- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de TITI

Aller en bas 
+6
Bertrand3D
Solid Soul
Suzuka
DarkWolf
Papa Dal
TITI
10 participants
AuteurMessage
TITI
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 12/09/2010

présentation de TITI Empty
MessageSujet: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1Lun 13 Sep - 20:44

Bonjour à tous !!

Je me présente Thibault alias TITI, 29 ans, un enfant ( Louise, 8 mois ) et responsable magasin chez Jour de marché à Brétigny sur orge ! D'ailleurs vous êtes les bienvenus, si vous avez des besoins pour une OP ou autres.... Désolé, déformation professionnelle.........

Sinon, j'habite Melun, et dès que j'en ai l'occasion comme hier, je fuis cette ville !!!

Côté passion, je fais de la batterie depuis une dizaine d'années. Un groupe ? Yeah !! Revolthead !!! Le genre ? Plutôt métal : metallica, system of a down, pantera, black sabbath, avenged sevenfold et j'en passe.... la liste est aussi longue que le nombre de billes que j'ai mangé hier !! C'est Darius qui aime le métal si j'ai bien compris ?!

J'ai également une autre passion, c'est celle de trouver un coin tranquille en pleine partie pour "vidanger", et d'être out à peine la braguette descendue !! Merci à toi InterceptoR de m'avoir prévenu que tu étais à moins d'un mètre dans ce fameux buisson !! Ma barre de rire de la journée. Un sacré souvenir !! Ca m'apprendra.

Guest de suzuka (mon padawan devenu grand) durant deux dimanche, j'ai pu remarqué à quel point l'organisation était à la fois détendue mais efficace, et pour cela, chapeau bas Messieurs !

Et puis, pour accepter dans sa compagnie un énergumène comme Suzuka, fallait forcément que vous soyiez tous des grands déglingués !

En attendant de vous revoir l'unknown company, je vous dis encore toutes mes félicitations pour votre très bon état d'esprit général.

TITI
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

présentation de TITI Empty
MessageSujet: Re: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1Lun 13 Sep - 20:46

Tu seras toujours le bienvenu chez nous!!!
Au plaisir de te revoir en partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

présentation de TITI Empty
MessageSujet: Re: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1Lun 13 Sep - 20:51

Bienvenu chez nous.
Je suis l'acolyte de Darius et j'aime aussi le métal présentation de TITI 664369
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Membre
Suzuka


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2010

présentation de TITI Empty
MessageSujet: Re: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1Lun 13 Sep - 21:00

bienvenue à toi mon titi sur le forum . présentation de TITI 664369
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

présentation de TITI Empty
MessageSujet: Re: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1Lun 13 Sep - 21:13

Bienvenue sur le fofo.
@très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Bertrand3D
Membre
Bertrand3D


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : 91 et 77
Date d'inscription : 11/09/2010

présentation de TITI Empty
MessageSujet: Re: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1Lun 13 Sep - 21:19

welcom a U !

Au plaisir de rejouer avec toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrand-3d.com/
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

présentation de TITI Empty
MessageSujet: Re: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1Lun 13 Sep - 21:49

Bienvenue à toi Titi !!! présentation de TITI 664369

Et oui les Loups aiment le métal présentation de TITI 244506 que ça soit les culasses ou la musiques xD
D'ailleurs maintenant je mettrais ma musique pendant que je jouerais ^^...
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

présentation de TITI Empty
MessageSujet: Re: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1Mar 14 Sep - 15:44

Yep titi,


Bienvenue a toi sur le forum de la U.C.

Je suis content de connaitre le nom du mec qui a failli ...et je dis bien failli ...me pisser dessus en pleine op !! présentation de TITI 129276 présentation de TITI 129276 présentation de TITI 129276
Je n'ai pas osé te laisser faire jusqu'au bout au point de me retrouver ...heu ....humide !!! présentation de TITI 592149
Tres bon souvenir également pour moi ...je pense que cela restera l'anecdote du jour pour moi !!! eehehheeheheeheeh

J'espère que l'on aura le plaisir de se revoir une prochaine fois !

A l'avenir prends une poche d'urine avec toi pour les OP futures ...! présentation de TITI 129276 présentation de TITI 129276 présentation de TITI 129276
Tu gagneras du temps ...et une vie !!! présentation de TITI 592149

Au plaisir amigo !


Boom présentation de TITI 693539
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2010

présentation de TITI Empty
MessageSujet: Re: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1Dim 19 Sep - 15:34

Content de te voir sur le forum cher "titi" (c'est mignon ^^ ).

J'ai passer une super journée avec toi ! Tous ça à refaire !

Équipe Jour de Marché en force oh yeah ! présentation de TITI 613759
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

présentation de TITI Empty
MessageSujet: Re: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1Dim 19 Sep - 16:36

Bienvenue a toi

et a bientôt pour de futur partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de TITI Empty
MessageSujet: Re: présentation de TITI   présentation de TITI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de TITI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser