- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.

- Association Unknown Company -

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur

Masculin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Dim 5 Juin - 14:46

Voilou !

JoGo & moi sommes bien rentré de Don'ry City...
Mon Feedback et ma LEGEND(e) le plus tôt possible (j'attends quelques photos).

En quelques lignes Jogo & moi nous nous sommes vraiment bien éclaté !
Contrairement à LEGEND I ou j'étais plus respectueux de la loi.. ce fut tout le contraire pour celle ci.
Jogo lui est resté du bon côté et ... six pieds sous terre

Pour info.. j'ai du tiré une quinzaine de bille en 2 jours de jeu ! (vendredi après midi - samedi - dimanche matin)

Dernière édition par Solid Soul le Ven 23 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-team-77.forumpro.fr
JoGo
Membre

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Lun 6 Juin - 9:16

Tout pareil que SOUL, des sénars à couper le souffle, un décors du feu de dieu, on se croirait en 1870.

Un village MEXICANOS que j’ai découvert et visité vendredi midi (au début du jeu la frontière n'était pas payante) .
Un village INDIEN , idem que précédemment

Une rue WESTERN avec à l'entré : un "SALOON" puis une "Banque" juxtaposée, enfin presque, seulement un passage les séparait de l'ARMURERIE où l'on s'achètait ses répliques lorsque l'on avait gagné assez de dollars ! (Dollars gagné en accomplissant divers travaux.

Une chapelle et un village terriblement réaliste à tel point qui y il a même des abreuvoirs pour les chevaux devant le saloon ou on peut prendre un whisky (jus de pomme).

Et puis c'est sans compter l'autre coté de la rue de la ville de "Don'Ry City" :

En premier, la "COMPAGNY DE L OUEST" des États-Unis qui donne du travail. Ce salaire est donné en accomplissant divers travaux, quêtes ou légendes, ce qui permet d’acquérir ses répliques, munitions et vêtements (car on remet tout au début de partie) et une société d'assurance mais qui monnaye ses services en dollars de BOSTON (qui ne sont pas valable aux U.S donc dans la ville de Don'Ry Coty).

En deuxième, le SHOP chez qui on s'achète ses munitions , etses vetements, le MEDECIN (avec ses potions miracle), le FORGERON , juste avant la frontière MEXICAINE et bien d'autres... La rivière faisait office de frontière entre les États-Unis et le Mexique.

Une Op Magique !

...JOGO....

Dernière édition par JoGo le Mar 7 Juin - 9:17, édité 2 fois (Raison : J'ai remanié le texte pour qu'il soit compréhensible et corrigé la plus pars des fautes d'orthographes.)
Solid Soul
Admin & Fondateur

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Lun 6 Juin - 17:24

Petit extrait d'une scène au saloon !
Pour l'immersion les tirs sont réalisés avec des balles à blanc.

Membre

Masculin Nombre de messages : 1292

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Lun 6 Juin - 17:31

énorme
la prochaine j'en serais
Papa Dal
Président

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Lun 6 Juin - 17:41

Moi aussi je vais m'y mettre je pense!!!
J'adore le style!!!

Admin & Fondateur

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Lun 6 Juin - 17:53

Vous pouvez faire une tenue complète avec 10€ max !
Il suffit de trouver les bons articles au bon endroit ... je vais essayé de vous retrouver ça.

L'avantage de Dalsihm c'est qu'il a déjà 2 répliques utilisable pour le Western (Fusil à canon Scié).

Dernière édition par Solid SouL le Lun 6 Juin - 21:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-team-77.forumpro.fr
Papa Dal
Président

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Lun 6 Juin - 17:59

Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai regardé la vidéo et vu le mec qui tire avec!!!

Membre

Masculin Nombre de messages : 1292

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Lun 6 Juin - 18:17

de toute façon on a le temps avant la prochaine
T4R0K
Membre

Masculin Nombre de messages : 962

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Lun 6 Juin - 19:22

Aïe caramba ! Ça donne vraiment envie ! La prochaine fois que je vais chez mon frère, je ramène un stetson et une veste cow boy ! Me manquera que des pov' groles à l'ancienne à défaut de bottes, et je me ferais garçon vacher !
Solid Soul
Admin & Fondateur

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Mar 7 Juin - 17:59

Mon feedback .. quelques peu tardif !

Ce fut un grand Week-End (vendredi-samedi-dimanche) très agréable !
3 jours de jeu de rôle non stop à jouer aux CowBoy !
Non Stop !? Et oui car même en fin de soirée lorsque le jeu (travail, quêtes, tir) étaient arrêtés, le village et la vie du village eux continuait encore !
Le saloon avec ces inévitables jeux de "Poker" (ou tout autre jeu de carte), la rue ou on trouvait toujours le bourré du coin titubant, le maire faisant des déclarations bidons à qui voulait l'entendre, le camp mexicain avec grillades et bien d'autres...

Des joueurs tous très sympathique, chacun jouait son rôle... certains plus que d'autres (les habitués du JdR).
J'ai pu revoir quelques compadres avec qui j'avais joué l'an dernier (BarMan, Shorty, Maddox, Tommy, Catof, Bisounours @lias Mc Hellroy le gouverneur, Kinéton, et énormément d'autres joueurs...
Une organisation excellente, tout c'est très bien enchainé !
Un système de "réputation" que je trouve excellent : chaque action d'un joueur peut se répertorier comme bonne ou mauvaise action...
Les joueurs ont donc accès à différentes missions spécifiques en fonction de leur réputation.
Le terrain a encore été amélioré (depuis PDT).... il est toujours aussi magnifique ! Et il va encore s'agrandir !

Concernant le jeu... je me suis vite rendu compte que pour être riche (c'était le but de mon personnage) ... il ne fallait pas être du côté de la loi.
C'est pour cela qu'à partir de samedi après midi, j'ai comploté plusieurs coups pour gagner un max de fric ! Par exemple :
- Attaque du "Pony Express" (convoyeur de fond)
- Attaque de la "Bank" ...
Je vous expliquerais tout ça plus en détail en écrivant la Légende de Mc SouL'

J'en oublie énormément ... mais je vous invite vraiment pour ceux qui se sente le courage de jouer pendant plusieurs jours le rôle d'un véritable cow boy à participer à LEGEND III. Cette Op devient de plus en plus populaire donc les places partiront extrêmement vite pour le prochain opus !

Les photos arriverons dans très peu de temps.. donc ma LEGEND(e) aussi... je la posterais sur le premier topic =)
Pour voir tous les feedback, c'est ici : http://donrybeach.forumactif.com/t316-legende-2-345-juin-2011

Je maltraite Shorty & Maddox ... c'est bien d'être coché on gagne plus sans se fatigué

Admin & Fondateur

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Sam 18 Juin - 22:12

Voici les photos de Killing Zoé (en jeu et hors jeu) :
https://picasaweb.google.com/110126769087797518502/OPELEGENDE2DONRY?authkey=Gv1sRgCMSC2uCd7MXAlAE&feat=email

Voici les photos de Catof avec son bel appareil photo d'époque
Vous verrez sur quelques photos le groupe avec lequel j'ai piller la banque =)
Photo ou l'on rachète le ranch et ou on signe l'achat de la propriété !

Admin & Fondateur

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Ven 23 Sep - 18:36

Les dernières photos (très tardives) faites par Arnaud de Warsoft !
Ainsi que la photo de groupe que j'ai du retravaillé car elle était en 3 parties...

Joueurs de LEGEND II

Admin & Fondateur

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Ven 7 Oct - 20:46

Admin & Fondateur

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Mer 19 Oct - 20:10

MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   

Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1