- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !

Aller en bas 
+7
punish
SoliduS JujU
Papa Dal
Niko
InterceptoR
Solid Soul
cortexe
11 participants
AuteurMessage
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:49

Bon Allez Zouuuu je commence ! ! Aprés une journée Comme celle la, je peux que commencer ! ! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  768639

Alors à mon Compteur UC : Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  592149

-Interceptor x3
-Haricas x4
-Niko x4
-Canine x2
-Darius
-Copain à darius
-Bignic
-Soul
-Punisher
euuuu qui d'autres je sais pas j'en est eu tellement ! ! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  592149

roooo faite pas la gueule ^^ Vous faisiez bien La gueule quand mm après le battlefield hein ? ?

Bon sinon une très bonne journée bien chaude !
plein de bonne touche ! un GRAND DSL pour canine pour le bras j'ai eu très peur d'avoir eu en pleine tête ! Encore dsl
une bonne ambiance comme a chaque fois !

Revoir peut etre le scénario RUEE mais en finissant par la forteresse ! et avec moins de tiket pour les défenseurs !

et pour finir
le plaisir de niké NIKO ! ! ! ^^

@ plush






Dernière édition par cortexe le Lun 3 Oct - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:06

Après la nocturne c'est dur de refaire une journée surtout sous un soleil comme celui ci..

De bonnes parties, le seul scénarii que je n'ai pas spécialement aimé (c'était un test donc à voir une fois finalisé) fut "Ruée".. en gros vraiment une boucherie pour les attaquants... Le reste fut bien sympa !

Sinon, comme d'hab bonne ambiance, bon fair-play, etc, etc..
@Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:31

Yep,


Alors pour moi c'était une bonne journée très ensoleillée Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  592149 ...trop chaud quand même !!!
J'ai bien transpiré sous mon nouveau masque ! Ceci dit en passant très bon achat concernant la protection ! C'est du solide...du robuste !
Protection maximale et donc optimale !!! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  664369

Des scénarios très sympas ...excepté "ruée" ! En effet, il faut moins de tickets respawn pour les défenseurs !
En revanche, l'idée des tickets pour les respawn c'est bien ! Juste peut être faire un format "carte de visite" pour que se soit plus facile à attraper !!!
Mais très bonne idée !! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  613759

Mon G36 a encore bien fonctionné et en à sorti pas mal ...comme d'habitude je dirais Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  129276 Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  129276 Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  129276
Désolé Florian pour la bille dans la gorge Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  581905

En revanche, je me suis fait déchirer par papa Dalsihm ! Bravo l'ami !!! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  613759 Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  617535
A chaque fois je suis tombé au mauvais moment ...mauvais endroit ...bref ...joli !!! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  664369

Merci à tous pour la ponctualité et l'écoute durant les briefings !!

Point négatif pour moi c'est que j'ai pris une bille dans mon Redhot .....donc lentille cassée !!! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  80823 Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  926217
Quelqu'un peut il me dire si cela se change ou si je suis bon pour en racheter un ???

Merci Wolf pour ton passage ainsi qu'à Mme Wolf ! Très Jolie au passage Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  800628


Bon repos à tous et à la prochaine ...........---> A l'Hôpital !!! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  768639 Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  664369

Gros bouzouxxxxxxxxxxxx


Boooooooooooommmmmmmmmmmmmmmm Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  693539

Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:33

InterceptoR a écrit:

Quelqu'un peut il me dire si cela se change ou si je suis bon pour en racheter un ???

J'en est une que j'utilise plus je croix que c'est la mm que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:07

Salut a tous.

Pour ma part je suis assez dèçut. pas par l'ambiance qui était au RDV comme d'habitude mais pour le peu de scénario effectué par rapport à tous ceux que je voulais faire. L'après midi on était beaucoup moins et après même pas la moitier...donc bonjour pour faire de gros scénario. En plus, toute mes répliques (sauf mon DE chérie) mon lacher. Mon M4 faisait un bruit d'enfer et tirrait quand il voulait, le G36 n'a plus voulu tirer d'un coup...I don't know wy !!!...et le G36 de Gary merde au niveau du sélecteur et donc j'ai un peu galérer pour la rafale.

Voila voila...

Bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:26

Bonjour a tous!!!

Donc pour moi ce fut une super journée!!!

C'est vrai que la nuit nous a bien fatiguée mais je m'en fous je voulais aussi jouer de jour!!!

Les scénarios basiques mais sympa , le scénario "ruée" a améliorer , mais il y a de l'idée , donc vas y Niko continue car au moins tu essayes de changer un peu des deathmatchs classiques et tu organises des parties!!!

Pas mal de frags meme si c'est pas mon but ultime , pour moi le kiffe c'est de sortir les gens soit par la voix , soit au couteau , soit je m'acharne sur une personne et je la lache pas du scénario (hein Interceptor!!! désoléje me suis acharné sur toi)!!!

Le soleil au RDV , de bonnes personnes , aucun problème...

Par contre , et je parle aux UC:

J'en ai marre , marre de me retrouver toujours a la fin a nettoyer le terrain et me farcir tout les sacs poubelles!!!

Car tout le monde se barre rapidement sans demander s'il y a besoin d'aide ou pas!!!

Donc malheureusement ca tombe toujours sur les derniers qui restent , a qui je demande de l'aide!!!

Le tour du terrain c'est nous qui le faisons , le coin bouffe c'est nous qui le nettoyons (bah oui c'est dur de foutre un gobelet dans une poubelle avec un sac qui fait 100L) , les chaises c'est aussi nous qui devons les ranger dans l'écurie...et j'en passe!!!

Donc a chaque fois je dois faire plusieurs voyages jusqu'a ma voiture car j'ai mon matos , la trousse a pharmacie (c'est toujours utile) , la grille du barbecue et les sacs poubelles donc ca me soule!!!

La prochaine fois je ne ferais rien , je laisserais le terrain comme il est et on verra si Juju nous laissera refaire des parties dessus!!!

Je m'occuperais que de ma petite personne!!!

Voila j'espère que ca rentrera dans vos tetes!!!

A plus bye!!!


PS: j'ai rcupérer une veste Woodland sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:50

Dalsihm a écrit:

La prochaine fois je ne ferais rien , je laisserais le terrain comme il est et on verra si Juju nous laissera refaire des parties dessus!!!

En ce cas si les choses ne changent pas vous allez devoir jouer ailleurs. J'espère que vous allez faire preuve d'un peu plus de savoir vivre à l'avenir les gens. Ce n'est pas la première fois que le point de la propreté est abordé sur ce forum. Sinon, les malpropres, ce n'est plus la peine de venir, car vous n'apporterez rien de bon à votre association si vous lui faites perdre un terrain par flemme.

Si je rajoute une couche après dalshim c'est parce que c'est un point qui n'a jamais été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:58

alors pour ma part journée super sympa .

les + : le gilet de haricas au top , le nuit horrror show au top , un soleil au top , des joueur au top , je suis crevé au top . pas fait beaucoup de out mais les peu que j'ai fait étais bien drôle .

les - : la route pour rentrer même si je ne conduit pas Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  80823 , les scénario cool surtout les ticket a améliorer avec un colson ou un cerflex a retirer ( c'est juste une idée ) . et le ruée a un peu modifier , mais comme la dit dalsihm au moins tu essaye de varier les scénar niko .

voila c'est tous .

ps : merci l'ours pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:05

Juste un petit mot pour les remarques de Dal et Juju qui ont tout a fait raison, et j'en suis pas fiere.

C'est pour ca que je pense (mais il faudra en rediscuter), que le midi, on ne devrait pas rejouer tant que le coin bouffe n'est pas nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 5:17

Voila déjà une bonne idée Niko Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  613759
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 9:00

Bon à moi ^^
Petite matinée pour ma part, désolé d'être partie à midi mais c'était prévu et annoncé sur le forum :)
Pour le matin j'ai trouvé que la parties a eu du mal à se lancer car même en étant en retard ( à cause du soldat bignic qui oublie son sac ... ) j'ai eu le temps de me préparé de charger mes réplique pour la première partie.
Sinon les scénar était simple et sympa, j'ai pu testé ma ppsh-41 un vrai bonheur ^^ pour ceux que j'ai vu du ruée comme je l'ai dit a niko moins de défenseur plus d'attaquant et revoir au niveau des bons pour trouver le juste milieux ( il faut prendre en compte que le défenseur sera toujours avantagé par rapport aux attaquants )

Pour en revenir à ceux que dit dalshim c'est vrai que c'est toujours les même qu'on retrouve a ranger derrière faudrait mettre quelque chose au point lors de la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 13:54

Bon pour ma part...

Je n'ai pas joué beaucoup c'est vrai car seulement l'aprem? je suis d’ailleurs un peu déçu que beaucoup de gens soit partis en milieu d'aprem, je ne parle pas des U.C car ils avaient prévenus mais les autres c'est dommage. enfin bref...

Pour les quelques parties que j'ai faites (2 en résumé) c'était sympa comme d'hab et mon Guest a adoré et il m'a dit qu'il reviendrais à coup sûr.

pour en venir au point de la propreté sur le terrain je suis entièrement d'accords avec Steph car c'est vrai qu'à chaque fois ce sont les mêmes qui restent à la fin pour ranger et nettoyer et s'occuper des poubelles donc pour une équipe qui se dit soudé je ne trouve pas ça très cool. Donc comme l'ont dis les gars, ce point serra à aborder à la prochaine réunion. ( je dois avouer que je ne suis pas resté non plus hier pour aider, mais je devais aider mon guest à retrouver son chemin, je ne suis venu que pour jouer 2 heures alors je n'allais pas ramasser les cochonneries de ceux qui ont profité du confort toute la journée, mais en général je fais partie de ceux qui aident à ranger).

Sinon je suis dèg de n'avoir pas pu participer le samedi soir mais j'étais avec la famille et surtout j'étais un peu malade comme dimanche d’ailleurs.

Donc j'ai passé une bonne "aprem" même si j'étais un peu patraque mais ça fait du bien de rejouer un peu (le TMP est vraiment une tuerie et mon AK reste toujours aussi efficace.)

Vivement le 16 qu'on se retrouvent tous à l’Hôpital Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  244506

Bisouxxx les loulouttes

Darius

PS: Cortexe je crois que tu ne m'a pas sorti une seule fois hier Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  244506 tu peux m'enlever de ta liste :p


Dernière édition par Darius le Lun 3 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canine
Trésorié
Canine


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : La Celle sur Seine
Date d'inscription : 29/03/2010

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:47

Solid SouL a écrit:
Après la nocturne c'est dur de refaire une journée surtout sous un soleil comme celui ci..
Aoutchhh... Oui c'est clair!!
La chaleur de cette journée à eu raison de moi... J'étais une loque sur la fin!

Très bonne journée quand même, avec quelques scénarios qui change (c'est cool ça),
pas besoin de répéter une énième fois ce qu'il faut améliorer... On a bien compris Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  800628
Je retiens une super partie (je ne sais plus laquelle), mais j'ai fait un carton!!
6 "out" à la voix et 5-6 à la bille, prise de la Forteresse toute seule... Que c'est bon ca!!! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  388647 Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  693539

Et t'inquiète pas Cortexe, c'est que des bleus!! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  617535

Et et pour ce qui est du rangement, c'est clair, c'est lourd!!
On est tous crevé, et on veut tous rentrer...
Bonne idée, pour ce qui est de commencer à ranger le midi et en plus si tout le monde si met, bah c'est super rapide!!
Bien sûr on en parlera à la réunion, mais en même temps la solution est là et elle l'a toujours été!!!

A bientôt sur le terrain, mais pas tout de suite, avant je guéris!!! Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  592149
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:17

@Darius: c'est pas moi qui t'es sortie en mm tps que ton pote à la partie en esquad ??
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:20

@Cortexe: non c'est moi et ensuite j'ai eu ton cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:53

D'un autre côté gary avec son glock tirait comme un neuneu sur Darius donc il aurai pu le toucher (c'est d'ailleurs parce que gary tirait comme un forcené qu'il n'a pas entendu Dal juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:11

@niko : c'était pas le glock c'était le 1911 !!

Merde fais chier je croyais que c'était moi qui avait eu darius grrrrr !! J'ai pas entendu son OUT avant que je commence a tiré !
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:16

Mouahahah !!! et oui t'as la haine parce que pour une fois j'ai échappé à tes billes Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  244506...
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:22

Non pas ça va j'ai pas trop la haine car j'ai réussi ma journée en nikant niko ! Ça c'est une journée réussite LOL
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 18:56

cortexe a écrit:
InterceptoR a écrit:

Quelqu'un peut il me dire si cela se change ou si je suis bon pour en racheter un ???

J'en est une que j'utilise plus je croix que c'est la mm que toi !

Yep Gary,


Tu peux me rapporter cela à la prochaine partie stp ???

Merki !


Boooooooooooooommmmmmmmmmmmmm Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  693539
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:40

InterceptoR a écrit:

Tu peux me rapporter cela à la prochaine partie stp ???

ouai tkt pas ! renvoie un MP la veille de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Alone
Membre



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Savigny le Temple
Date d'inscription : 23/09/2011

Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:40

Hola, la foule !

Pour ma part, deuxième journée d'airsoft et toujours que du bonheur. Certes, un peu moins dense au niveau des scénarios, que la semaine passé. Mais vraiment très agréable.

J'ai particulièrement apprécié le battlefield. Je ne connaissais pas ce type de scénario et j'ai adoré. Et puis, je suis content... J'ai vu plus de trucs bouger, dans la verdure, que la première fois. Hi hi hi...

Pour le scénario de test, à mon avis, s'il n'y a pas un avantage pour l'assaillant, c'est difficile de prendre les forts. A même nombre d'homme, les défenseurs ont un avantage supplémentaire avec les fortifications. Mais sinon, sur le fond, j'aime le concept du scénario...

Merci pour cette belle journée... vivement la prochaine.

Stan, lui, content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !    Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (02/10/11) Vieille Nappe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (18/12/11) Vieille Nappe UC!!!
» Feedback (20/11/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback (24/07/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback (07/08/11) Vieille Nappe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser