- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Empty
MessageSujet: Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix !   Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Icon_minitime1Mer 4 Mai - 12:17

Salut a tous

Voila je viens de recevoir mes nouvelles lunettes de protection pour l'airsoft !

Une petite review s'impose donc car je suis très satisfait du produit !

Modele: ESS Ice 2.4:

Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! 0_24a3d_766bba59_L


-Englobe parfaitement le contour des yeux

1 kit vraiment complet:

-2 paires de lunettes complète: 2 verres 2 branches (une de soleil et une transparente)
-Une fiole de MacNet OPS Drop (une très bon nettoyant anti buée !)
-Une sacoche rigide
-Un étui souple en toile microfibre
-Un élastique pour mettre a la place des branches des lunettes
-Un autocollant (OSEf oui je sais ! Quoi que ...)

-Prix: 30 € FDP Compris sur Ebay soit 15 € la paire de lunette (me MP si vous voulez le vendeur)

-Matos RS (résiste a une volé de plomb de chasse)

-S'adapte avec le masque facial BAT

-Sex Appeal !!!

-Hyper Légère et vraiment très confortable (Elles peuvent etre adapté en tous point)

-Adaptateur pour verre de correction en option.


Bref un beau produit a un prix vraiment très appréciable. Surtout qu'en terme de sécurité des yeux il faut du bon matos !

Je recommande !



Il me reste cependant a testé sur le terrain si les lunettes ne fond pas de buée mais normalement non ...
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix !   Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Icon_minitime1Dim 31 Juil - 20:51

et alors tu as eu de la buée ou pas ?? Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! 388647
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix !   Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:16

non ...
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix !   Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:30

a l'occasion si tu une paires a me faire tester pour une partie . je voudrais bien . merci
Revenir en haut Aller en bas
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix !   Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:06

Je viens de recevoir les miennes! (sur conseil de Juju et Haricas):

En un smiley: Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! 613759

Prix abordable, une trentaine d'euros.

Après avoir ouvert le colis, il y avait tout les éléments dedans. Les lunettes elles étaient un peu "rayés" mais un petit coup de frottement les rend plus clean.

Confort, rien à dire, ca tient bien, ne serre pas trop les tempes, et protège bien les cotés des yeux.
Ayant un nez asiatique.. le bout de caoutchouc repose tranquillement dessus supportant les lunettes en place.

Bien évidement, je n'ai pas encore tester... car je n'ai toujours pas mes répliques... Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! 80823
mais je me demandais si elles sont vraiment résistantes?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix !   Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:26

ninkeitori a écrit:

mais je me demandais si elles sont vraiment résistantes?

Normalement oui elle ne broncherons pas d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix !   Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:54

ess fait de la lunette balistique a la base (comme bolle) donc aucun souci niveau soliditée
Revenir en haut Aller en bas
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Empty
MessageSujet: Re: Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix !   Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix ! Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:19

Oui je confirme Bignic, les miennes ont très bien tenus à 3 tirs d'environs entre 10-20 mètres, et aucune égratignure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette ESS Ice 2.4: La Qualité le Confort la Sécurité et le Sex Appeal à moindre Prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Equipement et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser