- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 M4 Larue 9" de King Arms

Aller en bas 
+2
Fredno
T4R0K
6 participants
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:46

Ayé, j'ai reçu ! Bon, je l'ai réceptionné au taf, et je n'ai pas de batteries, donc pour le test, je laisse attendre un peu.

Et j'ai pas de photo non plus.

Donc, reçu très vite ! Commander dimanche soir, reçu aujourd'hui autour de midi, dans une belle boite sobre avec le logo King Arms, et cette mention inquiétante... 2 joules ! Meeeeerde !!! Faudra que je passe au chrony, mais je le sens mal ! Du boulot en perspective... Et je hais ouvrir les gearbox...

Sinon, finitions géniales ! Full Metal, le poids est de 3kg, pas genant. La crosse est simplement magnifique, même si je la trouve compliquée... Un coup de main à prendre !

Bon, je retourne bosser, ou je vais me faire allumer !
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:45

Sur mon ACR ya uné étiquette :

Réplique < 2 joules

Donc la réplique fait maximum 2J, donc considéré comme un jouet (et non une arme de 7eme catégorie)..... mais ca veut pas dire qu'il fait 2J, a vu de nez mon ACR doit être a 1J environ
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 29 Juin - 14:13

L'étiquiette m'aurait mentie ?! Bon, faudrait voir avec un chrony... C'est peut-être juste une obligation légale d'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 29 Juin - 15:27

c'est peut etre 2 Joules en 0.12 ?

Cybergun mesure en 0.12 ...
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 29 Juin - 15:33

Ah oui, possible. J'avais oublié ce fait irritant que Cybergun repackait King Arms.
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:05

T4R0K a écrit:
Ah oui, possible. J'avais oublié ce fait irritant que Cybergun repackait King Arms.

Cybergun ne repack pas King arms ils sont juste leur revendeur officiel en france.
Les king arms malgré que ce soit une marque non classé cheap, on des variations de puissance assez hallucinante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:10

Enfin disons Cybergun a racheté King Arms...
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:11

Haricas a écrit:
Enfin disons Cybergun a racheté King Arms...

ah j'étais pas au courant :s
enfin bon cyberprout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:27

Mince, je m'attendais pas à ça : les batteries crane Firefox ne sont pas faites pour les crosse VLTOR ! J'arrive pas à rentre la mienne, et j'ai vendu au pote de Kevin l'intellect ! En effet, la firefox a un truc-chose qui prend de la place, et ça coince dans le logement batterie. Les Intellect n'ont pas ce problème.

Du coup, demain, je fonce dans un magasin d'airsoft pour en trouver une... Meeeeerde...

Sinon, la réplique est très belle ! Les sights pliables sont nickels, et le bloc hop up et la gearbox sont en métal ! Et Haricas, tu avais raison ! Sa puissance théorique est de 320fps en 0.20g d'après ce que j'en lis sur le net, donc, c'est juste que je ne connaissais pas le standard de mesure des autres-là.

EDIT : ah ben apparemment, certains ont trouvé la solution, un peu barbare mais efficace : couper ce qui bloque sur les logements, et voilà.

EDIT 2 : Ben c'est bon ! Je peux pas tirer de billes par la fenêtre, mais le bruit est pas mal, ça claque !

Ben reste plus qu'à attendre une partie ou voir si Juju m'autorise à faire un tour rapide sur VN samedi pour test...
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:55

Alors ! Enfin pu le tester dimanche dernier sur VN !

388 fps en 0.20g ! Argueuh !! J'ai donc suivi les conseils et j'ai pris un ressort M100 de Madbull !

Alors, installation chiante, j'ai pas de photos, alors description rapide du démontage de ce modèle : chiant ! C'est dingue ce qu'il y a de goupilles à virer et de vis à enlever pour atteindre la gearbox ! Heureusement que la sortir est moins chiant que sur le SCAR (pas de torture du plastique du lower receiver. M'en fout, c'est du full métal !) J'ai du utiliser quelques outils de voiture pour pouvoir déviser la poignée !

La gearbox est une V2, pas dégueulasse du tout, bien graissée. Les gear tiennent bien en place et l'interne est dans l'ensemble plutot propre. Ne m'y connaissant pas plus, j'ai pas vu de problème... Je sais que les détracteurs de King Arms vont m'allumer, LOL ! Ben j'ai pas l'oeil, et je n'ai pas démonter une floppée de marques différentes.

Le changement du ressort fut galère, comme à chaque fois qu'il faut refermer une GB... J'ai graissé le nouveau ressort, pas besoin d'en mettre sur le reste de l'interne, ça me semblait bien d'entrée ! Mais au final, j'ai pu la remonter sans trop de difficulté ! Aaaahhh, le plaisir de la satisfaction de pas s'être raté...

Mais le pire fut le remontage du upper-receiver ! La petite trappe d'éjection. Ben devinez quoi, si je la ferme, ben je peux plus l'ouvrir en tirant le levier d'armement. Donc, ça restera ouvert pour toujours ! J'ai du trop forcé sur le ressort, du coup c'est bien mou... M'enfin, tant que je peux avoir accès au hop-up...

Maintenant, je ne suis pas plus avancé. J'ai changé de ressort, n'ayant pas de jardin, ni de chrony, je ne sais combien je fais maintenant ! Je crois que je dois être entre 325 et 330fps... En tout cas, à vide, pas de bruit bizarre, mouvement fluide, reste à voir en partie !

Voilou ! J'vais me coucher moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 6:29

Toujours pas de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 8:05

Le seul appareil fonctionnant à peu près bien chez moi est en train de prendre des photos de mes neveux chez l'Oncle Sam...

Pas de photo, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:10

Et Haricas désolé j'ai pas pu m’empêcher de relever...

Citation :
c'est peut etre 2 Joules en 0.12 ?

Cybergun mesure en 0.12 ...

2 Joules resteront 2 joules, ce n'est que la vitesse de la bille qui va changer comme tu le sais M4 Larue 9" de King Arms 244506...

Erare Humanum Est... moi aussi je t'aime ^^

@T4rok : quand vas tu rejoindre le coté Communiste de la force ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:27

Ben... Ben tient, ouai ! Je vois des AK qui me plaisent bien, mais j'ai plus de place chez moi ! Le SCAR est bien en évidence à coté du bureau, et M4 est sur la placard, à coté de la gratte sèche et de ma basse électrique !

...

Tiens, d'ailleurs, je la vends, la basse. Avec l'ampli. Ça devrait pouvoir me payer une Cyma...
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:58

Darius a écrit:


@T4rok : quand vas tu rejoindre le coté Communiste de la force ?! XD

Ca me fait penser, j'ai ma RPK a réparer moi..... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 Larue 9" de King Arms Empty
MessageSujet: Re: M4 Larue 9" de King Arms   M4 Larue 9" de King Arms Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 Larue 9" de King Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser