- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Feedback (08/05/11) Aincourt NSA

Aller en bas 
+6
punish
gut
Niko
Solid Soul
T4R0K
Papa Dal
10 participants
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:22

Copié collé de mon feedback sur le forum NSA:

Bon a moi de faire un feedback!!!

Donc je commence avec le classique avec les points positifs/négatifs et ensuite j'expliquerais mon ressenti!!!

Les points positifs:
-Le site monumental
-La NSA sympa comme la première fois
-La UC au top comme d'hab
-Les joueurs dans l'ensemble sympa
-La matinée
-Pas vu de highlander du coté adverse

Les points négatifs:
-L'attente le matin
-L'attente après le repas du midi
-Les tirs dangereux et a la libanaise a la fin vers notre zone neutre
-Le mec qui n'accepte pas le beau jeu
-Le scénario trop long de l'après midi

Donc pour les points négatifs ce qu'il faudrait changer pour les attentes (de l'après midi surtout) ca aurait été de préparer le scénario de l'après midi a la dernière partie de la matinée cela aurait fais gagner beaucoup de temps!!!
Vous organisez une partie a un endroit où il n'y a pas besoin de grosse installation pour la scénario de l'après midi et comme cela personne ne vous dérange et tout se passe bien!!!

Pour les tirs dangereux il faudrait avoir des gens intelligents en face donc ce n'est pas la fautes aux orgas ceci!!!

Pour le mec qui n'aime pas le beau jeu , je vais m'expliquer cela sera plus simple:
-donc les règles sont les suivantes : pas de "pan t'es mort" , donc je le sais mais bon a la UC on aime bien arriver dans le dos d'un mec , lui toucher l'épaule et le sortir , c'est ce que nous appelons du beau jeu chez nous!!!
Durant la journée j'en ai quand meme fais pas mal face a des gens qui me félicitent car ils ne m'ont pas entendu arriver!!!
Donc je reviens a mon histoire , j'arrive sur le coté d'un mec caché derrière un arbre , je le pointe avec mon pistolet et j'arrive a 2m du mec qui se retourne , vois que je le pointe et décide de me tirer dessus pour me sortir!!!
Je lui explique que je pouvais lui tirer quand je voulais mais lui n'a rien voulu savoir et je suis sorti pour ne pas péter un plomb!!!
Sur le fond on va dire qu'il a raison c'est les règles énoncées au début , mais quand meme la c'est trop pour moi!!!
Donc désolé a cette personne mais nous n'avons pas le meme style de jeu , le notre est noble!!!

Pour la durée du scénario (surtout que c'était un test) il aurait fallu la faire durer que 1H30 je pense!!!

Voila pour mon feedback , donc en gros j'était très excité par cette journée par rapport a la première que nous avions fait ensemble mais ce fut tout autre chose!!!
J'ai passé une bonne matinée , peut etre un peu moins bonne l'après midi!!!

Merci a la NSA et je vous dit a bientot car nous reviendrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:03

Alors, comme toujours, j'ai apprécié la plupart de ma journée !

Le matin était top, sympa, mais l'aprèm un peu plus chaotique, avec des phases super, et d'autres d'un calme plat, et un grand je ne sais quoi à la fin... Devant le chaos de la grosse attaque sur notre ZN, j'ai laissé tombé. Ya quelqu'un en face qui a crié "PAN T'ES OUT ! T'es out le gars avec le casque dans le coin ! T'es out !!!!!"

J'ai rien senti, il ne pointait pas son arme réplique, et j'ai préféré sortir parce que bon, comme Mr le Directeur, j'avais pas l'envie de faire un scandale qui m'aurait aigri encore plus. Il a les yeux laser de Superman ? Il me out avec son regard ? M'enfin bon...

Sinon, j'ai aimé notre progression dans la foret sur le petit respawn avec les UC CQB ! Je ne trouvais plus la squad MC, donc j'ai suivi les CQB, et c'était fun ! J'ai pu sortir un gars qui avait fait Dalsihm prisonnier et prenait le plot.

Et encore un autre out. 2 out en une partie ! Je progresse !

Ah, et la bille dans le visage m'a convaincu de prendre un stalker...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:55

Idem que les coupains.
Je fais un feedback très rapide.

Mâtinée agréable : death match, prise de drapeau.

Je regrette cependant de n'avoir pu jouer que dans le bâtiment principal le matin.
Le scénario "drapeau" est selon moi encore à peaufiner ... les joueurs ne s'intéresse pas vraiment au drapeau et préfère se tirer desssus.
Les Drapeaux ne sont pas assez visible (la preuve j'en ai vu aucun... même les nôtres ! Bon j'ai pas fait spécialement attention non plus ^^).

Après-midi : Scénario de 3h00 ... le début était sympathique, mais la fin était chaotique (comme le dit Tarik).
Réduire le temps de jeu : 1h30 en effet c'est suffisant. Augmenter le nombre de missions et l’intérêt de certaines...

Je regrette de n'avoir pas pu jouer au niveau du château d'eau et de l'endroit ou il y a les contenaires, la dernière fois on c'était vraiment bien marré à attaquer ces endroits. Pas eu de problème avec aucun des joueurs... j'ai entendu à un moment l'un des joueurs adverses s'énerver contre une personne des brassards (voir post de T4rok)... si j'avais été orga je l'aurais fait sortir direct pour qu'il aille se calmer. On est pas en compétition... ce genre de réaction n'a rien à faire ici.

J'ai particulièrement apprécié les avancés au Gbb et le "super kiff" (comme disent les jeunes) de ma journée fut lors de mon premier tir (et seul) avec l'AW 338 de Lid. One Shoot ... One Kill =) Trop fort !

Merci à la NSA pour leur accueil !
@Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Lun 9 Mai - 9:12

Dommage que ce ne soit passé aussi bien que la dernière fois. Mais au moins le matin était bien donc vous n'y êtes pas allé pour rien. Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 613759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
gut
Membre
gut


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : ptc 77
Date d'inscription : 29/03/2011

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:39

salut à tous j'étais avec vous à aincourt la team b-o-a et moi meme avons passer une bonne journée en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:43

sympa qu'une autre team viens félicité une autre team bravo Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 613759 Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 388647
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:08

Pour les autres personnes présentes de la UC a cette journée il serait bien de faire votre feedback (meme léger) ici et sur le forum NSA!!!
C'est la moindre des politesses merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Mar 10 Mai - 8:23

Désolé hier je l'ai fais sur le forum de la NSA mais j'ai zappé de le mettre ici donc voilà petit copier/coller de mon feed chez eux...

Bon allé petit feedback pour moi aussi...

Donc tout d'abords merci à nos chères amis de la NSA qui on peu le dire sont toujours au top, décidément on vous aimes les mecs Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 244506.

Donc voilà arrivé à l'heure avec les gars de la U.C et bon commencement de la journée un peu long mais bon rien de bien méchant non plus, des retards justifié y'a pas de sushi.
Des premiers petits scénars de mise en jambe comme on aime DM, CTF même si sur ce derniers les drapeau avaient du mal à être récupérer à cause du deuxième étage inaccessible mais bon pas de quoi en chier une pendule.
Petite pause bouffe bien sympa avec la U.C (en plein milieu du couloir de la ZN j'avoue mais au moins on voyait du monde Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 244506.

Ensuite, départ de l'après midi on peu longue aussi mais là encore justifier notamment à cause du petit incident entre Tout Petit et des "gens de peu de foi".
Et donc le scénar test de 3h, sur le principe était très intéressant mais... comme la plupart d'entre nous je trouve que 3h c'est un peu long et surtout que les missions était trop peu nombreuses pour permettre un jeu plus actif. Mais bon on s'est bien amusé avec la squad CQB de la U.C et notre petit T4ROK qui s'est joint à nous pendant ce scénar. De jolies petites action, des bons petits délires mais beaucoup de marche XD.

En revanche... j'en arrive au point qui m'a le plus gêné... la fin du scénar de l'aprem... avec la prise de la ZN par les sans brassard, où on peu le dire c'était le foutoir et surtout... les tir au PA qui étaient tout simplement bordéliques et dangereux... comme je l'ai dit, à ce moment là les mecs étaient plus dangereux avec les PA qu'avec les AEG... les tir à la tête étaient à la chaine, de plus à courte distance donc je vous le dit franchement... même si je sais que certains trouvent ça litigieux, adoptez le système du "pan t'es OUT" parce que pour avoir perdu une dent à la dernière partie au PPR je doit dire que là encore j'ai pris des billes dans la gueule dont une sur le crane à 5 mètres.
Donc bon je suis pas une chochotte sinon je jouerais pas en manche courte la plus souvent mais la tronche sérieux à 5 mètres on est pas obligé de tirer dedans et pourtant j'avais un masque facial cette fois ci.

Voilà voilà, mis à part ça j'ai passé une bonne journée même si moins bien que la dernière fois à aincourt mais bon y'a des jours comme ça.
ça m'empêchera pas de revenir au contraire il faudra que je rattrape tout ça Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 244506.

Donc un grand merci encore à la NSA (Valouche, Alpha, S et les autres) pour cet accueil toujours aussi agréable et cette orga au top avec ce souci de toujours vouloir s'améliorer. Les gars changez rien !
Merci aux autres joueurs qui pour la plupart de mon coté ont été très fairplay et de bons joueurs.
Merci à mes U.C d'amour pour être ce qu'ils sont !!!
Merci à Exocet pour les photos que j'attends avec impatience.

Et je ne le dirais jamais assez... Le U.C est beau, le U.C est bon, le U.C est doux, le U.C est frais, le U.C est... SEXY !!!

Darius
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Mar 10 Mai - 9:05

Désolé, j'ai pas trop l'habitude de faire des feedbacks....

Bonjour à tous,

Mon ressenti pour cette journée est avant tout éprouvante, de la chaleur, de bonnes avancées, et du BON jeu Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 244506
Quelques billes sur les gilets non senti (de ma part également), une explication ultra-rapide et sérieuse avec le/les joueurs concerné pour démêlé ce genre de petit malentendu est très appréciable :)

Je rejoins la plupart des joueurs sur les feedback, pas grand chose d'autre à rajouter.

A très bientôt Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 617535
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Mar 10 Mai - 11:40

pour ma pomme une bonne journée .

les + :

un terrain toujours aussi énorme .
les scénario du matin très bien.
une pause déjeuner bien marante.

les - :

le scénario aprés midi a paufiner mais bon c'étais un test .

une régle de sécurité a ajouter ne pas rejeter les fumigènes en l'air mais par terre j'ai failli en prendre un dans le visage c'est passer a 5 cm .

sinon dans l'ensemble ca été .

pareil que les autres membre la première étais la meilleur mais bon 2 sur 3 sais bien ce sera mieux la prochaine fois

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 613759 Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 388647 Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 388647
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Mar 10 Mai - 14:44

Bon pour ce fût une bonne journée malgré au rythme un peu lent mais comme l'a souligné plusieurs personnes maintes reprise c'était dû à de nombreux incident donc pas votre faute ^^

Le matin était très rythmé et ma M4 fonctionnait a merveille avant que ma malédiction vienne me frapper a nouveau un problème électrique encore non identifié ( vivement mon L85 Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 664369 et promis je touche à rien Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 32884 )
Pour l'aprem la reprise a était longue et le coma de ma M4 m'ont un peu ramolli
Le scénar part sur un bon principe il faut juste je pense réajuster quelques points mais ça devrait donner quelque chose de bien sympa :)
Je n'ai pas eu de problème de touche ou d'incident à déplorer de ceux côté la c'était nickel

Donc au plaisir de rejouer avec la NSA et merci à eux pour l'orga

Ce fût donc un bon dimanche d'airsoft malgré ces petits soucis :)

Et content que mon AW338 soit revenu d'entre les mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
exocet
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 10/05/2011

Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1Mar 10 Mai - 20:04

juste un petit coucou pour vous remercier de votre venue à Aincourt.
C'est toujours agréable de jouer avec/contre vous Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 800628
Si toutes les teams étaient comme la votre ce serait le paradis Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 617535

Et pour répondre à Darius:

pack1:

http://www.sendspace.com/file/fcewhk

pack 2:

http://www.sendspace.com/file/097w53

et le 3ème et dernier pack:

http://www.sendspace.com/file/srarz9

en espérant que cela fonctionne car internet et moi ça fait deux Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 129276

sinon pour les 2 mini vidéos il faut aller dans notre photothèque... Feedback (08/05/11) Aincourt NSA 693539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/05/11) Aincourt NSA   Feedback (08/05/11) Aincourt NSA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (08/05/11) Aincourt NSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (15/01/2012) Vieille Nappe
» feedback (18/05/14) VN UC!!!
» Feedback 07/09 VN UC!!!
» Feedback VN UC 19/10!!!
» Feedback (30/10/11) PPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser