- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !

Aller en bas 
+12
SoliduS JujU
Lid
punish
Solid Soul
Darius 2.0
T4R0K
F4celess
Ninkeitori
J.ink
Bignic
Cobalt
Haricas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Aller je me lance.


Si vous avez besoin de conseil pour vous procurer du Gear Multicam ce post et fais pour vous !

Pour que nous puissions vous aidez dans vos recherchers nous avons besoins des informations suivantes:

-Le Budget
-Souhaitez vous un Vrai Multicam, un faux ou peux importe ?
-Pour le Pantalon: Avec ou sans genouillere ? (je dois dire que je recommande fortement car c'est un vrai bonheur de pouvoir ce mettre a genoux sans ce faire mal ^^)
-Pour le T-Shirt: veste classique (Ceci)ou Combat Shirt (Ceci)? (le combat Shirt est fortement recommandé pour les femmes a forte poitrine! LoL )
-Vos mensurations: Taille; Poids; Tour de taille. Pour que je regarde si il existe des choses sur le marché de l’occasion qui valent le coup.



Biensur inutile de me demander un Ensemble Avec genouillere en Vrai Multicam en taille XXS a 50€ ...


D'une manière général je déconseille l'achat de faux Multicam pour les personnes qui souhaite joué souvent (2 à 4 fois par mois),
En revanche si vous pensez venir joué 1 fois par mois je pense qu'il est préférable de prendre une copie !
Encore un petit conseil prenez votre temps, et avant toute acte d'achat demander bien conseil et confirmation, l'arnaque n'est jamais très loin pour quelqu'un de novice !


C'est a vous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 21:21

Solid Soul a écrit:
Citation :
Le RRV me fait des frissons dans le caleçon surtout avec "la plaque" derrière me reste plus qu'a trouver un truc complet dans mon budget.
Heu.. ça veut dire que tu aimes ou tu aimes pas ? ^^

Ouai ça devient tout dur quoi ^^

Je vais essayer de trouver une bonne cremerie pour me dégoter ça ... j'espere que je vais avoir une bonne prime à la fin du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 21:32

Je t'ai trouvé ton bonheur... par contre budget ça pique légèrement.
Tu veux du Multicam ou Coyote brown en RRV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 21:41

Woodland c'est possible Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 592149

Multicam evidement !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:03

Mdr la signature Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 32884

La RRV Multicam (avec le machin dorsal qui s'achète séparément du gilet) je la trouve via plusieurs marques :
- Eagle (cherche pas c'est hors budget ... 450-500€)
- Pantac
- Flyye

* Pantac et Flyye sont +/- du même ordre de prix ... environ 150€ (fdp, paypal, douane out) et tout ça sans aucune poche !
Donc comme je te disais ça pique un peu pour le budget..
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:08

Alors je serais aussi intéressé par ce genre de gear parce que mes chest sont sympa pour être vachement léger mais j'aimerais bien aussi me prendre un RRV(?) comme a Jordy, en OD je crois... ou comme J.ink si je me trompe pas... mais bon je veux pas mettre non plus trop de fric la dedans vu que c'est juste un truc en plus... qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? en OD de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:21

@Darius :
OD et MC ... Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 58894 Le CB se marie quand même bien mieux !

Les RRV je n'en ai pas trouvé de cheap (je parle des RRV et non des imitations des Chest Rig de TWG).
Pour Jordy, son matos : il a un Ciras Land OD & un Chest Rig CB (ressemblant de face à un RRV) mais rien a voir avec un vrai !
Il n'est pas compatible avec la plaque dorsale. Idem pour Jink, c’est le même Chest (celui ci : http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/tactical-vests/commando-recon-chest-harness-coyote-a-c-m.html)


Dernière édition par Solid Soul le Mar 20 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:24

Et ce truc ?

truc
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:26

Ah bah si autant pour moi y'a des RRV cheap Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 592149
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:27

Nan mais le OD serait pour aller avec la KZS histoire de changer du Chicom qui n'est pas über méga classe. et puis je ne compte pas mettre de plaque dorsale donc c'est vrai que ce modèle là me conviendrais assez... Sinon se serait pas Tarok que j'ai vu avec un RRV OD ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:28

F4celess a écrit:
Et ce truc ?

truc

oublie c'est hyper hyper cheap !
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:29

Citation :
oublie c'est hyper hyper cheap !


c'est bon c'est comme le sniper Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 592149
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:35

tu as également ceci :

http://www.ebairsoft.com/chest-multicam-p-4306.html

ou également ceci que je vend toujours:

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Vente_21

avec des poches sa ressemble a ce que tu veux! par exemple:

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 1642909604ae3574d29758chestface


Dernière édition par Haricas le Mar 20 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:35

@ Darius :

De "véritable RRV" personne n'en possède dans l'assos. Sa copie cheap OD, ça me dit vraiment rien...
M'enfin si c'est ce gilet (copie cheap) qui t'intéresse c'est le même que celui qu'a Jordan (chest) et Dalsihm (je sais pas si il le possède encore) sauf que le leur sont en CB.

Un avis perso.. pour la KZS garde ton chicom, car le but de la KZS c'est de voir le camo, donc ne le gâche pas en mettant un trop gros gilet par dessus. De plus.. les poches chargeurs de cette copies sont taillés pour des chargeurs type M4.. donc tes chargeurs de Ak ça va être galère... coincé et long à sortir. J'ai déjà testé ... la copie que Jordan possède, c'était la mienne avant ^^

@ Face :

Comme dis Hari, c'est de la qualité vraiment médiocre...

@ Punish :

---> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:38

Et cette chose ?

Chose
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:39

F4celess a écrit:
Et cette chose ?

Chose

pareil oublie !

sur ebaybanned regarde dans la catégorie Multicam genuine !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:54

Citation :
Et cette chose ?
Chose

Et le pire, c'est que la couleur qu'on voit en photo est la même que celle du gilet (na-na y'a pas de flash) !
Une horreur ! Autant ne rien porter qu'une chose comme ça ^^

Puisque Haricas fait de la pub moi aussi tiens ^^
Je possède également un Chest Rig (couleur Multicam) de marque Defcon5 (vrai tissu mais pas officiel) ressemblant à un RRV que je revends vu que j'ai une plate carrier Ops..
Par contre je ne crois pas qu'il soit possible de mettre de plateforme dorsale ... a moins de faire de la couture ! La tout est possible !

Quelques photos (en plus elles sont sexy !!)

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Souljo10

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Soul_210

Lorsque je jouais avec je l'avais couplé avec un Camelback Multicam :
Sur un combat shirt vert ... c'était pas top. Par contre sur veste MC ou Combat Shirt beige c'est déjà plus la classe !
Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Camelb10
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:09

Alors :
- Chose ceylemal
- Truc ceylemal
- Multicam genuine y a pas vraiment de RRV

@Harricas : je trouve les chest ring pas assez couvrant (sortir couvert c'est très important)
@Soul : pas de plaque dorsale Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 244506

Je crois que je vais devoir taper dans du pantac ou flyye du coups.

En gros ça uncheap même si il n'y a pas de poches avec. Ca attendra janvier pour le commander et puis c'est tout : http://www.ebairsoft.com/mlcs-hydr-pack-p-1568.html
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:12

Voici les liens ou tu peux les trouver (pour le Flyye) :

Gilet : http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=54
Plateforme arrière : http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=958

(N’empêche jordy & moi on est trop sex sur les photos !!)


Dernière édition par Solid Soul le Mar 20 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:21

@Punish ... tu es sur d'avoir vu le prix O_o

Plus je cherche avec plaque dorsal, plus je me dis que ça ressemble a un ciras ou PC ...


XD
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:25

a mince tu l'as vu . Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 613759

je voulais écrire : regarde pas le prix
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 8:03

F4celess a écrit:
@Punish ... tu es sur d'avoir vu le prix O_o

Plus je cherche avec plaque dorsal, plus je me dis que ça ressemble a un ciras ou PC ...


XD

Après au delà de l'esthétique il y a un point important que ces chère monsieur n'ont pas aborde, le confort
Tout ces type de gilet chest etc .... Ne se porte pas de la même manière n'offre pas la même sécurité ni le même confort le mieux face c'est d'en essayer un maximum
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 8:23

Pour moi la caractéristique principale de confort c'est : ne pas irriter le téton gauche Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 32884
Sinon j'aime ce qui est bien serré au corps, et donc qui bouge le moins possible lorsque je cavale. Et pour ça j'ai l'impression (peu etre que je me trompe) qu'un PC doit mieux tenir au corps qu'un RRV ou Chest ring
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 8:32

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 613759
moi pour ma part je me sens toujours mieux dans un CIRAS RAV ou autre dans le genre
C'est plus gros, plus lourd, mais ce que t'es bien dedans :) par contre j'ai du en essayer plusieurs pour trouver mon bonheur :)


Ce et pas ceux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur du gear!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser