- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation InterceptoR

Aller en bas 
+5
Papa Dal
Jee-Bee
JoGo
Solid Soul
InterceptoR
9 participants
AuteurMessage
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:22

Bonjour à tous, Présentation InterceptoR 741178



Je me présente, je suis Matt aka InterceptoR, le frere de Cobalt. J'ai 36 ans et suis chargé d'achats dans l'industrie automobile. J'habite Bois d'Arcy dans le 78.

J'ai 3 passions dans ma vie :

-Présentation InterceptoR 913851 La premiere, sans aucun doute, mon fils Ethan de 5 ans ! Présentation InterceptoR 664369
-Présentation InterceptoR 913851 La deuxième, hardcore gamer Team R3VZONE sur Call of Duty (4, 5, 6, bientot le 7 en novembre 2010), Battlefield.
Pour ceux que cela intéresse = http://www.r3vzone.net/ Présentation InterceptoR 592149
-Présentation InterceptoR 913851 La troisième, la musique plutot typée transe psychédélik, ancien Dj 3DVision pour ceux qui connaissent. Présentation InterceptoR 590447

Sachant que l'on joue très souvent avec Cobalt en réseau avec les R3VZONE et les DOC, on souhaitait passer aux frags plus "réels" d'où le Airsoft. Comme Cobalt, je n'ai jamais participer à une cession d'airsoft et souhaite etre le 12 avec vous, si vous m'accepter en tant que tel bien sur ??!!

Je me suis acheté dernierement un CZ 75D Compact mais n'ai pas de fusil d'assault. Donc si l'on peut s'arranger, vos idées sont les bienvenues !!! Présentation InterceptoR 613759

J'espere vous rencontrer prochainement afin de faire connaissance pour frager ensemble dans la bonne humeur, la rigolade et le fair play bien sur !!!

A bientot !

1...2...3.....Boom T'es mort !



Matt Aka interceptoR Présentation InterceptoR 693539
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:52

Salut InterceptoR !

Comme ton frère sois le bienvenue sur notre forum.
Pas de souci pour le 12 Septembre, vous pourrez venir vous initier à l'airsoft Présentation InterceptoR 244506

Cela vous donnera un avant goût de nos journées et vous décidera si vous devez investir ou non dans une réplique électrique (AEG Présentation InterceptoR 913851 Fusil d'assaut).

Nous connaissons bien les répliques donc avant d'en acheter, faite vous une idée du modèle qui vous intéresse (toutes les "armes" ont été reproduite en réplique) ensuite si vous voulez nous vous proposerons plusieurs choix (moyenne gamme ou haut de gamme).
Certaines marques sont à éviter (en France Cybergun, c'est un repack de produit chinois qui est revendu double du prix d'origine)... et le faite de payer sa réplique en France est évidement bien plus coûteux qu'en Pologne ou Hong Kong.

Citation :
bonne humeur, la rigolade et le fair play bien sur !!!
Voila ce sont les 3 mots clef de l'airsoft Présentation InterceptoR 244506 !!

@Très bientôt.

Si tu as des questions n'hésites pas.

@+
Soul'

PS : LE CZ 75 D c'est celui ci ?
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1118

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:58

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 10:00

Salut Interceptor, bienvenue sur notre forum Présentation InterceptoR 244506

N'hésite pas à parcourir le fofo pour avoir des informations sur le matos.

SouL' a écrit:

Citation :
bonne humeur, la rigolade et le fair play bien sur !!!
Voila ce sont les 3 mots clef de l'airsoft Présentation InterceptoR 244506 !!

Soul', t'aurais pû ajouter "barbecue" Présentation InterceptoR 693539

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:55

Bienvenu sur notre forum!!!
Ballade toi et regarde bien pour te renseigner sur ce qu'il ne faut pas acheter!!!
Voila a bientot bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 12:03

Ah oui Jee-Bee comment ais-je pu oublié ça !? Présentation InterceptoR 592149
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:18

InterceptoR a écrit:

Je me suis acheté dernierement un CZ 75D Compact

Si c'est celui que je pense (le même que celui que tu pense Soul', car de toute façon je n'en connais pas d'autre), il est malheureusement bien trop puissant pour être utilisé en partie... Ce genre de réplique sert plutôt pour du tir sur cible (non vivante Présentation InterceptoR 592149 )

Sinon bienvenu a toi Présentation InterceptoR 244506
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 19:39

Bienvenue à toi !

Comme DarkWolf pour moi cette réplique est un peu trop puissante pour les parties surtout sur VN... après avec d'autres assoc ça peu toujours passer...
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 10:10

Yep à tous ,


Merci pour vos messages ....ça fait zizirrrrrrr Présentation InterceptoR 768639

@ Soul = Oui le CZ 75D Compact c'est celui en photo !
Puissance de 1,6 joules avec 300 FPS en recharge bouteille gaz et 480 FPS avec capsule de CO2 !

Si pour votre association il est trop puissant ...deux solutions s'offrent à moi :
> soit il est avec moi dans le holster, parce que c'est la première réplique que j'ai acheté, et il reste dans le holster ...et donc il sortira dans d'autres associations.
> soit j'en achete un autre avec vos conseils par exemple...la priorité étant bien entendu d'investir rapidement dans un AEG type G36 ou SIG SAUER 556, 552, 551, what else ???

je serai donc le 12 avec Cobalt. Présentation InterceptoR 215661 Présentation InterceptoR 215661 Présentation InterceptoR 215661

D'ailleurs, pour la partie "barbeQ" avez vous besoin de quelque chose ??? si oui quoi ??? combien seront nous ???

Tenez nous au courant ...soit Cobalt ...Soit moi !!! Présentation InterceptoR 800628


InterceptoR



Dernière édition par InterceptoR le Sam 6 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 10:19

Si ton CZ fait 300fps avec du gaz c'est parfait !
On le passera au chrony (appareil servant à mesurer la puissance des répliques) pour vérifier ça.
Pour le Barbecue c'est à voir dans l'annonce de partie directement.. si il fait beau y'a pas de raison pour qu'il n'y en ait pas !?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:01

Yep ,


ok Soul !

On fait comme cela !


Petite question ...où puis je trouver sur votre forum des comparatifs d'AEG s'il y en a ??? j'ai parcouru plusieurs sites et j'ai trois choix suivant 2 budgets :

--> Budget de 200 E = G36 (avec option)
--> Budget de 400 E = SIg SAUER 556 ou 551 - 2 commando ou MAGPUL MASSADA ACR (avec option)

SAns compter bien sur tout le matos qu'il faut en plus ...tenue, lunette, shoes, gilet tactique, etc ....donc un bon budget quand meme !!! :)

Merci !


+++
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:31

Tu peux compter sans problème +120€ pour l'équipement.
- Tenue : 70€ (pour une tenue qui tient la route)
- Gilet : 20€ pour le moins cher (cf chest ring tan)
- Lunette : 5-10€
- Chaussures (très important) : ?€ en fonction de la chaussure.
Si vous avez des chaussures de randonnées comme par ex celle de décathlon cela convient parfaitement !

Pour la réplique.. le G36 il y a plusieurs marques possible :
- Jing Gong (la moins cher, de plus en plus dur à trouver (sauf d'occasion), puissance d'origine assez forte... mais une des plus fiable!)
- Src (assez cher et qualité interne nul de chez nul : à ne surtout pas acheter!)
- Marui (cher, puissance correct mais le top du top en matière de G36 : la plus fiable)
- Classic Army (prix moyen, qualité correct sans être extraordinaire)
- Star (très cher ! Finition magnifique mais qualité interne en dessous de Marui)

Pour les Sig S. je ne connais pas.
Les Jing Gong doivent être pas mal non plus.. le must restant Marui.

L'ACR Magpul est une œuvre d'art !
Je crois qu'il marche bien en fonction des reviews posté sur les forums.. mais aie ça fait un jolie trou dans le portefeuille !

Après c'est à vous de choisir...

Deux forums pour regarder les "reviews" des répliques :
ACM Forum : http://acm-forum.fr/viewforum.php?f=5 (voir la rubrique AEG)
France Airsoft : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showforum=79 (voir rubrique AEG)

Dans les deux forums utilisez la fonction "RECHERCHE" pour trouver votre bonheur Présentation InterceptoR 32884
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:11

Merci Soul pour tes précisions ! Présentation InterceptoR 613759


+++ Présentation InterceptoR 800628

Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 12:01

Le SIG-552 est une petit bijou.

Le marui est merveilleux, d'une précision redoutable : 280fps
Le JG, quasi-introuvable.... mais encore plus fiable que le G36 JG, et aussi bon, voire meilleur !! (350-360fps)

Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Membre
Suzuka


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:15

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation InterceptoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation InterceptoR   Présentation InterceptoR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation InterceptoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser