- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation ptitivinc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitvinc
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : nangis
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Ven 6 Juin - 10:30

bonjour a tous

et désolé de cette présentation un peu tardive lol

prénom : vincent
surnom : ptitvinc ( vu ma taille et mon nom !)
age : 25 ans
localisation : nangis
forum : http://team77.aceboard.fr/


réplique :
mp7 a1 marui / 230 fps
m3 shorty marui / 270 fps
glock 18 v2 / 350 fps
et ( très prochainement ) ump45 star

voila je fait partie d'une petite équipe d'une 10 ene de personnes , nommé les blacktigers ...
nous essayons de jouer a peu prêt tous les week-end que se soit le samedi ou bien le dimanche sur la région de fontainebleau !
pour ma part sa fait plus de 4 ans que je fait de l'airsoft et j'ai rencontré pas mal de monde ... et sa serait avec plaisir de vous rencontré également un jour en partie !

voila si vous avez d'autre petite question n'hésitez pas.

ps : il n'y a que moi qui fait plein de faute sur notre forum lol ne le juger pas trop vite svp merci

Je vous en remercie et je vous dit a bientôt pour échanger quelques billes !
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77720
Date d'inscription : 08/03/2008

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Ven 6 Juin - 10:46

nexus310@hotmail.fr

on joue sur fontains
Revenir en haut Aller en bas
ptitvinc
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : nangis
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Ven 6 Juin - 11:03

la vache c'est sur c'est pas loin de Nangis ca !
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Ven 6 Juin - 11:35

Tout d'abord bienvenue...

On te connait? tu étais au lycée?
d'autres joueurs de ton équipe sont sur nangis?

A trés bientôt pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
ptitvinc
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : nangis
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Ven 6 Juin - 11:59

désolé mais je ne pense pas que l'ont se connait ( car je n'était pas au lycée de nangis mais de champagne sur seine ) a moins que l'ont c'est déjà vu sur un terrain ...


j'ai connu votre équipe en recherchant un peu les équipes qui étais pret de chez moi sur le net!

Dans l'ensemble notre équipe est d'un peu partout lol , sa va du 91 , vers Evry , a Nemour , Champagne .... entre autre je suis le seul de Nangis ! Mais bon nous nous déplaçons avec plaisir de toute façon !

Sinon pourquoi pas un jour ou mon équipe ne joue pas , faire un peu plus connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Ven 6 Juin - 13:18

Bonjour Ptitvinc, merci de vous être présenté :) et soyez le bienvenue sur ce Forum.

Je connais de nom l'équipe des "blacktigers".
Je suis déjà allez sur votre forum pour visiter. (D'ailleurs j'adore votre logo ! <3)
ptitvinc a écrit:
désolé de cette présentation un peu tardive lol

Il n'y a pas de souci je me demandais juste qui était enregistré sous ce pseudo xD

Notre équipe : les "Soldiers Of Sunday" est situé entre Melun et St Fargeau (proche de Corbeil) et comme l'a dit Red l'équipe Unitée-77 se situe vers Fontains-Nangis. Nous jouons assez souvent ensemble ces derniers temps (et j'espère pour les parties qui suivrons presentation ptitivinc 244506 ) avec d'autres équipes également (voir portail).

ptitvinc a écrit:
Sinon pourquoi pas un jour ou mon équipe ne joue pas , faire un peu plus connaissance !
Pas de problèmes.
Fontainebleau n'étant pas loin très loin de chez nous non plus, si des rencontres vous intéressent c'est avec grand plaisir !

@ Bientôt lors d'une partie.


Ps : Pas de souci pour les fautes d'orthographes.. je suis la pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Invité
Invité




presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Ven 6 Juin - 13:50

Bienvenue à toi !
Je fais pour ma part partie de UIPI : Unité d'Intervention des Pingouins Inflitrés ( http://uipi.frenchboard.com ).
Nous sommes pour notre part situé entre Nangis et Montereau..

à la prochaine sur le terrain :)
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:40

ptitvinc c'est possible d'avoir une review sur le mp7?
tes impressions....???
Revenir en haut Aller en bas
ptitvinc
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : nangis
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Lun 9 Juin - 10:36

sur le mp7 pourquoi pas , mais tu sais tu en aura une meilleur sur france airsoft ( je ne cossionne pas trop ce forum mais pour ces chose la c'est pas mal !

Par contre si tu veux mon avis et conseille sur cette réplique ... pourquoi pas ! je peux même dire que je commence a m'y connaitre en mp7 maintenant lol

Est ce que que je fais sa sur se même poste ou j'ouvre une rubrique pour cela ( peut être faire une présentation rapide quand même si il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:09

ptitvinc a écrit:

parcontre si tu veux mon avis et conceille sur cette réplique ... pourquoi pas ! je peu meme dire que je commence a m'y connaitre en mp7 maintenant lol

oui je veux bien.
car les aep m'interresse.... donc un glock ou un mp7 pourquoi pas.....

ptitvinc a écrit:

esque que je fait sa sur se meme poste ou j'ouvre une rubrique pour cela ( peu etre faire une présentation rappide quand meme si il le faut )

je ne sais pas trop je pense qu'il est mieu de faire un poste qui lui sera consacré dans coin détente par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:50

Slt ptitvinc, tu peux faire ton post dans la partie review.
D'ailleurs tous les autres membres peuvent le faire pour chacune de leurs répliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
réplikan78
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : POISSY - ( 78)
Date d'inscription : 05/12/2009

presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1Sam 5 Déc - 12:54

Un pti "Coucou " à l' ARTISTE ! : pour tes créations ( notamment sur l' airsoft :affraid: !)

Christophe,

( quel logiciel utilise tu pour faire tes B.D. et autres ! ... ) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ptitivinc Empty
MessageSujet: Re: presentation ptitivinc   presentation ptitivinc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ptitivinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser