- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 29
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Lun 27 Sep - 14:11


Photos : http://picasaweb.google.fr/114096935276290093471/20100924Au26?authkey=Gv1sRgCOSChM6uybLzHA&feat=directlink#

Première Op Western ... c'est également la première Op Western en France !
Un week-end mémorable, magique, magnifique !
Une organisation comme j’en avais jamais vu… un scénario très bien ficelé, des PNJ et joueurs qui jouent leurs rôles à 100%. Première fois que je vois autant de matériaux, d’objets, de costumes, de décors… bref un maximum de moyens utilisé pour nous refaire revivre la véritable époque du western !

Une ville reconstituée entièrement pour nous faire jouer un western :
Saloon, Mines d’or et diamant, Drugstore, Docteur, Blanchisseur, Bureau du Shérif, la Compagnie du Chemin de Fer, la Banque & Armurerie, le Mexique, le Tipi Indien, La potence et bien sur les deux Ranchs !

Pour venir à ses fins dans ce monde sans pitié… il n’y a pas que le colt mais également la négociation, les relations, le marchandage et bien sur le travail sans parler de la corruption !

Merci aux organisateurs pour leur travail absolument magnifique !
Merci aux Pnj pour nous avoir fait vivre l'époque du Wetern !
Merci aux joueurs pour leurs humours, leurs rôle play, Leur fair-play, etc...
Merci à la bande d'HellRoy ! On a bien rigolé ensemble !
Merci au patron, tu m'as bien payé

Content d'avoir fais votre connaissance.. et je vous dis @la prochaine sans hésitation !! Pour Vietnam, Western ou d'autres...

Résumé du WE :

I. Une arrivée sous la pluie..

Nous sommes arrivés à Donnery City vers 21h30 le vendredi 24 Septembre sous la pluie.
Après s’être garer dans la gadoue, nous nous dirigeons vers la zone neutre qui se révèle être un mini restaurant ! Jamais vu une Zn aussi belle ! Des décors partout, tables, chaises, fauteuils ou seulement la bougie et les lampes à huile permettent d’éclairer. Nous nous présentons à chaque personne, je rencontre à ce moment l’organisateur Chupa nous discutons un peu et mangeons autour d’un wisky et d’une tequila !

Après ceci, Chupa nous montre l’hélicoptère qu’ils ont intégralement re-créé ! Sur le modèle d’un véritable hélico Américain de la guerre du Vietnam, sa taille est identique au véritable, des cabines de pilotage, des lumières de signalisation et à venir des batteries de roquettes (lançant des fumigènes et fusés), une mitrailleuse Gatling (m134) attaché à l’hélico sur son support, des hélices (arrière et en hauteur) qui tourneront allimenté par un moteur, une sono caché dans l’hélico pour reproduire à l’identique le son de l’hélico… (casque anti bruit indispensable !).
En bref une reconstitution qui à prit environ 9 mois pour être créé via l’aide de technicien et d’une personne travaillant dans l’air force (us : pour les plans) ! Plus d’infos sur le Warsoft prochainement.

Installation du bivouac et dodo pour tout le monde..
Inutile de vous précisez que j’avais cette fois pris plusieurs matelas et duvets en plus de mes autres affaires pour dormir (contrairement à Battle III). Contrairement à mes camarades Jordan et 118 (Mr photographe) j’ai plutôt bien dormi.

Le lendemain au réveil il faisait pas bien chaud et surtout.. le terrain était inondé de flotte.
Donc pas mal de gadoue ! Bah ? Ce n’est pas méchant… on salie juste les chaussures et puis damned ! On est des CowBoy ! Rassemblement des joueurs, briefing clair et explicite des organisateurs : Chupa, Catof et Swatie. C’est parti pour un super Week-End !


II. La légende de SouL’

Je descends enfin de cette diligence… après plusieurs journées de voyage ça fait du bien !
Donnery City… une ville pourrie jusqu’à la moelle il m’a dit le vieux. Mais un endroit ou on se fait rapidement et facilement du pognon et justement … c’est ce dont j’ai besoin !
Il a beaucoup plu la veille, pas mal de boue partout et surtout à côté de la mine. D’ailleurs le vieux de la mine me regarde bizarrement, hmm je le surveillerais celui la il n’a pas l’air commode.

Je ne fus pas le seul à arrivé en ville, plusieurs personnes comme moi cherchaient du travail et d’autres s’offrait déjà les services des filles du saloon. Après plusieurs minutes à explorer la ville, je tombe sur Mr Chong le blanchisseur ! Ils sont partout ces Chinois ! Je lui demande si il ne chercherait pas un employé il me dit que non... mais par contre qu’il aurait besoin d’une chaise et que je serais payé pour ce service. Je pars aussitôt à la recherche d’une chaise que je trouve derrière le drugstore. Discrètement je l’a ramène au chin’tok et me fais payé 2$. Tout content il ferme ensuite sa blanchisserie pour aller voir les filles.


C’est un bon début... mais je suis loin de m’acheter une arme et mon chapeau.
Je rencontre un type dans la rue qui me demande si j’ai besoin de travail ? Je lui réponds que oui.
Je dois lui couper des buches de bois… son tarif 2$ les 5 buches. Je m’y mets de ce pas cependant les arbres étant gorger de flotte, la coupe du bois se révèle plus dur que prévu. Je fis la connaissance d’un autre type qui s’appel Jordan (surnommé El Gato, allez savoir pourquoi ?) nous faisons quelques buches avant de nous séparer. Pour ma pars je continue mes buches de bois jusqu’à en avoir 15 ! Après être retourné voir l’autre type, je me fais payé 6$... ce dernier me jette l’argent par terre !! Première et dernière fois que je travail pour ce mec ! 8$ en tout... j’ai assez pour m’offrir un bon chapeau. Chose faite quelques minutes plus tard, un chapeau ça montre aux employés qu’on est plus classe et qualifié que ces autres pechnos sans rien. Je pars de la ville vers le ranch « d’Angus Mac HellRoy », je retrouve sur la route mon amigo Jordan, on décide de faire la route ensemble jusqu’au Ranch. Me voyant avec un chapeau il m’offre de suite du travail, par contre mon compadre lui n’a pas cette chance, il avait cas économiser pour un jolie chapeau au lieu de trainer au bar à dépenser des dollars pour alcool ou fille ! Mon boulot est plutôt simple, il consiste à faire une clôture pour ses vaches pendant que d’autres mettent de la paille dans l’enclos. Boulot simple et mieux payé (4$).
Je retourne en ville et re-rencontre mon amigo Jordan, le pauvre à trouver un boulot au drugstore (planter des patates) mais c’est fait dépouiller par un brigand ! Nous continuons notre chemin et allons au deuxième ranch, il n’a pas de travail à nous proposer hormis celui d’aller saccager le ranch adverse… celui ou je venais de travailler. Nous hésitons un peu mais acceptons, il nous paie 3$ d’avance. Nous rentrons en ville et faisons la rencontre du type des chemins de fer. Il nous propose un travail… assez dangereux mais très bien rémunéré. Le souci c’est que nous n’avons pas encore d’arme. Jordan lui propose de nous armer au lieu d’être rémunéré. Il accepte, nous achetons nos armes, en ce qui me concerne je fis l’acquisition d’un Fusil à Verrou. Bien pour chasser l’indien de loin !  La mission consistait à ça justement ! Les indiens avaient profité de l’absence des hommes du chemin de fer pour voler des clefs de construction et un rail … notre mission consistait à récupérer ces objets, massacrer quelques indiens pour la forme, le dépouillage de leurs richesses était un bonus.  Les indiens nous voyant arrivé ce sont bien sur préparé et ont commencé à nous tirer dessus. Les flèches étant moins rapide que le Colt ou Fusil, nous avons réussi à les maitrisé assez rapidement. Après avoir récupéré les objets, dépouiller les indiens du peu d’objets de valeurs qu’ils avaient nous repartons au chemin de fer afin de protéger le complexe en attendant l’arrivée du chef. En cours de route nous nous faisons arrêter par le shérif qui nous demande pourquoi nous avons attaqué les indiens. Il était près à nous mettre aux arrêts lorsque le chef du chemin de fer est arrivé et nous à innocenté… du moins a trouvé une raison à ce carnage.


Une fois la mission terminé nous demandons au mec du chemin de fer si il n’a pas d’autres boulot à nous proposer, il nous propose de continuer la voie de fer, nous mettons pas mal de temps à faire son bout de rail… une fois fini nous partons pour être payé et manger ! Car il est quand même plus d’une heure ! Nous retournons ensuite Jordan & moi au Ranch d’Angus mac HellRoy afin de terminer la mission donner par le ranch adverse… malheureusement trop de monde est présent et plusieurs d’entre eux sont armés, nous faisons à la place un travail (charger de la paille dans l’enclos) et attendons que le chef parte en ville… mais des hommes sont toujours sur place pouvant nous identifié et le Angus est revenu assez rapidement, nous n’avons donc pas pu saccager l’enclos..
En retournant en ville nous vîmes plusieurs Mexicains, ils avaient passé la frontière et c’était réfugié à Donnery City. Soit disant ils étaient payé par le patron du ranch de Mac Kai.


Jordan & moi sommes partis dépenser notre argent pour diverses choses… principalement pour des munitions car un flingue sans munition ce n’est pas très utile ! Nous retournons au Ranch d’Angus mac HellRoy qui nous propose vu que l’on a chapeau et arme, de convoyer du bétail (des vaches).
Nous acceptons et partons à 5 : El Gato (Jordan), Eclaireur (un ancien militaire apparemment), Shorty (un mec se laissant aller en dépensant son argent pour n’importe quoi), Tommy Drummer (on sait qu’il joue de la guitare) et moi. Suivant un itinéraire, nous passons par la ville, la campagne et par les terres de Mac Kai. Se dernier s’alliant avec le vieux de la mine nous refuse le droit de passage. Un coup de feu retenti et c’est tous les CowBoy des environs qui se mettent à tirer à tout va, nous ripostons également mais les adversaires étant plus nombreux ils reportèrent le combat. Pour ma par je reçu une balle dans le torse et m’écroula dans l’herbe verte…

« Un rêve étrange… je marche à donnery… invisible des autres… je me rends chez les indiens… parle au chaman… il m’allonge et me fait une rituel à la con… me fait bouffer un truc marron épicé… je sors de la tente… un flash blanc »

Je me réveil chez le docteur, ce dernier me dit que je suis passé près de la mort et sans sa potion miracle (bidon) je serais un esprit à l’heure qu’il est ! Je me demande si mon rêve était réalité… le truc marron était pourtant vachement épicé ! Je sors de la ville et pars au saloon pour me remettre de mes blessure, plusieurs minutes plus tard, la ville se rassemble devant la potence. Ils ont capturé Liberty Valence ! Un dangereux criminel ! Et… c’était le mec qui m’avait payé pour le bois en me jetant les pièces par terre ! Quel douce vengeance de voir ce salaud prêt à être pendu.
Monsieur le shérif lui lit ses droits et Monsieur le Père Vert lui récite un passage de la bible (ou d’autre chose on n’a pas bien entendu). Les filles de saloon en profitent pour lui lancer de la salade, des pommes de terre et autres aliments et ce criminel quelques minutes plus tard se fit pendre comme il fallait !

Nous retournons au Ranch d’HellRoy et profitons de son absence pour enfin tout saccager !
Chose faite, enfin ! En ville nous apercevons justement HellRoy, qui nous propose de travailler pour lui définitivement en nous promettant un bon salaire et régulier. Nous acceptons et escortons notre patron au Mexique accompagné d’une fille de saloon… qui est en faite sa fille ! (Afin de gagner un peu d’argent à ses début, HellRoy mit sa propre fille au saloon pour jouer les prostituer).


Après ceci nous décidons (sous le regard du shérif) de racheter les vaches que nous avions perdu à Mac Kai et de terminer l’itinéraire… qui évidement passe ensuite sur les terres des indiens. Ne voulant pas re faire un massacre et se faire encore une fois embêter par le shérif nous décidons de négocier avec les indiens en leur offrant une vache. A notre retour au ranch nous repartons en convoyage de bétail mais avec ordre cette fois ci de ne rien laisser aux indiens ! De retour sur les terres de Mac Kai nous appelons cette fois ci le shérif afin qu’il surveille qu’il n’y ait pas encore un problème. Nous négocions avec Mac Kai et payons le droit de passage (1$), retournons chez les indiens nous passons nos vaches et faisons comme ci nous allions leur donner la dernière mais au dernier instants nous sortons les fusils et tirons sur les indiens pour les faire fuir, nous terminons le convoi de la dernière vachette @lias Marguerite.

La journée continua tranquillement, dans la ville la banque avait été attaquée par plusieurs brigand mis aux arrêts peu après. Nous fîmes un dernier convoi de bétail sans être embêter par quiconque.
Le soir tombait sur la ville, le pluie également, nous nous sommes abrité au restaurant du coin afin de manger : Ribs de porc, tranche de dinde, grosses patates (recouvert d’allu pour qu’elles restent chaudes) et haricots mexicain … tout ça à volonté sans parler des bières et breuvages pour CowBoy.
La soirée fut suivit par un tournois de poker au quel je participa. Je perdis dans un premier temps pas mal d’argent… mais en récupéra par la suite bien plus ! La journée fut rude… un bon dodo pour un CowBoy n’est pas de refus et encore une fois je dormi très bien ! Cependant un CowBoy ayant un peu trop bu fit pas mal de boucan avant d’aller se coucher… je me promis qu’il allait le payer !

Au matin, la température était encore très fraiche. Tous les CowBoy et gringos se rassemblèrent autour d’un grand feu en déjeunant, puis repartirent tranquillement pour Donnery City.

Le CowBoy qui avait fait un boucan hier soir se fit mettre en prison et fut condamné  à casser des cailloux ! Lors de sa libération il essaye de voler la banque… se fut la chose de trop car il se retrouva quelques minutes plus tard au bout d’une corde !


Les élections du CowBoy fringuant ont eu lieux peu après… chaque CowBoy ou Gringos se présentait à la foule pour être élu ! Se suivit par l’élection du Gouverneur de Donnery City.
Les deux candidats proposés étaient les deux patrons de Ranch : Angus Mac HellRoy et Kaito Mac Kai.
Nous, hommes de main d’Angus devions placarder suffisamment de papier pour inciter les gens de Donnery à voter pour Angus. Les hommes de Mac Kai faisait de même collant leurs affiches sur les nôtres… résultats nous détruisions leurs affiches et eux firent de même. L’élection eu lieu et les trois quart des votes furent en faveur de notre chef ! Angus Mac hellRoy !
Il promulgua plusieurs lois :
- Les indiens allaient se faire chasser
- Les hommes de main (nous) étaient désormais les nouveaux Marshalls de la ville surpassant le shérif
- Plus d’armes en ville excepté les Marshalls
- Mac Kai devait partir de ses terres ou y mourir
Le gouverneur appela les militaires qui se chargèrent de virer les indiens de Donnery City et les escortèrent jusqu’au Mexique.


Se suivit par la messe de Mr le Père Lin PinPin (successeur du Père Vert qui fut assassiné).
La messe fut interrompu par des coups de feu provenant apparemment des indiens qui n’avaient pas accepté de se faire déplacer. Je me fis au même moment tranché la gorge par un homme de main de Mac Kai car j’avais entendu qu’ils projetaient de tuer notre patron.

« Je me revois avec une autre personne… harmonica à la main… hantant celui qui m’avait coupé la gorge à coup de hache… et voyant le père Lin PinPin également agonisant… je suis parti à sa rencontre… c’était le seul qui pouvait m’entendre… et puis un flash blanc »

Encore une fois chez le docteur il avait réussi à me recoudre, je n’avais pas perdu assez de sang pour mourir. Mais encore une fois j’étais passé près de la mort.
La menace indienne résolue pour de bons nous devions faire encore une chose avant de nous occuper de Mac Kai pour de bons : Supprimer les Mexicains qui étaient à la solde de Mac Kai.
Chose faite après leur avoir tendu une embuscade.


S’en suivit par l’attaque final contre le Ranch de Kaito Mac Kai.
Nous n’arrivions pas à rentrer dans son Ranch, ses sbires avaient barricadé l’entré.
Après plusieurs dizaines de minutes acharnés nous avons du recourir à l’armée et ses canons pour enfin entrer dans le ranch. Mac Kai et un de ses hommes s’enfuir pour prendre le Ranch d’Angus qui n’était pas défendu à ce moment. Mais ils se firent abattre en cours de route. Pendant l’attaque la banque fut dynamitée et tout l’argent d’Angus se fit voler.

Angus le gouverneur ruiné et moi en tant que dernier Marshall, une opportunité s’offrait à moi... Mais il me fallait d’abord éliminer mes concurrents Marshall pour enfin prendre le contrôle de cette ville…

Mais ceci est une autre histoire.


Photos de 118

_________________


Dernière édition par Solid Soul le Ven 23 Aoû - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-team-77.forumpro.fr
Solid Soul
Admin & Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 29
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Lun 27 Sep - 16:21

Tous les feedback ici :
http://donrybeach.forumactif.com/debriefing-f7/debriefing-ope-legende-25-26-septembre-2010-t58.htm

_________________


Dernière édition par SouL' le Lun 27 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-team-77.forumpro.fr
Papa Dal
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Lun 27 Sep - 16:28

Comme je viens de te dire en MP:
C'est un très joli feedback , très bien fait!!!
Ca avait l'air d'être une super OP (meme si cela n'est pas du tout mon style de jeu)!!!
Les décors , les PNJ et les orgas ont été au top selon les autres feedbacks!!!
Voila a prendre en exemple je pense!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SoliduS JujU
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 29
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Lun 27 Sep - 17:36

perso mon plus grand regret c'est les filles du saloon ^^
(je suis certain que soul' et jordan ont omis de préciser dans leur feed back qu'ils ont dépensés leur derniers dollars pour une passe ^^)

Rhaa ce soul' en plus d'avoir la classe il fait de belles feed backs (mais comment fait il?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amerigo
Membre


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Lun 27 Sep - 18:02

Ton feed donnait envie dy etre soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Lun 27 Sep - 18:55

Tres bon feedback Soul, ça avait l'air vraiment bien ce petit week end ambiance western...
Meme si, comme Dalshim, c'est pas trop mon univers de jeu...
Cà donne quand meme envie d'aller voir...

PS: le saloon avait l'air bien acceuillant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T4R0K
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 35
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Mar 28 Sep - 20:14

La classe... Le feedback met bien dans l'ambiance ! Ça donne envie de tenter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shorty
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Mer 29 Sep - 9:26

Bon je ne vais pas Feedbacker ici (aller sur le forum de la Don'ry pour voir mon ressenti). Donc j'ai participer à l'op Western avec Jordan et Soul'.
Je confirme que c'était super et que la Don'ry sait mettre les moyens pour nous faire replonger dans l'univer.
Ils sont spécialisé sur l'époque western et guerre du vietnam.
A ce propos je vais ouvrir un topic pour ceux qui veulent se faire une tenue US de la guerre du vietnam. Après vous pourrez participer à des OPs comme tour of duty (toujours organiser par la Don'ry), car c'est vraiment le pied cette op.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jee-Bee
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Mer 29 Sep - 10:50

Ca devait être terrible, en tous cas bravo pour les tenues et les décors


Dernière édition par Jee-Bee le Mer 29 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuka
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Mer 29 Sep - 13:15

hate de participer à la prochaine op!!
ça avait vraiment l'air genial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solid Soul
Admin & Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 29
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Mer 29 Sep - 21:48

Photos du Week-End Western !
Par 118 !

Cliquez ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-team-77.forumpro.fr
InterceptoR
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Jeu 30 Sep - 22:21

Yep Soul,



Egalement ce n'est pas mon délire les cow boys ... En revanche, c'est tellement bien relaté, les décors sont excelllents, les costumes d'époque ? que cela donne envi quand meme !

vous avez du KIFFE comme disent les jeunes ...hehehehe

Belles photos de plus ...


Boom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solid Soul
Admin & Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 29
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Ven 1 Oct - 10:19

C'est bizarre que vous n'aimiez pas le style "Western", j'adore ça depuis que je suis petit...
Les duels, le old style, les tenues, etc..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-team-77.forumpro.fr
InterceptoR
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Ven 1 Oct - 12:00

@ Soul = moi pas trop ....j'ai toujours été plus guerre moderne que bataille de tranchées ...idem dans Call Of Duty ! Je préfere les WARFARE aux autres !!!

Boom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amerigo
Membre


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Ven 1 Oct - 12:51

On est au moins 2 soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoGo
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Dim 3 Oct - 7:13

SOUL , chapeau pour ton feedback perso je regrete de n' être pas venu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jee-Bee
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Dim 24 Oct - 17:15

Mon STETSON vient d'arriver du pays de l'oncle Sam et je compte bien acquérir le reste du matos pour t'accompagner sur la prochaine Soul'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solid Soul
Admin & Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 29
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Dim 24 Oct - 17:22

Yeah Jee-Bee ! Tu as bien raison et tu ne regrettera pas les Op Western !
Vu le succès de cette dernière ils vont surement en refaire une en 2011 (Mars-Avril)

Une petite photo du joujou que tu as commandé ?
Moi même je vais me commander prochainement la Winchester Custom Randal !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jee-Bee
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   Dim 24 Oct - 17:39

Bah pour l'instant, c'est juste un couvre chef (magnifique en tout cas !!) ...
La winchester spring est aussi sur ma liste avec le SAA

Cette année, le père Noël viendra à cheval


Dernière édition par Jee-Bee le Lun 25 Oct - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (24-25-26/09/2010) Op Legend (Western)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMERICAN LEGEND le 13 Juin (ERREUR)
» Rallye Legend San Marino
» Bruno Thiry legend Boucles de Spa 2010 ES7 Clémentine
» Legends Boucles de Spa 2010
» Legend Boucles de Spa 2010 CRASHES & SPINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers: