- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC

Aller en bas 
+11
Jordan
Sorrow
Solid Soul
Albator
Fredno
punish
Darius 2.0
Bignic
SoliduS JujU
Lid
Niko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 7:50

Alors salut salut.

Déjà je commence par un bon coup de gueule.
Je n'ai pas du tout apprécié les désistement le jour même de la partie. Je n'habite pas tout près, et il y en a certain qui loge encore plus loin que moi, et ca m'oblige à me lever tot et de partir tot. Donc on était plusieurs à être partie quand Soul m'a appelé pour me dire que la moitier des gens avaient annulé. Ce que je n'ai pas aprécié, ce n'est pas le désistement , mais c'est de l'avoir fait le matin même. J'avais prévenu du mauvais temps le Mercredi alors la moindre des choses était de se désister au plus tard Vendredi pour que chacun ai le temps d'être prévenu de l'annulation si c'est le cas.
Pour ma part je n'ai pas pus faire les scénar souhaité car on était pas très nombreux.

Heureusement, il ni a pas eu une goute de pluie et on a très bien joué. C'était très fun et on s'est vachement bien marré. Alors toute les loppette qui n'ont pas voulu venir le matin même parce qu'il pleuvait....
D'autant plus qu'on a déjà joué sous la pluie et ca n'a jamais vraiment dérangé et tout le monde sais qu'à VN on a un micro climat et qu'il pleut rarement.

Voila sinon un grand merci à tout ceux qui sont venue (au Vrais Homme ! Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 613759 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 8:27

Alors tout d'abord je suis d'accord avec Niko il vous a prévenu pour le temps et il était possible de le voir soit sur météofrance soit la télé radio ou autres donc l'excuse de la pluie .... bof bof, puis prévenir le matin si soul' ne m'avait pas prévenu je n'aurais rien su je ne me connecte pas avant de partir.

Mis à part ça, merci aux courageux qui sont venu affronté la pluie même si elle n'était pas la de la journée ( on l'a fait fuir Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 613759 )
Merci a Niko d'avoir gérer la journée même si nous étions en petit comité ^^
Merci a Suzuka pour le BBQ ! Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 613759
Donc voila en gros très bonne journée, superbe ambiance, de belle petite action et la UC toujours au top ^^

PS: Ma soeur a énormément apprécié la journée elle reviendra Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 244506
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 8:49

Lid a écrit:

PS: Ma soeur a énormément apprécié la journée elle reviendra Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 244506

Voila un idée qu'elle est bien Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 613759 ^^ tu peux même ramener te cousines haha.

En effet de 9h10 à 16h45 pas de pluie sur BOIS LE ROI et CHARTRETTES ^^

Visiblement ce fut une bonne journée vivement les photos.

La prochaine fois ne pas oublier les petits détails (comme une grille ^^) pour le BBQ si soul' n'avait pas été présent vers midi vous auriez été marron ^^.

Vous avez bien retirer vos déchets cette fois ci donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 9:40

bon bah tout pareil
une tres bonne journee sur VN meme en petit comite
pas une goute de pluie de la journee ca c etait "AWARE"
UN GROS Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 613759 a Suzuka pour le BBQ
et Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 583325 a tous ceux qui fondent sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:23

Bon petit feedback pour moi aussi...

Et petit coup de gueule de mon coté...
Je n'ai pas dutout apprécié de me faire "engueuler" dès mon arrivé sur le terrain, parce que déjà que quand il fait pas beau et que le temps est humide je ne suis pas de très bonne humeur, me faire emmerder dès le matin n'arrange pas dutout les choses vous le comprendrez très vite. De plus, certes je ne suis arrivé que vers 12h mais vous constaterez que MOI je suis venue quand même et j'ai usée de l'essence (qui pour mon petit budget me revient très chère) pour venir m'amuser avec mes amis quand même, donc merci pour l'accueil.
Et pour résumer la situation, j'étais réveillé à l'heure prévus malgré que la flotte tombait sévère sur ma vitre quand on m'a appelé pour me dire que la partie était annulé et je me suis donc recouché car je ne vais pas forcément sur le forum à 8h du mat... donc forcément je me suis réveillé naturellement à 11h et là je suis allé sur le forum quand j'ai vu que la partie était finalement maintenue et qu'il y avait du monde pour ceux qui voulaient encore jouer, et je suis de ceux-là... c'est pourquoi je me suis quand même bougé le cul.
Donc messieurs, la prochaine fois gardez vos réflexions pour vous tant que vous ne connaissez pas tous les éléments merci.

Bon après ce rare coup de gueule (oui j'en fait pas souvent vous le savez bien) j'en vient à mon feedback de la journée.

Tout d'abords merci à Suzuka pour le barbeuk qui fait du bien par où ça passe Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 613759
Merci à ceux qui auront quand même respecté le dresscodes malgré le peu de personnes présentes.

La journée même si elle fût courte était vraiment très sympa, avec une bonne ambiance comme d'habitude (même si j'étais légèrement de mauvais poil ok), des scénars simples mais efficaces comme on aime enfin voilà.
De belles petites action avec les coéquipiers enfin voilà tout était bon pour passer une bonne journée et alors effectivement pas de pluie sur le terrain, merveilleux !

Donc voilà en résumé une petite journée sympathique avec les potes.

PS: je me suis juste mordu sévère la langue. En voulant échapper à une rafale en sautant par dessus la forteresse, ma réplique m'a tappé dans le menton et je me suis mordu tout seul... ça fait mal. XD
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 11:25

Bignic a écrit:
et Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 583325 a tous ceux qui fondent sous la pluie

Hoo doucement j'étais là moi! ^^ Et je ne me suis jamais inscrit comme joueur ^^

Darius WulfSkur a écrit:

PS: je me suis juste mordu sévère la langue. En voulant échapper à une rafale en sautant par dessus la forteresse, ma réplique m'a tappé dans le menton et je me suis mordu tout seul... ça fait mal. XD

Hin hin le cornichon Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 32884 Avec toutes les répliques que tu portes dans le dos cela ne m'étonne pas ^^ attention le jour où tu vas tomber sur le dos avec tes répliques = bobo!

Bientôt je vais de nouveau être dans les joueurs pour les parties mais patience ^^


L'histoire de l'annulation de partie est à mettre sur notre expérience à tous:

Dorénavant je propose qu'en cas d'annulation de partie l'organisateur doit absolument être contacté avant toutes précipitations.
C'est à dire que même si le propriétaire ou le président désir annuler la partie pour x ou y raison ils se doivent de contacter l'orga de la partie.

En ce qui concerne les désistements de dernières minutes c'est un point que nous avons à plusieurs reprises abordés mais nous ne l'avons jamais vraiment résolu. Une solution efficace serait de rendre payante les parties mais si elle est efficace elle est loin d'être bonne.... les menaces de blacklists elles ne fonctionnant pas auriez vous une meilleur idée?
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 11:44

pour moi c'était une bonne journée . simple des parties rapide avec du fun et du fairplay .

un scénario escouad qui ma foi a bien fonctionner avec l'ours.


un barbecur au top . Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 613759 pour surzuka

pour les je dis juste que vous avez raté une bonne journée .

lid ta soeur joue trés bien limite mieux que toi Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 617535


et le + pas une seul goutte de pluie .

vivement les photos Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 388647
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 12:20

Je voudrais rajouter quelque chose.

D'abord je voudrais m'excuser au près de Darius pour 2 raisons :
1. Le problème de l'annulation est de ma faute. En effet, Soul m'a appelé pour me dire qu'il y avais des désistements et étant blasé, je lui est dit d'annuler la partie sur le Fofo. Après Cortexe ma appelé et m'a remotivé donc j'ai décidé d'y allé et de voir qui il y avait. Sur le chemin, Lid m'a appelé pour me dire qu'il venait donc je me suis dit qu'il y allait qd même avoir un peu de monde et effectivement on c'est retrouvé à 10 avec Darius l'après midi. Donc désolé Darius pour l'engueulade du midi c'était de ma faute.

2. Je tiens à m'excuser pour la bille a boue portant dans le bras en fin de journée. C'était une réaction complétement con de ma part et si quelqu'un m'avait fait ca, c'est pas une bille qu'il aurait pris à boue portant mais le chargeur de mon G36... Bref, désolé de ne vais pas te redonner mes excuses tu les connais déjà. Mais je tiens encore à m'excuser.

Dernier poin, je n'ai pas remercié Susuka pour les soucisses et je répête à tout les hommes qui sont venus, un grand merci et c'était vraiment une bonne journée.

Se qui m'ennuie le plus, c'est que ceux qui devrait lire le feedback (tout ceux qui ne sont pas venus) ne vont soit pas répondre, soit même pas lire le poste. Dommage car j'aimerais vraiment une réaction de leurs part pour qu'ils me disent qu'ils ne recommenceront plus à se désister à la dernière minute. D'ailleurs je ne voudrais surtout pas que T4ROC et Inter se sente visé car ils avaient de bonne réson et on bien prévenu à l'avance (assez à l'avance en tout cas) Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 617535
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 13:02

Bonjour à tous,

Exposition des faits pour ma part :

- Lever a l'heure pour Fab et moi-même, préparation + covoiturage de prévu
- Au vu du temps de merde, Fab en discute avec Soul sur Steam : décision de ne pas venir.
- Donc, hop, dodo Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 32884
- Re-lever vers 12h00 (j'avais besoin de dormi di-donc), et là je vois le post de Soul que la partie est maintenu.
- Il est 12h30... pas envie de se taper 1h30 aller-retour de route pour au final jouer 2 voir 3h et rentrer dans un état lamentablement boueux et ne sachant pas si la douche allait revenir dans l'après-midi (oui je suis une princesse et j'assume Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 129276 )

Je ne me suis jamais et ne me désisterai jamais sans raison !! Nous avons été plusieurs a ce désister pour ce jour et pour la même raison (hors Tarok et Inter), de plus nous avons tous prévenu d'une manière ou d'une autre.

Je comprend ta frustration Nico, à ta place j'aurais aussi été mécontent de ne pas voir le monde prévu.

Si il aurait moins plu le matin, nous seront venu, mais au vu de ce qu'il tombait, on imaginai déjà de terrain super boueux et glissant, si je n'ai pas peur contre une cascade contrôlée, une mauvaise peut très mal finir, heureusement qu'il n'y ai pas eu d'accident hier, et content que vous vous soyez tout de même bien marrer, c'est bien là le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 15:44

Hello la UC,

Je ne suis pas du genre a annuler au dernier moment, mais plusieurs faits m'y ont incités.
Et je prefere vous en parler pour que l'on s'explique sans se prendre la tete...Plutot que de faire l'autruche...

-Lever à 6h30, en sortant du boulot il commencait à pleuvoir...
-A mon arrivée chez moi, il flotte pas mal et en me connectant sur le fofo, Soul se demande comment est le temps vers Chartrettes...
-Le temps ne s'ameliore pas et il tombe des cordes...
-Vers 8h00, Soul poste en disant que lui meme, Jordan, Xmankro et Fredno ne viendront pas...
-Je me dis que je vais attendre un peu et voir comment le temps evolue, et à 8h30, il flotte toujours autant et je poste sur le fofo que je ne viendrais pas...

Etant donné mon annulation, j'ai pris d'autres dispositions pour cette journée...

Je suppose que ça doit etre tres frustrant, en tant qu'organisateur, de ne pas voir venir les gens initialement prévu...
J'ai été aussi frustré de ne pas etre finalement venu et je me suis puni tout seul...Si je pouvais venir a toutes les parties, tt les weekends, je le ferais... Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 244506
Surtout qu'en regardant sur le fofo, le soir, j'ai vu que la journée avait finalement été maintenu et qu'il n'avait plu que le matin...

Je suis desolé que ça ce soit passé comme ça, et la prochaine fois je me mettrais un coup de pied au cul et me deplacerais quand meme... Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 388647

Sur ce, bonne soirée à vous tous...

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 693539
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:03

Perso je m'en fiche de vos désistements pour hier, car je n'étais pas joueur donc bof ^^

Néanmmoins, comme je le dis plus haut le désistement est quelque chose de récurant pour nos parties et est souvent un sujet de mécontentement.

Moi même je ne suis absolument pas fan de jouer sous la pluie et patauger dans la merde pour la simple raison que je ne supporte plus la crasse.

Pour ma part si je sais qu'il vas pleuvoir le jour où je vais jouer sur un terrain qui n'est pas un CQB je ne vais pas m'inscrire ou prévenir que je ne viens pas si il flotte. En ce cas là les orgas savent au moins à l'avance qui ne va pas venir si il pleut.

Après quand c'est une partie intra UC il est facile de ne pas s'inscrire pour un jour où il est censé pleuvoir et si au final pas une goutte d'eau sur le terrain vous pouvez très bien contacter l'orga par téléphone et lui prévenir de votre arrivée pour jouer....là il va vous trouver une place bien sûre.

J'ai une vision si simple des choses haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:20

Si simple, mais si vrais. Juju, je n'ai rien a rajouter, c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:51

J'avais entendu qu'il ne devait pas pleuvoir à la météo... nuage gris + éclairci de temps en temps..
D’où ma surprise en me réveillant à 7h30 : un déluge !
Jouer sous la pluie .. j'aime pas ça et je pense que les personnes qui se sont désistés c'est pareil.
Être obligé à venir jouer si c'est pour se faire chier sous la pluie et ne pas s'amuser... ça m'intéresse pas.

Par chance il n'a pas plu (sauf quelques minutes après que Jogo et moi soyons parti l'après midi), je dirais tant pis pour ceux qui ont annulé et tant mieux pour ceux qui y sont allé. N’empêche que le terrain était tout de même bien boueux Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 168991

Il faudra changer deux trois points sur le règlement des parties... comme ce qu'a dit Juju !
On y reviendra...

Bref sujet clos, je crois que tt le monde à comprit.
Revenons au sujet de ce post : le Feedback !

Merci.

--

En ce qui me concerne j'ai fais un petit passage avec Jogo de 12h00 jusqu'à 15h00 pour BBQ et prendre des vidéos.
Je n'avais pas envie de jouer... pas la forme, ni l'envie.
J'espère que tu (Niko) pourras faire qqchose des petites vidéos que j'ai prise.. à la fin j'ai arrêté car les phases de jeu et d'action étaient redondantes. J'ai tout de même réussi à avoir Haricas à deux reprise (film) avec son M79 ... nuage de billes et de fumée : terrible !

Finalement j'ai bien fait de rester chez moi le matin... comment aurait-on mangé le barbuk sans grille !? Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 168991

Une petite pensée à "Sorrow" qui vient de péter son piston (à vérifier... mais désormais ce n'est plus un G36 mais une perceuse xD) à sa deuxième partie ! Une minute de silence pour la perceuse de Sorrow Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 129276

J'espère que vous vous êtes bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:04

Alors pour moi
Bien malgré un temps un peut mitiger il n'a pas plu Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 664369
De bonne marrades avec les autres joueurs et un barbecue d'enfer ! Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 613759
Et aussi le piston de mon MG36 qui est mort ( " Et oui fallait pas cheater " merci du conseil Bignic ^^ )

Pour ma part j'ai pas hésiter à y aller vus que le terrain est près de chez moi , même si se sont désister des joueurs
Je me suis dit " C'est pas trois gouttes d'eau qui vont me tué ^^ , au pire je serai mouiller " et au final c'était super Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 664369

Voili voilou Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 32884
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 18:39

Juste un petit message de ma part, tout d'abord pour vous présenter mes excuses et pour exposer les faits.

J'avais préparé toutes mes affaire la veille en rentrant du ciné avec soul à 1h30 du matin !!
Je mets mon réveille pour 7h40, je m'endors.
Je reçois un message de soul à 7h30 du matin , je le rappel quelques minutes après et j'apprend qu'il pleut beaucoup dehors, je regarde par la fenêtre, effectivement !
On en discute et j'apprends que plus de la moitié des joueurs se sont désisté. La partie semble être déclaré annulé et on décide donc de ne pas y aller. Je me rendort. Réveille 12h30 (oui j'était fatigué) soul m'appel pour passer déjeuner avec vous, j'étais avec mon petit frère tous seul et du coup j'ai préféré rester avec lui pour le surveiller. Et l'aprem étant bientôt terminé j'ai préféré rentrer tôt sur Paris pour le peut de temps que j'aurai put jouer l'aprem et de plus je n'aurais eu personne pour me ramener...

Je n'en suis pas moins désolé d'avoir annulé au dernier moment, c'est très mal poli vis à vis des orgas et des joueurs.
Je ne le referais plus.

J'aurais voulut jouer ce jour, d'autant que je voulais tester mon nouveau gilet et mon m4 HC avec de la 0.20 et revoir toute la UC.
Et au lieu de ça, je suis resté avec mon frère qui n'a rien fait d'autre que jouer à la console toute la journée, et je me suis tapé les joies des transport en commun sur Paris, croyez moi j'aurais préféré venir.
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 4 Avr - 18:49

Tkt blondin et bon courage pour ta semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Lun 11 Avr - 19:11

la vidéo c'est dans longtemps ????
Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 592149 Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 388647
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Mar 12 Avr - 6:40

Justement, après plein de bueugue qui m'a obligé à refaire le film 4 fois, le voici :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Mar 12 Avr - 7:23

Tain ils ont osés m'inclure dans leurs vidéos d'airsofteurs sans un under armor.... et sans une belle coiffure en plus!

Attendez que j'aille aux UV avant de me filmer merde!

Lol le passage où Niko nous dévoile ses talents bilingue avant de se coucher en une fraction de seconde sous un tir des JCVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Membre
Laurie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Savigny-le-temple
Date d'inscription : 05/01/2011

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Mar 12 Avr - 11:47

Superbe vidéo ! Les photos sont bien & les vidéos excellente :D
J'aime beaucoup le moment ou ma moitié se fait violer, je comprend pourquoi il aime aller à L'Airsoft Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 244506.

Le calçon à L'Ours rien à dire Sex ! xD
Niko qui parle Anglais pas mal :p ( a retravailler Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 244506 )
Darius ben voilà quoi on dira rien... ou presque :D ( Il est beau Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 581905 )
Haricas euh... ton joujou est flippant Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 856952
Juju ben c'est Juju quoi :p

& bien sur à la fin de la vidéo nous avons droit à un super cours de Français par Sorrow & Darius, merci les gars ! ....

Bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Mar 12 Avr - 13:29

Laurie a écrit:

Haricas euh... ton joujou est flippant Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 856952

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 693539

C'est fait expret

Je pense qu'il vas de moins en moins me quitté mon M79...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Mar 12 Avr - 13:40

T'as vue le son qu'il a dans la vidéo.... Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 926217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Mar 12 Avr - 14:05

J'ai hate que le film "Juju le Retour Deux" sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Membre
Suzuka


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2010

Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1Mar 12 Avr - 15:14

Super video et en passant super journée aussi Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC 613759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC   Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (03/04/11) JCVD VS FDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback VN UC 19/10!!!
» Feedback (17/04/11) PPR
» Feedback (15/01/2012) Vieille Nappe
» feedback (18/05/14) VN UC!!!
» Feedback 07/09 VN UC!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser