- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft

Aller en bas 
+10
Fredno
Lid
Darius 2.0
F4celess
punish
SoliduS JujU
Haricas
Papa Dal
Cobalt
Ninkeitori
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft   ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 13:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Voici pour savoir vite fais qui je suis:

- Prénom: Christian
- Pseudo: ninkeitori (ou juste nin)
- Age: 23 ans
- Localisation: Massy (logement temporaire)

Bref historique de mon parcours depuis ma naissance: Je suis né à Montreuil (93), j'ai grandi à Saintes (17) jusqu'à l'âge de 7 ans (et demi), j'ai déménagé aux United States of America et y a vécu de 1996 à 2001. De retour en France, je suis resté une année à Choisy-le-Roi (94) avant d'être installé à Montpellier (34). Maintenant, je me retrouve en Ile-de-France pour ma dernière année d'études en Licence Pro en Management des Entreprises en Hôtellerie et Restauration.

Qui je suis? D'origine asiatique, partie sud de la Chine (je crois), je ne parle pas la langue si ce n'est que quelques petits mots. Après le travail (hôtellerie-restauration) j'aime bien me défouler sur Team Fortress 2, jeu FPS en ligne super marant ;P. Ca m'arrive de sortir avec des amis lorsque j'ai le temps pour des sorties billard, bowling, bar (pas grand choses à faire à Montpellier!).
J'aimais (et même encore aujourd'hui mais à plus petite dose) les animes japonais.

CONCERNANT L'AIRSOFT! Je suis nouveau de chez nouveau. Je n'ai ni jouer, ni le matériel. Alors, qu'est ce que je fais sur ce jolie forum d'une association ultra sexy? (non non je ne suis pas ce que vous pensez ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 104418 )
J'ai longtemps voulu pratiquer le Paintball, mais récemment j'ai décidé à m’intéresser à l'Airsoft: Plus(+) de réalisme, nécessite un travail d'équipe plus poussé, possibilité d'être un sniper.
Je suis un fana des snipers, probablement grâce (ou à cause) de ma personnalité (patient, calme, observateur). J'ai regarder des vidéos sur l'Airsoft, en particulier le big game qui s'est tenu en Ecosse (vous trouverez les vidéos sur Youtube) où tout le monde (enfin 99% du temps) étaient extrêmement FAIR PLAY, c'est ceci qui m'a enfin poussé à chercher une association d'Airsoft.

Je souhaite trouver une association ou/et équipe fair play. Sans cela, ça ne sert à rien de jouer. J'ai également besoin d’exercer une activité physique, et pourquoi pas dans quelque chose qui me plait.

Cela me ferais plaisir de vous rejoindre, et au moins vous prouver que je serai digne du code d'honneur de la UC ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 244506


Voici le matériel que je pense acheter (si seulement je suis invité par une asso bien sûre): Si vous avez des commentaires, opinions, critiques, conseils, je suis preneur :)
- Snipe: M24 Snow Wolf
- Lunette de visée: 3-9x50 Swiss Arms
- Chargeurs: 2 fois M24 Socom
- Arme de poing: MK23 Socom + Silencieux (pas chère pour commencer)
- Ou, Arme de poing: KAK Knighthawk 1911
- Gilet tactique: Multi-cam
- Tenue: Muti-cam (où en trouver?)


Si vous avez tout lu, je vous remercie xD et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft   ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 16:46

Bienvenue nin :) super présentation, j'ai honte aussi pour la mienne ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 32884
pour le snipe si tu veux tester, tu pourras surement voir avec faceless si il est gentil :) il te laissera essayer a une partie

F4celess a écrit:
ninkeitori a écrit:

Pas de problème! Pour les hanches, elle pourra coudre et resserrée la veste/shirt?

Ce serait plutot le contraire XD, elle aurait pas de probleme pour porter un enfant si tu vois ce que je veux dire ^^

... ou autrement dit, et là elle va me tuer XD, son cul passe pas dans le pantalon !

... j'ai le droit de ne pas respecter les distances de sécurité avec lui a la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft   ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:24

Bienvenue également, que dire de plus ? tout le monde y est passé....

Alors moi je dirais juste RDV sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft   ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 16:41

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft   ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ninkeitori - Nouveau en IDF et à l'airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ti nouveau :) dirtyo
» petit nouveau
» nouveau membre
» un petit nouveau !
» Nouveau Groupe UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser