- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen

Aller en bas 
+8
Papa Dal
Solid Soul
cortexe
Darius 2.0
punish
InterceptoR
Bignic
LuN
12 participants
AuteurMessage
LuN
Membre
LuN


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Lun 16 Mai - 22:37

Salut salut!!

Pour ceux avec qui je n'ai pas encore jouer je suis la soeur de Lid. Luyen, 27 ans, un enfant et bientôt mariée Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 664369 & Kevin 30 ans, un enfant aussi et bientôt marié aussi :p (J'ai entendu qu'il y avait beaucoup de gay dans le coin alors pas touche celui la je me le reserve :D)

Avant la grossesse, on se faisait déjà quelques parties en freelance mais pas trop trop évident quand il y a eu le ptio dans le bid. Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 388647

Bref bah comme l'occaz se présente. On s'incruste et on prend plaisir de jouer avec vous.

Merci tit frère! Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 693539

Côté matos bah je me contente de mon MP5 chais plus quel marque lol! Franchement je m'enfiche tant que ca tire! Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 32884 Aprés moi je dis ce n'est pas la réplique qui fait le bon airsofteur! Faut camper! Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 129276 (Hein Cortex?). Quant à Kevin lui se balade avec... euh... Chais plus :s

Non mais plus sérieusement, on est content de jouer avec vous car fair play et fun sont de mise et c'est tout ce dont on recherche. Marre de se retrouver avec des rageux refoulés de l'armée -___-.

Voili voilou!
Au plaisir de vous croiser sur le terrain ^^

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Lun 16 Mai - 22:41

bienvenue sur notre fofo luyen , kevin
content que cela vous est plus dimanche et a tres bientot sur le terrain j espere Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 244506
Revenir en haut Aller en bas
LuN
Membre
LuN


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Lun 16 Mai - 22:51

Va au lit toi!

lol

Merci Bignic! Sur qu'on se reverra sur le terrain mais faut qu'il y a de la place et que Lid me prévienne à l'avance sinon si mes gardes sont posées c'est mort Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 84726

Tschusss go dodo moi! Le lit m'appelle... mais attendez voir ce n'est pas plutôt Kevin? Ah si! Go go go! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Lun 16 Mai - 22:53

Yep,


Bienvenue à tous les deux !
Ce fut un plaisir dimanche et merci pour les photos !

A bientôt !


Booooooooooooommmmmmmmmmmmmmm Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 693539
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Lun 16 Mai - 23:55

bienvenue a vous ca fais plaisir d'avoir des joueurs bien fairplay et fun Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 617535 Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 613759 Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 388647
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Mar 17 Mai - 6:52

Bienvenue à vous sur le fofo Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 244506...
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Mar 17 Mai - 9:39

LuN a écrit:
Aprés moi je dis ce n'est pas la réplique qui fait le bon airsofteur! Faut camper! Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 129276 (Hein Cortex?)

olaaaa tu me cherche toi Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 592149

prochaine partie ou tu es présente je te veux pas dans mon équipe ! contre moi et c'est moi qui viendrai de OUTé !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Mar 17 Mai - 11:07

Bienvenue Luyen & Kevin !

@Très bientôt.
S. Soul
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:28

Salut a toi "grande tinoise" et a ton zomme!!!
Au plaisir de se revoir et n'attends pas après ton frère pour venir jouer chez nous vous serez toujours les bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:40

c'est ma soeur !!!
comment ça vous le saviez ???

c'est nul ....

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen 592149

Bienvenue sur le forum et comme dit dalshim regarde les parties annoncé et inscrit toi ^^ faut sauter le pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Mar 17 Mai - 15:10

Bienvenue à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Mar 17 Mai - 17:26

Hello et bienvenue sur le forum, les tourtereaux !

Content d'avoir fait votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:01

Hello,
Bienvenue à la UC
et merci encore pour les superbes photos
Bises à vous trois

Cobalt
Revenir en haut Aller en bas
LuN
Membre
LuN


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:43

Merci pour l'acceuil et de rien pour les photos!

On le refera avec plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen   Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire je suppose -__- Kevin & Luyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage obligatoire ^^
» Passage d'AEP en LIPO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser