peu écouté les briefing etc... mais c'est pas la faute de Dalsihm, alors les prochaines il y aura un peu plus de serrage de vis... (faut vraiment qu'on demande à Poison de nous faire une formation Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 244506).
Sinon bah comme d'hab un barbeuk d'enfer à s'en faire péter la bidoche avec en plus les 45 ans de notre Jogo national ^^.

Passons maintenant aux critiques positives et négatives.
Pour commencer, des points un peu beaucoup gênants... des tirs à la tête un peu trop nombreux, suffit de voir la tête d'Haricas et d'autres, ensuite à l'avenir je crois que toutes les nouvelles répliques sur le terrain devront systématiquement êtres passé au chrony, vu les répliques certainement trop puissantes qui sont passé outre les directives de l'orga cela va devenir obligatoire. Parlons aussi des distances d'engagement qui ne furent pas assez respectées, enfin, les rafales (souvent longues) en forêt qui continuaient alors que Dalsihm avait bien précisé que c'était interdit.
Voilà pourquoi à l'avenir le règlement se verra plus strict, on ne peut pas systématiquement laisser passer ce genre de débordement.

Bon il ya tout de même de nombreux point positifs comme des joueurs que j'ai vu assez fairplay sur toute la journée, pas de flagrant délit d'higlandisme à dénoncer de mon coté. Des visages connus toujours aussi sympa d'ASU, de nouveaux visages très sympa aussi, beaucoup de déconne, des bon scénar dans l'ensemble même si certains n'ont pas vraiment été compris au détail près, une bombe Super géniale ^^ Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 613759 pour toi Président et puis voilà beaucoup de bon.

Vivement la semaines prochaine, mais cette fois je vais me joindre un peu plus aux orgas pour mettre un peu d'ordre.
à la prochaines la Coupains !

Darius
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Mar 27 Juil - 8:30

Pas mal de retard dans mon feedback...

Dans l'ensemble ce fut une très bonne journée, je rejoint les précédent post pour les points positifs : Jogo pour la bouffe, Dal pour l'orga & le matos, etc...

Les points à revoir :
- Être présent (et attentif) lors des briefings (moi le premier Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 32884 )
- Le passage au chrony va devenir obligatoire (à voir avec le comité associatif), beaucoup trop de full avec des répliques au dessus des 310 fps demandé !
- Le respect des règles en général : pas de full dans les bois arrivé en milieu de journée pas du tout respecté, de très long full, etc...
- Les distances de sécu (même si des fois on a pas le choix, on a eu du dégât)
- les "pan t'es mort" de face, quand on se fait tirer dessus ou a plus de 10m, merci de ne pas en abuser !!

Je crois que c'est tout !
Si je gueule souvent et fort, c'est normal je suis un sanguin, je me calme tout aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Mer 28 Juil - 7:35

Bon bah a moi de faire le Feedback (j'aurais préféré que d'autres personnes fassent le leur mais bon)!!!

Donc tout d'abord je remercie toutes les personnes qui sont venues!!!
Sinon je vais commencer par les points positifs:

_ Pas de pluie ni de gros soleil donc bonne journée!!!
_ Un Jogo au top pour son anniv!!!
_ Une bonne ambiance!!!
_ Un barbuk de fou!!!
_ De bonnes parties pour moi!!!
Bon je sais pas quoi dire en fait lol!!!

Donc je vais passer au négatifs:

_ Quand on dit RDV 9H30 c'est pas 10H!!! Il faut quand meme penser a l'orga qui prévoit sa journée de telle facon que tout se goupille bien!!!

_ J'ai voulu donner du rythme a cette journée pour éviter de ne faire que 2 parties le matin et 1 l'après midi ; mais quand j'appelais pour vous donner les infos des parties , il fallait en moyenne 10 bonnes minutes avant de vous voir tous ensemble , et en gueulant au moins 20 fois!!! Ca m'as soulé grave et la prochaine fois les gens qui mettent une plombe a venir ne seront plus accepté aux parties que j'organiserais (UC compris bien sur)!!!

_ Sinon pour les parties et scénarios que j'expliquais , il y en a qui n'écoutant pas on fait des bétises et on fais foirer les parties!!! Bon ca nous a fais rire avec Fred mais a ne pas refaire!!!

_ Ensuite je suis coupable de l'absence du chrony (je viens d'en commander un ce matin pour les prochaines) , mais je ne suis en aucun cas coupable quand des gens ne respectent pas les règles et les puissances de ce terrain en ayant des répliques trop puissantes!!! Vous auriez du vérifier vos puissances avant de venir!!!

_ Dans l'après midi on as interdit (ou beaucoup limité) le full dans le bois!!! Cela n'as pas été suivi meme lorsque je me balladais sur le terrain et que je hurlais d'arreter le full!!! Ca aussi la prochaine fois c'est dehors!!!

_ En foret le tir a la tete peut arriver donc on dit rien par contre en plaine je trouve cela inexcusable!!!

_ Le full c'est sympa je l'avoue mais pas pendant une demi heure!!! OK

_ Il n'y a pas eu de highlandage a proprement dit , juste une incompréhension le matin avec des gens mais ce fut régler rapidement!!!

Voila donc pour moi s'il y a encore une journée qui se passe comme celle de dimanche (en tant qu'orga) je pète un plomb!!!
Sinon ce fut une bonne journée aussi d'airsoft mais avec quelques hics qui ne m'ont pas facilité la tache d'orga je serais plus méchant la prochaine fois promis!!!





Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Membre
Suzuka


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2010

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Mer 28 Juil - 7:58

A mon tour...

Les +

Pour ma part une journée agréable, avec des gens que j'apprécie, un bon organisateur, des parties rythmé qui au fur et à mesure de la journée monté en puissance et une année de plus pour notre ami Jogo!


Les -

Le fait de devoir gueulé pour expliqué les consignes ainsi qu'un manque d'écoute,
Le full
Les out à la voix qui sorte 2 personnes
La perte de mes lunettes Bollé


Sinon une bonne journée dans l'ensemble, Merci à tous d'être venu et très gros merci à Jogo pour sa gentillesse et sa générosité


Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 617535
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Mer 28 Juil - 19:15

Aufait, quelqu'un aurait des nouvelles des photos ??? celles que Blake des Gecko's à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Membre
Blake


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Corbeil-Essonne
Date d'inscription : 13/06/2010

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Mar 14 Sep - 19:37

Bonsoir tous le monde!!!
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ne pas avoir posté les photos avant !!!!
Je n'ai pas pu le faire avant.
Un feedback en retard pour dire ke c'est toujours génial de jouer avec les UC !!!

Voici les photos:

http://picasaweb.google.fr/meteora.nrv/AirSoft25Juillet2010#
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Mar 14 Sep - 19:39

Blake a écrit:
Bonsoir tous le monde!!!
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ne pas avoir posté les photos avant !!!!
Je n'ai pas pu le faire avant.
Un feedback en retard pour dire ke c'est toujours génial de jouer avec les UC !!!

Voici les photos:

http://picasaweb.google.fr/meteora.nrv/AirSoft25Juillet2010#

Merci a toi

a dimanche alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Membre
Blake


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Corbeil-Essonne
Date d'inscription : 13/06/2010

Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Mar 14 Sep - 19:40

Merci !
Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 114351
a dimanche !
Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! 693539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!   Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 25/07/10 a Vieille Nappe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (09/01/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!
» Feedback (10/02/13) Vieille nappe UC!!!
» Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback (09/09/12) Vieille Nappe UC!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser