- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Diaries of my Movies

Aller en bas 
+6
Niko
Solid Soul
Laurie
Haricas
JoGo
Darius 2.0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Diaries of my Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Diaries of my Movies   Diaries of my Movies - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 17:33

Rappel du premier message :

Amis du 7ème art, bonsoir !!!

Vous vous faites chier ? vous recherchez un bon petit film à regarder ? en guenilles ou en guillie ?
Ce topic est fait pour vous.

Je vous propose ici les derniers films que j'ai regardé et que j'ai aimé ainsi que les films que j'aime tout simplement... certains diront que j'ai des goûts de chiottes, je les emm.. aimes quand même. Diaries of my Movies - Page 2 32884

Vous trouverez donc toutes sortes de films mais en majorité des film d'horreur (gore, angoissants...) et des comédies (américaines, tarte à la crème...) mais biensûr des films fantastiques, d'action, de science fiction, vieux, récents, cultes, presque inconnus (mais cultes pour moi)... enfin voilà vous trouverez de tout...

Seulement attention ! je ne fourni pas les films, ce topic est simplement fait pour vous donner des idées de films à voir. En revanche pour ceux qui sont impatients je peux fournir les liens par MP sur demande pour certains films.

Voici donc les fiches avec résumé et commentaires de ma part...

Bonne séance !

Légendes :

ROUGE => Horreur
BLEU => Fantastique
JAUNE => Comédie
VERT => Science Fiction
VIOLET => Action
ROSE => émotion
MARRON => Suspens
ORANGE => Divers
Précédé d'un # => Vue récement

_______________________________________________________

# Trick 'R Treat

Diaries of my Movies - Page 2 Trickrtreat2008poster

Année : 2008

Synopsis : Le soir de Halloween, dans une ville, ceux qui ne suivent pas les règles de cette fête le font à leurs dépens...

Commentaire perso : Un bon petit film à regarder tout seul ou entre amis, où plusieurs personnes et situations se recoupent sur le thème d'halloween, avec un peu de sang, d'angoisse et pas mal d'humour. Les personnages sont plutôt sympa et la petite mascotte centrale est bien attachante... à voir.



# L’Apprenti Sorcier

Diaries of my Movies - Page 2 Image001

Année : 2010

Synopsis : Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours � Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath. Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors - un peu malgré lui - Dave Stutler, un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti. Le sorcier donne à son apprenti réticent un cours express sur l'art et la science de la magie, et ensemble, ces deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu'il aime.

Commentaire perso : Bon bah je l'ai regardé sans grande espérance parce que je pensais avoir tout vu dans la bande annonce mais en fait il est vraiment bien j'ai adoré, bon ok c'est aussi parce que y'a Nicolas Cage mais bon le film est lui même est vraiment sympa. Il y a de beau effets spéciaux l'histoire est pas mal et puis il y a des petits clin d'oeil à certain grand classique. Donc y'a de quoi passer un bon moment.



# La main qui tue

Diaries of my Movies - Page 2 3478c118

Ann�e : 1999

Synopsis : Un matin d'Halloween, alors qu'il s'appr�tait � regarder la t�l�vision apr�s avoir pris soin de d�valiser le frigo, Anton d�couvre ses parents sauvagement assassin�s. Il court chercher ses amis Mick et Pnub. Ensemble, ils vont tenter de faire face � la situation. Mais ils d�couvrent, terrifi�s, qu'Anton pourrait bien �tre, contre sa volont� et sans m�me en avoir conscience, l'auteur de la vague de meurtres atroces qui frappe les environs. En effet, sa main droite a des comportements pour le moins �tranges et n'ob�it plus � son propri�taire.

Commentaire perso : Bon je vous l'accorde c'est un bon gros film � la con XD. mais bon c'est une com�die sympa quand m�me on se marre bien et puis y'a quand m�me Jessica Alba dans sa grande forme de jeunesse pour r�hausser le niveau. Donc voil� c'est vraiment un bon film � regarder entre potes pour d�conner, c'est pas tout r�cent mais �a garde son charme de com�die am�ricaine qui se prend pas au s�rieux. Voil� � voir au moins une fois pour le fun.



# Paranormal Activity 2

Diaries of my Movies - Page 2 Affiche-paranormal-activity-2-10304056zyjix

Ann�e : 2010

Synopsis : L'esprit d�moniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c'est une nouvelle famille fra�chement install�e dans une belle demeure qui va en faire les frais...

Commentaire perso : Bon... l� je pr�f�re pr�venir tout de suite, le premier opus �tait vraiment � chier malgr� une bande annonce plus qu'all�chante, cependant, celui-ci est vraiment mieux. Mais je doit vous pr�venir aussi que pour regarder ce film il faut vraiment �tre dans le noir total pour se mettre dans l'ambiance et �tre � fond dedans, mais surtout, il faut �tre patient parce que l'action vient petit � petit et c'est ce qui met l'ambiance donc il ne faut pas s'attendre � sursauter tout le temps car oui c'est un film qui fait peur mais qui est quand m�me particulier car en l'occurrence il est film� � la cam�ra d'�paule ainsi que par les cam�ras de surveillance de la maison.
Pour reprendre aussi le Synopsis qui n'est pas tr�s bien expliqu�, l'histoire se passe en fait chez les proches de ceux du premier �pisode mais il se situe chronologiquement avant les �v�nements du premier. Les cam�ra plac� l� suite � un "cambriolage" chez la famille vont film� des �v�nements tr�s �tranges. Voil� pour r�sumer. Donc autant le premier vous pouvez vous en passer que celui-ci apr�s l'avoir vu vous n'irez plus au toilettes sans allumer toutes les lumi�res de la baraque XD...



# Ginger Snaps

Diaries of my Movies - Page 2 Gingersnaps
Ann�e : 2000

Synopsis : Ginger (Katharine Isabelle) et Brigitte (Emily Perkins) sont deux soeurs jumelles ins�parables. Elles ont les m�mes go�ts, les m�mes v�tements et sont attir�es par les m�mes gar�ons.
Une nuit, alors qu'elles se prom�nent dans le parc, elles constatent quelque chose d'anormal. L'endroit est trop silencieux et il y r�gne une atmosph�re malsaine. Elles s'enfuient en courant, mais une b�te, surgie de nulle part, griffe le dos de Ginger.
Une fois la cr�ature sem�e, elles retrouvent la s�curit� de la maison familiale et examinent la blessure. En d�pit d'une plaie quelque peu superficielle, Ginger n'est plus comme avant. Son attitude a chang�. A l'approche de ses menstruations, elle devient de plus en plus avide de gar�ons.
La v�rit� prend alors forme sous les yeux horrifi�s de Brigitte : sa soeur est devenue un loup-garou.

Commentaire perso : Que dire que dire � part que ce film est un peu sp�cial mais bien sympa perso j'ai beaucoup aim�. Ce film est plut�t un film fantastique qu'un film d'horreur mais pas pour les �mes sensibles non plus... c'est � dire qu'il n'y a pas trop de sang ni trop de moments flippant mais il est surtout bas� sur la transformation de Ginger et le fait que les gens pensent qu'elle est diff�rente juste � cause de ses raniania. Donc l'histoire est franchement bien et bien ficell�, �a donne envie de voir le deuxi�me Diaries of my Movies - Page 2 244506.



# Ginger Snaps 2 : Resurrection

Diaries of my Movies - Page 2 Gingersnaps2b

Ann�e : 2004

Synopsis : La soeur de Ginger, Brigitte, devenue loup-garou � son tour, doit trouver un rem�de � sa soif de sang avant la prochaine pleine lune. En attendant elle reste � l'�cart des autres loup-garous en se cachant dans un centre de d�sintoxication.

Commentaire perso : Ce deuxi�me opus est plus dans le film d'angoisse que fantastique parce que il est surtout bas� sur le fait que Brigitte lutte contre sa transformation et essai d'�chapper aux autres loup-garou, il est donc beaucoup plus sombre que le premier mais toujours aussi space XD et c'est pas plus mal. De plus il y a aussi des personnages bien space enfin en m�me temps dans un centre de d�syntoxe c'est pas �tonnant. Donc voil� le deuxi�me n'est pas dutout d�cevant il continue l'histoire mais dans un style une ambiance un peu diff�rente.



# 2001 Maniacs

Diaries of my Movies - Page 2 2001ManiacsPoster

Ann�e : 2005

Synopsis : Un petit groupe de jeunes adolescents en route vers Daytona Beach s'�gare pour �chouer dans la ville de Pleasant Valley. Ils sont accueillis � bras ouverts par cette petite bourgade sudiste et par des personnages hauts en couleurs. Trop heureux de s'amuser, les voyageurs ne se doutent pas un instant qu'ils vont bient�t servir de repas final pour le Grand Banquet...

Commentaire perso : Bon alors l� j'ai ador� ce film, moi qui adore ce qui est gore avec des sc�nes de tuerie diverses et vari� bah c'est vraiment niquel. En plus d'�tre un film gore bah on se marre bien et c'est sans compter sur le super r�le de Robert Englund (Freddy Kruger) qui joue toujours aussi bien. En plus il y a des jolies filles... mais bon l� faut vraiment pas s'y fier elles font plus flipper qu'autre chose au bout d'un moment. Donc voil� un film qui sort du lot m�me si on retrouve le typique groupe de jeunes qui vont se faire mettre en pi�ce mais en m�me temps c'est �a qui est bon. a voir seule ou entre potes pour passer une bonne soir�e et rire et vomir XD.



# Braindead

Diaries of my Movies - Page 2 Braindead

Ann�e : 1993

Synopsis : Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqu� d'une m�re envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du go�t de sa ch�re maman, bien d�cid�e � g�cher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette derni�re est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant � ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu � peu la ville. Seul Lionel peut stopper l'invasion...

Commentaire perso : Alors attention l� c'est du gros du lourd du gras du velu... un des films d'horreur les plus cultes, non pas parce qu'il fait flipper bien au contraire on est mort de rire presque tout le long du film tellement c'est con mais ce qu'on peut dire c'est que c'est certainement la plus grosse com�die-gore jamais faite. Du sang y'en a, du faux certes mais y'en a quand m�me et beauuuuuucoup et c'est aussi �a qui est marrant. Le sc�nario est con enfin tr�s simple dirons nous comme un des premiers films de zombie mais surtout ce film ne se prend pas dutout au s�rieux. En revanche ceux qui on peur d'une goute de sang vaut mieux �viter. En tout cas ce film bien que culte est id�ale pour une soir�e entre pote � dire des conneries et se balancer du popcorn � la gueule... ou alors pour un soir�e navet de Suzuka Diaries of my Movies - Page 2 244506.



# Les petits mouchoirs

Diaries of my Movies - Page 2 Critique-petits-mouchoirs-jango-L-1

Ann�e : 2010

Synopsis : A la suite d'un �v�nement bouleversant, une bande de copains d�cide, malgr� tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque ann�e. Leur amiti�, leurs certitudes, leur culpabilit�, leurs amours en seront �branl�es. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont pos�s sur leurs secrets et leurs mensonges.

Commentaire perso : Que dire que dire ? je savais pas trop � quoi m'attendre en allant voir ce film au cin� si ce n'est que je suis all� le voir parce que il y a Jean Dujardin dedans, l� dessus j'ai �t� un peu d��u car il ne joue pas beaucoup mais bon passons. Je savais aussi que �a allait �tre une "com�die" assez dramatique (et oui �a m'arrive d'aller voir ce genre de film et d'aimer). Donc beaucoup de bons acteurs c'est aussi ce qui fait le film, un sc�nario tr�s bien et qui donne envie de vacances (ou pas) et puis voil�... seulement en apprenant les histoires de chacun on sent une certaine tension pendant tout le film, une mont� des �motions et puis tout va de travers sachant le dramatique �v�nement du d�but rien n'est comme avant pour les personnages. Ce film est pour ceux qui aime le cin�ma bien jou� et qui n'ont pas peur de pleurer... personnellement j'ai pas r�ussi � me contenir tout le film Diaries of my Movies - Page 2 244506. A voir au moins une fois.



# The Big Lebowsky

Diaries of my Movies - Page 2 The.Big.Lebowski.1998.720p.HDDVD.x264-SEPTiC

Ann�e : 1997

Synopsis : Jeff Lebowski, pr�nomm� le Duc, est un paresseux qui passe son temps � boire des coups avec son copain Walter et � jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent � tabac. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille r�cup�rer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas mari�. C'est une m�prise, le Lebowski recherch� est un millionnaire de Pasadena. Le Duc part alors en qu�te d'un d�dommagement aupr�s de son richissime homonyme...

Commentaire perso : Ce film est tout simplement culte, dans la lign�e de Las Vegas Parano. C'est une bonne grosse com�die des fr�res Cohen avec des personnages haut en couleur et des situations plus d�biles les unes que les autres mais on se marre bien du moins pour les amateurs du genre.



# Transylmania

Diaries of my Movies - Page 2 Transylmania-19386-1338341862

Ann�e : 2009

Synopsis : Des lyc�ens suivants des cours en Roumanie r�alisent qu'ils sont entour�s de vampires...

Commentaire perso : Un teen-movie Am�ricain comme on les connait avec des vampires en plus. Le concept est sympa et sort un peu de l'ordinaire et il y'a de quoi passer un bon petit moment. On y retrouve tout ce qui fait le succ�s de ce genre de com�die, c'est � dire de l'humour potache, des jolies filles, du sex, de la connerie avec en plus le cot� fantastique. Voil� donc un petit film pour se d�tendre et se divertir quand on a besoin de rire un peu.



# I Spit On Your Grave

Diaries of my Movies - Page 2 I+Spit+on+Your+Grave+Teaser

Ann�e : 2010

Synopsis : Une femme viol�e pr�pare sa vengeance...

Commentaire perso : J'ai tout simplement ador� ce film !!! C'est du gros du lourd, c'est violent, c'est hardcore, �a fou les nerfs et pour une fois on est du cot� du tueur. Ce film est un remake d'un film du m�me nom de 1978. Il y'a des sc�nes tr�s violentes outre celles de tuerie et donc les �mes sensibles doivent s'abstenir mais pour les amateurs de film trash c'est un pure bonheur. En plus du fait qu'il soit violent, on ressent la rage et la haine du personnage central qui renait comme endurcie et sans aucun sentiment mais en gardant le souvenir de ce qu'elle a subit... sa vengeance est terrible. Dans mon top 10 des films d'horreur pr�f�r�.



30 Jours de nuit

Diaries of my Movies - Page 2 Affiche

Ann�e : 2006

Synopsis : Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'appr�tent � passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. � la suite d'une s�rie d'�v�nements �tranges, Eben et Stella, les deux sh�rifs locaux, vont d�couvrir l'invraisemblable v�rit�. Un gang de vampires a investi la ville pour l'�radiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'� l'aube...

Commentaire perso : J'ai vu ce film il y a quelques temps d�j� mais j'ai vraiment ador�, c'est un film de vampire qui sort un peu de l'ordinaire, que se soit par le sc�nario ou par le style des vampire qui sont dentus (oui je sais �a ce dit pas mais �a sonne bien) jusqu'aux orteils.
Les sc�nes sont parfois assez angoissantes et pour un survival-horror avec des vampires ils s'en sort pas mal (je rappel quand m�me pour Laurie et Canine que les vampires Sucks ! Diaries of my Movies - Page 2 244506). Les prises de vue sont vraiment sympa notamment celles de la ville vue d'en haut se faisant d�vaster. Je recommande ce film pour tous les mordus de vampire (oui je sais elle est bien bonne, on la garde).



# 30 Jours de nuit 2 : Jours sombres

Diaries of my Movies - Page 2 Dark_Days_poster

Ann�e : 2009

Synopsis : Apr�s avoir pass� pr�s d'un an � essayer de faire �clater la v�rit� au grand jour, Stella va tout tenter pour se venger de Lilith, un puissant vampire responsable de l'attaque contre son village en Alaska.

Commentaire perso : Voil� la suite du premier qui est tout aussi bien que le premier. on y retrouve l'h�roine du premier opus qui a gard� son caract�re forg� depuis par sa lutte contre les vampires. Elle fait pas mal penser � Alice de la s�rie des R�sident Evil avec son style d'enrag� de fusil � pompe... enfin voil� que dire de plus si ce n'est qu'apr�s avoir vu le premier il faut voir le deuxi�me.



# Le petit Vampire

Diaries of my Movies - Page 2 Le-petit-vampire-affiche_179739_93

Ann�e : 2000

Synopsis : Jeune Am�ricain de neuf ans, Tony Thompson a beaucoup de mal � s'adapter � sa nouvelle vie dans une petite ville d'Ecosse, o� son p�re a �t� envoy� pour construire un complexe touristique et un golf. Un soir, Tommy fait la connaissance d'un vampire du m�me �ge que lui, Rudolph. Celui-ci ne repr�sente aucun danger, car pour �viter les pers�cutions des humains, sa famille ne se nourrit plus que de sang de vache. Le passage prochain d'une com�te leur permettra de redevenir humains, mais Rookery, le chasseur de vampires, rode...

Commentaire perso : Bon maintenant un peu de tendresse dans ce monde de brute. J'ai vu ce film � sa sorti au cin�ma autrement dit que j'�tais petit (ah ! Nostalgie quand tu nous tiens !) et je l'ai donc revu il y a quelques jours. Ce film est vraiment tout gentil avec un petit gar�on que j'appr�cie beaucoup Jonathan Lipnicki (qui a jou� dans Stuart Little) et puis bah des vampire dans un style assez antique dirons nous mais qui nous rappel � quoi ressemblait les vampire quand on les imaginait au tout d�but. Les personnages sont tr�s attachants et m�me si l'histoire est vraiment pour les enfants on se laisse emporter. Pour petits et grands.



Dog Soldiers

Diaries of my Movies - Page 2 Dog%20Soldiers

Ann�e : 2001

Synopsis : Une unit� de six soldats anglais effectue un exercice militaire de routine dans une nature sauvage, vaste et hostile d'Ecosse. Ils ne tardent pas � d�couvrir les corps ensanglant�s d'un autre bataillon. Ils n'ont plus de munitions et la radio ne fonctionne pas.
Isol�s dans une for�t par une nuit de pleine lune, ces hommes inexp�riment�s r�alisent que leurs attaquants sont des loups-garous hauts de deux m�tres, vicieux et sanguinaires.

Commentaire perso : Tout simplement mon film d'horreur pr�f�r� ! Tout y est, angoisse, gore, frissons, le cocktail est parfait ! Les loup-garous sont m�me fait de mani�re � faire peur c'est � dire grand, assez fin et leur fourrure est comme une crini�re enfin bref ils sont stressant. L'ambiance est assez flippante et les rebondissement ne sont pas l� pour nous d�tendre. En plus les soldats ont des L85 donc voil� j'adore XD... je pense que je vais le re-regarder bientot.



#Morning Glory

Diaries of my Movies - Page 2 Morning-Glory2

Ann�e : 2011

Synopsis : Bien qu�elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine travers�e du d�sert professionnelle et sentimentale.
Aussi, lorsqu�on propose � cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regard�e du pays, elle accepte le d�fi sans h�siter. Pour booster l�audience, elle d�cide d�engager Mike Pomeroy, le journaliste de l�gende de la cha�ne. Mais le charisme de Mike n'a d'�gal que ses caprices de star, et ses relations sont �lectriques avec Colleen Peck, sa co-pr�sentatrice. Les coups bas hors-plateau s�accompagnent tr�s vite de petites phrases assassines � l�antenne�
Dans le m�me temps, Becky craque pour un producteur de la cha�ne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon m�nage. Parviendra-t-elle � sortir l��mission de l�impasse et � trouver l�amour ?

Commentaire perso : J'ai regard� ce film il y a quelques jours et je doit avouer qu'il est vraiment bien sympa. Les acteurs jouent tr�s bien et alors Harricon Ford est �norme dans sont r�le de gros grincheux. Ce n'est pas vraiment un film o� on se pisse dessus de rire mais il est vraiment pas mal et on rigole bien quand m�me. Les filles vont adorer en tout cas Diaries of my Movies - Page 2 244506...



# La Vague

Diaries of my Movies - Page 2 134390-b-la-vague

Ann�e : 2009

Synopsis : En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lyc�e propose � ses �l�ves une exp�rience visant � leur expliquer le fonctionnement d'un r�gime totalitaire. Commence alors un jeu de r�le grandeur nature, dont les cons�quences vont s'av�rer tragiques.

Commentaire perso : Bon alors que dire ? ce film est tout simplement g�nial, enfin moi j'ai vraiment ador�. Le prof est comme on aimerait en avoir plus souvent ce qui rend les cours int�ressant. La mise en place du th�me etc nous mes bien dans l'ambiance et on aurait presque envie de se prendre au jeu. Mais bon �videment tout ne se passe pas comme pr�vu et �a d�rape. Tout cela envoie un message clair et donc ce film a vraiment un but pour lutter contre toute forme de fascisme... enfin voil� c'est un film � voir !




# Night and Day

Diaries of my Movies - Page 2 Streaming-night-and-day

Ann�e : 2010

Synopsis : Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu�elle a trouv� l�homme de ses r�ves. Pourtant, tr�s vite, elle le suspecte d��tre un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traqu�e avec lui dans une course poursuite � travers la plan�te qui ne leur laisse aucun r�pit. Leur vie ne tient qu�� un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s�en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

Commentaire perso : Depuis le temps que je voulais voir ce film, je l'ai trouv� super. Plein d'action tout le long, et puis merde quoi c'est Cameron Diaz !!! XD Nan s�rieusement y'a de l'action, de l'humour... et Cameron Diaz ! (OK j'arr�te)...
Un film pour passer un tr�s bon moment.



# Scott Pilgrim (VS le reste du monde)

Diaries of my Movies - Page 2 Scott%20Pilgrim

Ann�e : 2010

Synopsis : Scott Pilgrim n�a jamais eu de probl�me � trouver une petite amie, mais s�en d�barrasser s�av�re plus compliqu�. Entre celle qui lui a bris� le c�ur � et qui est de retour en ville � et l�adolescente qui lui sert de distraction au moment o� Ramona entre dans sa vie - en rollers - l�amour n�a jamais �t� chose facile. Il va cependant vite r�aliser que le nouvel objet de son affection tra�ne les plus singuli�res casseroles jamais rencontr�es : une inf�me ligue d�ex qui contr�lent sa vie amoureuse et sont pr�ts � tout pour �liminer son nouveau pr�tendant. � mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confront� � une palette grandissante d�individus patibulaires qui peuplent le pass� de sa dulcin�e : du mesquin skateur � la rock star v�g�tarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s�il esp�re s�duire l�amour de sa vie, il doit triompher de chacun d�eux avant que la partie soit bel et bien � over �.

Commentaire perso : Ce film est bien d�lire. Un peu space il faut l'avouer car on ne sait jamais vraiment si tout est r�el ou si c'est un jeu vid�o mais bon dans l'ensemble c'est assez bien ficel� et c'est vrai qu'on voit bien le rapport avec les jeux vid�o tout le long. C'est un film entre action, science fiction et fantastique mais on passe un bon moment et les personnages sont tous assez d�lirant.



# Rampage (Sniper en libert�)

Diaries of my Movies - Page 2 Rampage_-_sniper_en_liberte-dvd

Ann�e : 2011

Synopsis : Un jeune d�s�uvr�, aigri par les frustrations quotidiennes, entre en r�bellion contre la soci�t�. Il entreprend de se confectionner une armure et de rassembler un arsenal de guerre. Son but: une fusillade en pleine rue gr�ce � laquelle il r�glera ses comptes. Qui pourra l'arr�ter ?

Commentaire perso : Bon je vais �tre clair ce film, m�me si je l'ai trouv� pas mal, est compl�tement malsain, violent, bourrin, plein de haine et j'en passe. Il n'a vraiment aucune morale � en tirer si ce n'est qu'il y a des gens compl�tement tar�s dans le monde et qui peuvent p�ter un c�ble du jour au lendemain. L'histoire en elle m�me est tr�s bien faite m�me si c'est vrai y'a pas grande chose de tr�s compliqu� mais bon. Donc voil� c'est un film � ne surtout pas regarder quand on a les nerfs. Moi perso j'ai bien aim�.




Dernière édition par Darius le Jeu 19 Mai - 12:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laurie
Membre
Laurie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Savigny-le-temple
Date d'inscription : 05/01/2011

Diaries of my Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaries of my Movies   Diaries of my Movies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:59

:O sa c'est pas cool, tu rate de belles choses :p

On en regardera si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Diaries of my Movies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser