- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa

Aller en bas 
AuteurMessage
kamigawa
Membre
kamigawa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 23/06/2010

Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa Empty
MessageSujet: Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa   Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa Icon_minitime1Lun 2 Mai - 16:52

Review de mon MEU Tokyo Marui

Fiche Technique :

- Réplique : M1911
- Modèle : MEU
- Longueur : 22.3 cm
- Culasse : Mobile
- Poids : 1.134 kg
- Capacité : 27 billes
- Mode de tir : Semi
- Hop-up : réglable
- Alimentation : Gaz
- Puissance : 285 FPS
- Matière : ABS/Métal*
- Marque : TM ou Tokyo Marui
- Prix : 160€

Voici venue une review détaillée du M.E.U Marui par moi :)

Tout d'abbord, comme toutes réplique Marui, elle n'était pas donnée mais elle m'à couté 160€ sur le site Speedgames.
Mais ce qui m'à pousser à l'acheter, c'est que je voulais à tout pris un M1911, et Marui, ensuite, j'ai découvert qu'il y avais plusieurs versions mais celle la m'à sembler assez moderne (dailleurs variante utilisée par les U.S Marines!)
C'est une Magnifique réplique.

Il faut savoir que le M1911 à été conçu par John Moses Browning, puis fabriqué par Colt dès 1911 d'ou son nom original, et adopté bien entendu par l'Armée Américaine. Le MEU est bien sur une variante du M1911, bien plus moderne mais concervant tout de meme la redoutable munition .45 ACP. Le chargeur original ne peut contenir que 7 de ces dernières ce qui est a l'origine de son remplacement dès 1985 (cette arme est classé arme de collection ou de légende pour ses 74 année de loyaux services :) Le MEU ici présent est la fidèle réplique du MEU (SOC) utilisé exclusivement par les forces armée du Corps de Marines.

Passons maintenant à la réplique, extremement bien emballée, je ne vous caches pas que je suis devenu adepte des emballages Marui. A première vue, wow, une beautée !
Bonne prise en main, sensation agréable, poignée ergonomique et tout plein de point positif.
Livrée avec : Manuel d'instruction, Réplique, Tige de débourrage, 200 billes 0.20g, Embout de protection du canon rouge, Chargeur 28 coups.

Mais comme vous le savez, Marui veut dire : cher, ABS, peu puissant.
Marui veut aussi dire : fiable, précis, durable.
* L'ABS est bien entendu dominant sur la majeures parties des répliques Marui, ceci étant, certaine partie comme la gachette, le chargeur, les organes de visée, le canon, la sécurité (ambidextre d'ailleurs)
De plus , le hop up se règle très facilement, en enlevent l'arretoire de culasse puis cett dernière
A présent, pour le tir, au chrony et après 3 passages, 287 fps, 286 fps ,288 fps à la 0.20g donc bonne régularité, ensuite, au niveau de l'alimentation, j'utilise du gaz cyb.xxxx. Ce qu'on m'à conseillé.

Au niveau du chargeur, aucun problème, la capacité en gaz est assez faible mais permet de faire un chargeur complet de 27 billes + 1 dans le canon.

Au niveau de la visée et du réglage de l'Hop-up, aucun soucis, réglage ultra simplissime, viseur Novak (sa à l'air bien...)

Pour la bille, portée utile d'environ 35 mètres maximum tout en concervant la précision ! (test réalisé avec de la 0.20 avec du gaz Cyb' à 24°C indoor)

Kami l'a dit : Bonne réplique, 15/20 pour l'exellence, le petit hic c'est que la culasse en ABS, on aime moyen mais réglage ultra simpliste et marquage ultra réaliste! J'aime la sécurité ambidextre qui permet de jouer en double (double M1911... ?)
Plus bas, en comparaison, un Colt National Match. 12 billes de capacitée contre 28...

Les + :
- M1911...
- Rapport Précision/ Portée exellent
- Nombreux accessoires pour custom comme les grip, possibilité d'jouté un rail pour lampeet laser...
- Léger
- Kick impressionnant !
- Capacité en billes satisfaisante
- Sécurité ambidextre (double ?)
- Marquage réaliste

Les - :
- Faible capacité en gaz (1 chargeur complet.)
- Full ABS ou presque
- Le médaillon doré des Marines fait un peu tache sur le grip à mon gout

Ainsi ce termine cette review nous allons nous quitter sur ces photos, si vous avez quoi quoi ce soit comme question, Kamigawa est la !

[img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020710[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020711[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020712[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020713[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020714[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020715[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020716[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020717[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020718[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020719[img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020720[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020721[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020722[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020723[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020724[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020725[/img][img]Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa P1020726[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review du M16A2 Tokyo Marui by Kamigawa
» Review du New Full Auto Tracer Tokyo Marui by Kamigawa
» PX4 Tokyo Marui
» SCAR L tokyo marui
» [Tokyo Marui] Px4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser