- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball

Aller en bas 
+4
Solid Soul
Papa Dal
punish
LuN
8 participants
AuteurMessage
LuN
Membre
LuN


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:19

Bon bah on commence pour les commentaires!

Je parle au nom de Kevin et moi même biensur.

Tout d'abord merci à la UC d'être venu, pour l'orga et aussi pour ceux qui ont prêté leur réplique contre moyen financier certe mais ils ont quand même pris le risque et fait confiance aux personnes.

En ce qui me conerne, j'ai trouvé que ça a démaré difficilement. Je craignais que ça ne faisait qu'empirer tout au long de la journée, mais au final plus on jouait ensemble plus c'était agréable de jouer. Du coup la journée côté ambiance était trés positive pour moi.

Ensuite pour parler de mon premier CQB, je trouve que sans sénario adapté et bien ficellé, nous pouvons entrer dans une ennuyeuse banalité. Je parle particulièrement la ligne de front infranchissable pour les deux équipes. Dès lors qu'on a abordé les scénarios type drapeau, bombe et escouades, les différentes salles ont été beaucoup plus exploité. Petit clin d'oeil à votre président pour la belle action en binome! Une parfaite attaque réussi qui nous a permis de rentrer dans la défense ennemi.

Quoiqu'il en soit bonne journée avec de super orga Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 32884 et l'assoss qui nous a accueilli était super Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 664369

Merci les gars! On rejoue avec vous quand vous voulez! ^^

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 693539 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 693539
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:49

alors pour ma part . très bonne journée . je suis rincé . jorkyball hier , 3h de sommeil + airsoft aujourd'hui .je suis en mode repos

pendant 1 semaine. sinon un matin très speed pour distribuer les répliques . ensuite 2 scénario deathmatch pour mettre en jambe.

Comme la dit lun après avec les scénario çà a plus bougé ,bonne progression uc .une bonne petite planque avec mon ptit soul éNORME

Pour ma part mon scénario préféré fut l'esquad de fin ,avec un commencement tous rassembler (oh un ennemi dit le président ) et

là paf par terre ave le présiden et les 3 autres qui on failli y passer aussi . et tous çà sans ce faire toucher .

1) un super terrain .
2) une bonne orga .

3) des joueur bien fairplay .

voilà a vous autres .


ps: merci lun tu ma laisser un bon souvenir . Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 388647 cowabunga

Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Dim 17 Juil - 4:08

Je vais faire le mien avant d'aller bosser!!!
Donc le matin fut un peu dur et je pensais aussi que la journée aurait été loupée!!!
Mais ensuite avec les scénarios ce fut de la pure boulette!!!
Je n'aurais qu'un mot pour cette journée c'est: GRENAAAAAAAAAAADE!!!
Je me suis amusé avec ces petits joujoux et désolé pour ceux qui ont été confrontés car j'ai adoré les lancés et entendre les joueurs adverses courir comme des lapins en les voyants!!!

Sinon bonne progression avec Lun , qui a permis de s'infiltrer dans les lignes ennemies , de les prendre a revers et de faire pour ma part 5 victimes sans tirer une bille!!!

Le scénario escouade fut tout simplement énorme pour ma part , on été tous les 5 en cercle , et Interceptor lance: "bah allez y les gars venez nous on es pret"!!! Et a ce moment la je vois un adverse qui nous vise , je lance: "attention un mec sur notre gauche" et la avec Punisher en voulant s'enfuir on glisse comme 2 belles merdes et on s'étale par terre en se bousillant les coudes et le cul!!! On se relève mort de rire!!!

Donc voila , pour moi se fut une super journée presque ma meilleure d'airsoft , un CQB vraiment sympa mais trop peinturluré a mon gout!!!
Bien nettoyé on pourrait faire des super parties d'airsoft dedans!!!

Merci a Kevin et Lun d'avoir organisé tout cela et bravo aux pompiers , militaires , policiers d'avoir bien joué le jeu sans problème de fairplay ou autres!!!
Merci aux Last Chance Squadron : Sucre , Ben , Vilde et Cheval vous etes super aussi comme d'hab et surtout très Open et on aime ca a la UC!!!

Bon allez 2 ou 3 briochettes , mon sac et direction la gare...je vais peut etre prendre aussi mon oreiller pour dormir dans le train jusqu'a Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Dim 17 Juil - 8:44

Très bonne journée.
Le terrain même si il n'est pas "immense" est tout de même l'un des meilleurs CQB que j'ai fais.
Beaucoup de petites pièces, des étages, des endroits ou se cacher, la "super planque" que Punish et moi avons trouvé, etc..

Idem que les autres, le matin n'était pas tip top... je ne me suis amusé uniquement à partir du scénario att/def ou prenant les adversaires par le côté gauche (personne ne le défendait) j'ai pu sortir une dizaine de joueur sans problème vu que j'étais sur leur côté :D
Le scénario escouade était également excellent, j'ai un peu moins accroché au drapeau.... dommage qu'il n'y ai pas eu d'Alien ça aurait été bien fun ici aussi xD

Ce qui sera à revoir :
- Distance des "Pan T'es Mort" (>10m parfois).
- Les 3/4 des tirs que j'ai reçu ont été dans la tête -.O'
(J'ai d'ailleurs une légère ouverture au front faite par un AEG à 35m : A t'il été vérifier au chrony???).
- Le terrain ULTRA Glissant ... la prochaine fois il faudrait qu'il le soit moins voir pas du tout ... c'est dangereux par moment !
- Les "scénarios" DeathMatch qui n'étaient (à mon goût) inintéressant car tout le temps bloqué dans le couloir.
- Et le dernier... oublier les AEG dans ce CQB. Ça bloque le jeu ... vive les Gbb, Aep et Pompe.

Merci à tous pour cette journée, principalement Lun et Kevin pour leur invitation =)
On est rentré assez tard mais ce fut sympatoche !

Et on a trouvé un terrain optimal pour la partie Zombie Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:55

Yep,


Alors pour moi se fut également une superbe journée !

Tout d'abord, super étonné de me retrouver dans les locaux dans un ancien fournisseur à qui j'achetais des outils pour l'industrie automobile. Pour la petite histoire, c'était des coréens qui s'étaient installés en France, à Villenoy donc, et avec la crise en 2008, ils ont été rachetés par des chinois !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 592149
Les chinois sont restés 6 mois et ont déplacé l'outil de production ...où ça ??? bah en Chine !

On peut donc en conclure rapidement que Lid y est certainement pour quelque chose si l'on remonte assez dans l'arbre généalogique !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 592149 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276

Donc comme l'on dit les foufous de la UC, ce lieu est vraiment très très très sympa excepté la peinture encore fraiche partout qui rend le sol vraiment très glissant et dangereux ! Idem pour les murs bien sur !
En même temps, c'est un terrain de paintball à la base, et c'est d'ailleurs la première partie Airsoft qui était faite dans ces lieux.
Pour certains ce fut bien souvent Holiday On Ice !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276

Donc CQB avec plein de petites pièces, accessibles mais parfois difficilement prenables ! Couloirs, escaliers, petite mezzanine, bureaux, petit hangars, chaufferie, aménagements diverses et variés, maisonnettes, voitures cassées...tout est réuni pour vous plonger dans une vraie ambiance CQB !
A noter également la musique en fond de Call Of Duty Blach OPS . ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai kiffé tout le long !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 613759 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 613759 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 613759 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 613759 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 613759 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 613759 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 613759 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 613759
Fumigènes de rigueur, grenades en veux-tu ...en voilà !...Mais avec Papa Dalsihm et tonton BigNic...on en aurait bien lancé plus des nades !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 592149 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 592149 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 592149
On s'est vraiment bien marré à lancer nos nades, et c'est vrai que j'ai particulièrement apprécié dans ce CQB ! Je ne sais pas pourquoi mais ce samedi était en mode "grenades et fumigènes" ! Moi j'ai d'ailleurs tout cramé ...j'en ai plus !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 440136
Je serai d'ailleurs d'avis de faire une commande groupée !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 800628

Les propriétaires du terrain vraiment sympas et acceuillants, et à priori intéressés pour en refaire d'autres dès que possible étant donné que l'impression, laissée par l'organisation UC et les participants lors de la journée, a été très bonne !
Ils ont pris en main le BBQ du midi ainsi que l'organisation pour la pause déjeuner ! Efficace, rapide, tout était mangé en moins d'1 heure !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 613759

Ensuite concernant le briefing général....tout s'est bien déroulé. Les gens étaient attentifs même s'il a fallut parfois demander le silence !
Bref c'est normal, il y avait des débutants...on sait tous ce que c'est la première fois ! Hein Dalsihm ??? Bon Punisher on ne peut pas lui demander ...on ne sait pas !!!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276 Tu verras pour le permis ...la première fois ...c'est pareil !!! Mais ça ...c'est pour plus tard !!!

Donc personnes sympathiques, réglos, je n'ai pas entendu de gros soucis de triches ou quoi que se soit donc tant mieux ! Tout le monde avait l'esprit Fun et fair Play et cela est fort appréciable surtout lorsque vous vous retrouvez à gérer des personnes que vous ne connaissez pas, dans un lieu inconnu, avec des proprios à découvrir !!!
BRAVO donc à tous !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 800628 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 800628 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 800628

Concernant les parties, et bien c'est vrai que le matin était pour ma part .....long ! Trop longggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !
Déjà ouverture du site à 10h30 ...ça décale le planning ! Il faudrait voir une prochaine fois si on ne peut pas commencer un peu plus tôt ! A voir avec les proprios ?
Ensuite préparatifs, équipements, distribution des Punisher Répliques ...c'est qu'il a pris un max le Punish Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 592149 ....! Rassemblement en salle principale pour le briefing général ..................................11h30 !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 926217 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 926217 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 926217
C'est pour moi le point négatif principal ! Le temps perdu le matin et entre les parties !!! A se demander parfois si les gens veulent vraiment jouer ??? Bref ...

A souligner quand même une dent de cassée ...et oui encore une ! Bon pas dans la UC mais quand même !
Pour information, j'étais super content d'avoir mon masque facial ....j'ai pris la plupart des tirs dans le masque !!!

Concernant les scénarios, j'ai bien aimé l'attaque-défense favélas, la bombe et surtout les esquads à la fin ! Esquad UC ....Esquad UC !!!
Les deathmatch du matin ont été ralenti par le couloir principal et le camping de certains...mais pour la plupart c'était les débutants donc normal !!!
Belles attaques avec Dalsihm à la grenade et aux fumigénes svp !!!

A noter quand même, et je peux en témoigner, que notre président adoré a commencé une partie ...a l'attaque .....déterminé ....foufou comme il est ...pleine bille comme l'on dit ......MAIS ....MAIS ....MAIS .....Sans chargeur sur la réplique !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 592149
EXCELLENT !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 800628 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 800628 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 800628

Pour finir, et si nous devions refaire une partie là-bas il serait souhaitable comme suit :

--> Obtenir l'ouverture à 9h30 pour pouvoir démarrer à 10h30 !
--> Pas d'AEG ! Les distances me semblent beaucoup trop courtes pour s'éclater pleinement !
--> GBB et pompes Only !
--> Grenades et fumigènes à foison !!!
--> masque facial recommandé fortement vu les distances d'engagements courtes
--> Pas plus de 20 joueurs lors de la journée !


Donc merci à Lun et Kevin pour l'invitation ! Il est chouette cet endroit ! Bravo !!!

Merci aux proprios du terrain pour leur acceuil !

Merci également à tous les participants pompiers, policiers, militaires, débutants, vieux cons, chinois, sans permis de v......., sans papiers, sans répliques, de leur participation Fun et Fair Play !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 592149 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 592149

Spéciale dédicace à Mustang, Wild et mon petit sucre adoré j'ai nommé Miguel "Sugar Joe" !!! Vous êtes bien sympas les gars ...avec un bon feeling ....bon esprit ...tant mieux ....a bientôt donc !!!

Spéciale dédicace également à Sylvain et son M14 ! T'es un mec super cool avec un bon esprit et ça c'est bien ....bon j'avais des doutes vu que tu es un pote de FredNo .!!! Non je déconne ....A bientôt Sylvain " Captain M14" !!!

Merci à mes compadres de la UC = Solid Soul, Tonton BigNic, Papa Dalsihm, Punisher Gaga et Lid le Dépatcheur ....saligot va !!!
Je me suis éclaté avec vous ...comme d'habitude ....c'est cool ...ça fait du bien ....hmmmmmmmmmmmm!!!

A bientôt ....bon repos en ce dimanche maussade !

Bizzzzzzzzzzz les déglingos de l'AEG !!!


Booooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 693539
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:21

Bon ben c'est super comment tu veux passer derrière Interceptor ? il a tout dit !!!!, ainsi que les autres JI GOE de la UC...

Alors pour rentrer dans la formalité, j'ai trouvé la journée super aussi. Bonne ambiance, bonne organisation.

C'était ma première journée officielle d'airsoft avec mon équipement, certes moins adapté pour le CQB mais je dois avouer néanmoins qu'avec mon M 14 je me suis bien marré. Et puis cela me fait de l'expérience à prendre aussi...

Ainsi pour finir, tout cela est prometteur et j'ai vraiment hâte de vous retrouver sur les parties....


Merci pour l'accueil de tous les organisateurs et les proprios, et aux soldats de la UC pour leurs conseils et réparation rapide d'équipement. ( ce petit UC soldier se reconnaîtra )...


Ps : Thomas je n'oublie pas tes 10 euros pour VN 24 juillet.


Dernière édition par CaptainSky le Lun 18 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Lun 18 Juil - 7:21

Ah, encore un oubli,

Merci Interceptor pour ce petit mot cela me touche beaucoup.

A trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:50

Yep,


De rien !
Welcom Sylvain ! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 617535


Booooooooooommmmmmmmmm Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 693539
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:40

A mon tour!

Tout d'abord, un grand merci à LuN & Kevin pour l'invitation! c'était propre et vraiment une super occaz de se faire un CQB pas trop désaxé de la ville Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 244506 Un merci à Lid pour m'avoir amener, à Interceptor pour les bonnes barres de rire, à l'orga UC toujours aussi bonne.

Pour reprendre ce qui a été dit, le debut de journée était vraiment trop tard, certain debut de partie trop long ! D'ailleurs j'ai constaté que bon nombre à attendre les autres étaient les débutants, rien de bien méchant mais on aurait pu mieux agencer la journée.

Ensuite je dirait que les meilleurs moment pour moi (en jeu je veux dire) étaient les passages au GBB, qui rendaient le jeu hyper dynamique et très nerveux! Pour la prochaine il serait bon d'exclure les AEG pour rendre les parties plus intéressante Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 800628

Un grand merci aux newbie et aux airsofteur aguerri présent car je n'ai pas senti de taches dans la journée, bref du très bon! On remet ça quand vous voulez Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 617535
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:31

Les photos, les photos, le film le film.......!


Bon ben Lun, a toi de jouer....

On a hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
LuN
Membre
LuN


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:51

Pour les photos je vous passerai le lien dès que j'aurais pris le temps de les mettre sur internet :D (malheureusement nous n'avons pas beaucoup de photos) et en ce qui concerne la vidéo je vous passerai le lien dès que je l'ai. ^^

Tchouuu :D
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Mar 19 Juil - 8:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t une chef .....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Sam 30 Juil - 21:40

Yep,


Et les photos ???
Et les films ???

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 776171 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 776171 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 776171

Lunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ??????????????????


Boooooooooooommmmmmmmm Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 693539
Revenir en haut Aller en bas
LuN
Membre
LuN


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Dim 31 Juil - 9:48

Ah oui c'est vrai que j'ai des photos dans mon appareil Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 32884 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 32884 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 32884 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 32884

Désolé comme ce n'est pas moi qui les avait prise, j'avais compètement zappé! :s


Je vous fais ça au plus vite!


En ce qui concerne les vidéos ce la ne dépend pas de moi! Je vais tanner le proprio :D

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LuN
Membre
LuN


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Dim 31 Juil - 18:16

https://picasaweb.google.com/102952508035397290495/20110716AirsoftAGelaphe?authkey=Gv1sRgCPSKpuyO0K7MuQE#

Voici pour ce qui en est des photos! Désolé j'avais zappé que j'en avais dans mon appareil! :D

En ce qui concerne les vidéos je devrais les avoir prochainement!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Dim 31 Juil - 19:49

j'avais oublié bignic @lias supergay !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Dim 31 Juil - 19:50

mdr
.

c'est superbignic Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1Dim 31 Juil - 22:35

Yep,


Merki Lun !

Tu m'étonnes ...Le BigNic avec son drapeau Gaygay !!! Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276 Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 129276
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 592149


Boooooooooommmmmmmm Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball 693539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball   Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (16/07/2011) Villenoy - Gelaphe Paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (12/11/2011) VN
» Feedback (22/10/2011) VN UC !!
» Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)
» Feedback (01/10/2011) Deep in the Woods
» Feedback (02-03/07/2011) OP Post Apo Aincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser