- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Feedback (16/10/11) Aincourt

Aller en bas 
+8
Niko
Haricas
cortexe
CaptainSky
T4R0K
Solid Soul
punish
Lid
12 participants
AuteurMessage
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:51

Bon allé je lance le feedback :)

Levée au petit matin un peu dur j'ai pas entendu mon réveil donc en retard au rdv avec soul et jordy devant chez moi xD
Pour ma part très bonne journée des parties avec des scénario basique mais efficace une bonne petite matinée avec de belle actions et de très belle rencontre avec des super joueurs aucun problème de fair play et du bon jeu :)
L'apres midi plus dur avec ma réplique qui tombe en rade ( je sais encore ... ) mais bon j'en ai profite pour papoter un peu avec niko qui lui aussi était poisseux, ainsi qu'avec quelques orge et joueurs au passage un joueur de la NSA nous a félicite pour notre style de jeux mais d'après lui on est trop bruyant a gueuler partout donc Feedback (16/10/11) Aincourt 80823 pour la discrétion xD

Donc pour résume une très bonne journée pour moi, une ambiance très sympa et beaucoup de rigolade
Du bon jeu et pas de soucis d'écossais :)
Et bien sur (si on le dit pas on se fait taper) la UC toujours au top :)
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:07

prémice d'une bonne journée d'airsoft .

samedi après midi départ du kremlin-bicetre pour héritage airsoft , un magasin au top , des vendeurs au top , achat de mon nouveau pantalon mc , au top Feedback (16/10/11) Aincourt 613759 .

ensuite la soirée après avoir manger un bon grec , direction l'atelier peinture pour inter cobalt et moi . crise de fou rire.

coucher a 2 h du matin a cause de moi en partie Feedback (16/10/11) Aincourt 32884 .

réveil dur mais cool .

bon bon en a marre . passons a la partie airsoft .

les + :

mes scénarios préféré du meilleur au moins bon : la défense du drapeau dans la salle de cinéma , la prise du chateau d'eau et de l'autre endroit je ne me rappel plus du nom , parti traitre (j'ai eu ma vengance inter Feedback (16/10/11) Aincourt 129276 Feedback (16/10/11) Aincourt 129276 et j'ai réglé un compromis en éliminant trop non traitre qui ce braquer en les sortant Feedback (16/10/11) Aincourt 129276 , partie gbb
terrain ancourt vraiment géniale

un sig 552 géniale .

un 1911 géniale.

la UC géniale .

les orgas au top , merci pour cette très bonne journée .

des joueurs fairplay et cool aucune prise de tête .

les - :

un seul joueur highlander a un scénario et je ne suis pas le seul a le dire .

le matin un peu long pour les autres joueur pour se préparer . mais dans l'ensemble ça a été . et puis si c'est trop stricte c'est nul.


merci les orga et la nsa .

merci a mon équipe la UC .et a la btb et aux autres équipes je n'ai pas retenue tous les noms .

voilà a vous . Feedback (16/10/11) Aincourt 388647 Feedback (16/10/11) Aincourt 388647 Feedback (16/10/11) Aincourt 388647

punisher

ps: il était chiant le mec avec son talkie (bip tut bip tut ) aller dénonce toi maintenant Feedback (16/10/11) Aincourt 592149


on veux les photos et les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:27

Belle journée.
De bonnes phases de jeux, des très nombreux "frag" (surtout lors d'un scénario), pas mal de fair-play excepté quelques personnes..

Première partie, premier tir, premier frag... Haricas ! Arh quoi c'était pas le scénario traitre ? Zut ...
A la base je visais le bouclier qui se trouvait à la hauteur de ce dernier... malheureusement le boubou à reculer et j'ai tiré sur la première chose qui venait pensant que c'était un adversaire privant Haricas de "cuter" le porteur du bouclier Feedback (16/10/11) Aincourt 168991

Deuxième scénarii, Hari et moi passons par l'extérieur sous la terrasse, on se retrouve quasi derrière les adversaires et pif pouf on en sort 2 chacun, les deux miens ont été surpris par la bille, j'ai du leur préciser qu'ils avaient été touché.. mais que nini ils sont repartis joué !
Ça commence bien.. bon pas grave c'est le début de journée.

S'en suit une attaque/défense, nous défendions... j'ai trouvé un post de tir (un trou dans un mur, assez grand pour passer la réplique, voir et donc se faire voir).
Lorsque les attaquants arrivèrent en vague c'était le tir au pigeon ! Une 15 aine de frag si ce n'est plus... les attaquants (avec respawn illimité) revenaient sans cesse. Le jeu c'est terminé alors que l'équipe attaquante était sur le point de prendre le drapeau... pas de bol fallait courir plus vite Feedback (16/10/11) Aincourt 32884

Le scénario traitre était bien sympa... vu que j'étais un traitre (haha pas fait exprès) comme mon camarade Interceptor.
J'ai réussi à éliminer deux de mes co-équipiers lors du coup de sifflet, au début ils n'ont pas tilté ! (mais pourquoi tu me dis "Pan t'es mort" ?)
Malheureusement me suis fait sortir par un adversaire (donc un allier)... je n'ai pas eu la chance de continuer. Inter lui a fait un TRES grand ménage dans nos rangs ^^ Le retour fut plus bourrin.. il y avait 5 traitres dans chaque équipe. jordan, moi et Albator au coup de sifflet on se pointait tous les Gbb l'un sur l'autre (comme les films de Western), mais ce sacré Punish est arrivé ''pouf pouf pouf'' et on est tous les 3 retourné en ZN xD

Après miam, deux captures de positions, assez difficile à prendre la première position, la deuxième (le château d'eau) fut plus aisé.
Pour le retour nous avons également très bien défendu... Haricas caché derrière le château d'eau s'amusait à dégommer les adversaires qui passaient ^^

La dernière partie (VIP) fut le moins intéressante.. trop de marche, peu d'actions et le Vip à finit par se faire touché par un adversaire alors qu'ils étaient sensé le capturer Feedback (16/10/11) Aincourt 776171 clôturant cette partie..

J'oublie peut être une ou deux parties.. mais elles ne m'ont pas vraiment marqué.

En positif :
- De bons jeux
- De très nombreuses touches (frag)
- Bien rigolé
- Tirer sur Haricas (c'est rigolooo)
- Bonne ambiance, etc etc...

En négatif :
- L'irréductible Gaulois Mc Leod avec son boonie "Woodland" ainsi que les deux joueurs du débuts. (j'en ai également vu un autre lors du VIP qui malgré toutes les billes qu'Hari et moi lui avons mises n'a pas été touché... bizarre bizare!)
- Certains si croyait un peu trop... C'était une journée MilSim? Non.. et bien allez à l'armée si vous voulez faire comme les militaires.
- J'ai vu quelques gueulards (grande gueules) .. j'aime pas spécialement cet état d'esprit.. m'enfin osef ?!

Walou !!
Et bien sur (si on le dit pas on se fait taper) la UC toujours au top en plus d'être super SEXY !
faut le dire quand même... sur tous les joueurs on était les plus classes !

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:58

Comme après chaque partie, je suis cassé !!

Bon, alors d'abord, je tiens à dire qu'alors que j'ai retrouvé un de mes Glocks qui était tombé, j'ai perdu un chargeur M.E.U pour mon Desert Warrior ! Ben mince alors ! Si des joueurs de la NSA en voient un, ben, il se peut qu'il soit à moi. Puis il perd trop de gaz, donc, j'en commanderais d'autres...

Alors la journée commence par aller chercher SugarJoe des LCS ! Quoi, vous l'avez pas vu ? Normal ! Moi non plus ! Même son téléphone ne voulait pas que je lui laisse un message ! Il s'excuse sincérement, mais son déménagement l'a tellement crevé qu'il en a oublié de mettre son réveil, et comme moi, il éteint le portable le soir ( LES ONDES !!!!). Mais il répondait tellement pas le matin, que j'ai cru qu'il lui était arrivé un truc !

Arrivé en dernier (comme d'hab, on me dira), je suis quand même prêt dans les temps ! Et c'est parti pour un premier scénar ! au GBB...? Ah ok, c'est une bonne mise en jambe !

Le scénar des drapeaux dans le théatre était pas mal ! J'ai bien aimé ! Bon, les rush foireux successifs m'ont bien amusés quand même, surtout quand avec Jordan on a voulu renversé les palettes. Comment j'ai plaqué la mienne ! J'ai failli me péter la gueule ! Ça maintenait la pression sur les defenseurs qui s'amenuisaient à chaque vague, tel la roche face à la mer... Oh c'est beau et poètique...

Quoique ouai, la discrétion, c'est pas mal non plus.

Je passe direct sur le VIP, qui a fait beaucoup marché et est devenu confus à un moment. Mais j'aimais bien la progression groupée, dispersés dans la foret. Dommage qu'on ai manqué de coordination...

Mon scénario préféré fut "la conquete des villages" ! Un bon attaque défense, avec 2 points stratégiques à prendre ! J'ai été pitoyable en défense, mais c'est pas grave, j'apprendrais à courir plus vite ! C'est sûr que je préférais être en attaque, dans la première partie !

Bonne ambiance générale, la NSA est toujours aussi accueillante, et la UC, ben, je vous kiffe, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Lun 17 Oct - 7:12

Très bonne journée pour moi aussi malgré le fait d'avoir rompu les rangs en milieu d'après midi.

C'est vrai que la U.C ressortait bien sur l'ensemble des joueurs présents, et le brassard rose vous va très bien messieurs.

Pour ceux d'en face qui pensait que cela allait vous retirer un peu de virilité ben c'est raté.....

Mon petit moment privilégié de la journée je l'ai passé avec " INTER " sur le scénar traître, ou celui ci a pris mes fesses pour une cible de fléchettes avec son couteau M9.

En plus c'était comme au théâtre, toute la UC était tranquillement accoudé sur la balustrade, a regarder la fin de la partie et surtout, l'évolution de nôtre cher INTERTRAITRE.

Et ben j'espère qu'avec INTER on va a offert une belle ptite scène !!!!!! " Le planté du couteau " !!!

Vous avez tous bien regarder, vous en avez bien tous profité....parce que cela n'arrivera plus. ou qui sais.....


Voilà sinon l'attaque bâtiment château d'eau a été ma préféré de la journée. Je suis plus fait pour évoluer dans les bois.


Merci encore a tous pour vôtre bonne humeur et a plus tard......

Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Lun 17 Oct - 9:14

Bon bah à moi mtn !

Les +

-Des bonnes parties avec un bon nombre de touche malgré mon l'état de mon VSR (probleme qui va etre bientot réglé ! Nouvelle pieces commandé )
-Des bonnes progression avec les collegues de la UC
-Nous tous ! bien sur qu'on etaient les plus beau ^^
-Du beau temps !
-Des bonnes barre de rire au mmt de la bouffe ! enfin comme d'habitude vous allez me dire !

Les -

Euuuu
- La marche ! !
- Les petits soucy de chargeur de 1911 !
- Sinon en gros de mon coté j'ai pas eu trop d’emmerde vis a vis des autres équipes !

Voili voilou
a la prochaine les copains ! !

Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Lun 17 Oct - 10:15

postez vos feedback sur le forum de la nsa aussi Feedback (16/10/11) Aincourt 613759
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Lun 17 Oct - 11:22

Premiere video :

http://www.megaupload.com/?d=YETD3S8U


le reste viendra au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Lun 17 Oct - 13:18

Pour moi, journée bof bof.

Le matin...dur dur le levé.
Matiné sympatique, mais un peu redondante, vivement les parties en extérieur (surtout avec un soleil comme ça).

Cool, on va dehor, une partie et mon M4 casse...fait chié. Je rentre a la ZN avec lid et me dit que ca ne sert a rien de retourné jouer avec le G36, car le temps que j'arrive, la partie serait presque terminé...erreur...La UC étant tellement bonne, ils n'ont pas réussi a prendre les forts en 46min..c'est l'orga qui arrête l'humiliation. Donc, après 50 minutes voici les joueurs qui reviennent... en fin je vais pouvoir jouer. Partie en intérieur ! nonnnnnn j'ai pas pus jouer dehor !!...bon d'accord en extérieur alors. cool. et la, c'esst le drame, la baterrie est a plat, le G36 ,ne fonctionne pas, la poisse. Bon bas Desert Eagle en main je décide de repartir jouer sans tirer une bille, puisque la porté n'est pas sufisante.

Bref bof bof. En plus je me suis fait tirer dans le bourlet à 1m a cause d'un traitre. Ca fait mal, vive le pan t'es mort.

Voila voila, j'espère que le PPR se passera mieux

Biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:35

Yeah, à mon tour...

Super journée pour moi, c'est toujours un plaisir de venir à Aincourt chez les NSA...

Super content d'etre avec vous tous, mes freres de la UC... Feedback (16/10/11) Aincourt 244506

De bonnes parties lors de cette journée, avec des moments tops comme la defense du cinéma, je me suis fait plaisir a en sortir quelques uns grace à mon magnifier et avec Soul on s'est gaver lors des differents rush de l'equipe adverse, mais ça s'est vraiment jouer a pas grand chose... Feedback (16/10/11) Aincourt 168991

De bonnes rigolades avec entre autres les parties Traitres au gbb, la scene ou avec Jordan et Soul on se braquait ts les 3, sans vraiment se prendre au serieux, et là Punisher arrive et hop, nous sort ts les 3...Ou ce out d'anthologie, au lancer de couteau d'Interceptor... Feedback (16/10/11) Aincourt 664369

Je suis vraiment content de mon gear, je pense qu'il me manque 2 ou 3 accessoires pour mon casque et ça sera ok...

Je suis sexy, et nous sommes hyper sexy...

Je pense que l'on a été moteur de la journée avec notre humeur et notre maniere de jouer, il a fallu que des notres passe en face pour que ça bouge lors de la defense du cinema...

De bons moments avec Haricas et Inter lors de la prise des 2 drapeaux...Et bonnes progressions avec vous tous, les foufous...

Seul petit point négatifs, les 2 heures pour rentrer a la maison...Mais bon, apres une bonne journée ça passe...

J'attends avec impatience les photos d'Exocet...

A tres vite, pour de nouvelles aventures Feedback (16/10/11) Aincourt 613759
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:27

Bon bah à mon tour...

Déjà j'ai réussi à me lever à l'heure (avec 2 réveils c'est pas du luxe) et donc rdv chez Haricas et let's go !

Arrivé dans les premiers et premier contact avec les gars de la BTP (je crois que c'est ça) etc...

Donc bah un journée correcte pour moi, même si j'ai connu des journées meilleurs à Aincourt je me suis quand même bien amusé avec mes bro's U.C ...

Mes répliques qui ont fonctionné niquel pour une fois mis à part les petits dégazages du TMP mais ça fallait s'en douter, et le hop up de l'AK qui se dérègle tout seul m'enfin rien de dramatique.
Pour ce qui est des scénars bah du classique, du CQB le matin pour se mettre en jambe avec des parties GBB pompe comme j'aime même si avec les lunettes grillagées dans le bâtiments j'avais du mal à voir mes billes.
Ensuite partie défense de ciné où là bah j'ai envie de dire que c'était un carnage pour les attaquant et encore heureusement pour le déroulement du sénar que certains d'entres nous soit passés de l'autre coté parce que sinon c'était bien parti pour stagner mais bon ça s'est bien passé même si ce n'était pas mon scénar préféré... et désolé mon Hari pour la bille mais c'est sur que passé la petite ouverture où tu était c'est dur de voir où la bille va...

Ensuite pas pause bouffe avec les copains et déconnade comme d'hab et en avant pour l'aprem...

Donc bah j'était plus à l'aise dans la foret comme Captain mais bon après mon rush sur un des batiments du village bah mon entorse s'est réveillé et hop c'est reparti pour boiter et galérer toute la journée... Donc même si ces scénars étaient ceux que j'ai préféré je n'ai pas pu en profiter au max à cause de mon pied... mais bon j'ai pu faire des super frags dans mon petit fossé en me la jouant "mort-vivant qui se réveil" avec mon Snow Beast. Et malheureusement pour moi j'avais trop mal pour le dernier scénar.

Et donc hop retour aux bercailles avec Hari (j'ai dormi comme une merde dans la bagnole XD).

Donc bah pour les +/- :

Les + :
- Une orga NSA au top comme d'hab
- des scénarios simples et efficaces comme on aime
- un terrain toujours aussi sympa
- pas vraiment d'écossais pour moi ni de mauvais joueurs
- Des U.C en forme, en force et en sex appeal COMME D'HAB !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 664369
- du beau temps

Les -:
- un peu de lenteur sur la prise de ciné
- un pied qui pars en sucette et qui bloque mon jeu habituel (rusheur/grimpeur inside)
- des promeneurs un peu têtes de cons qui prennent les gens pour de la merde

Enfin voilà un journée sympa.

Merci tout d'abords à la NSA pour leur sympatie et leur orga !
Merci aux autres équipes pour leur bon jeu !
Merci au soleil !
Merci à mes U.C chéris pour être ce qu'ils sont !!!

Et je ne le dirais jamais assez... Le U.C est bon, le U.C est doux, le U.C est frais, le U.C est SEXY !!!
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:29

albator a écrit :
Citation :
je pense qu'il me manque 2 ou 3 accessoires pour mon casque et ça sera ok...


Feedback (16/10/11) Aincourt 613759 ça te vas super bien Feedback (16/10/11) Aincourt 693539 Feedback (16/10/11) Aincourt 388647
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 54
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:55

Hello à tous,
Vraiment une super journée passée en votre compagnie...

Je ne vais pas redire ce que tout le monde à déjà dit à savoir ambiance sympa, scénariis sympas etc...
Mais ce que je retiendrai est simple : on les a explosé grave Feedback (16/10/11) Aincourt 613759 Feedback (16/10/11) Aincourt 613759 Feedback (16/10/11) Aincourt 613759
Ca fait toujours plaisir de voir cette cohésion d'équipe

C'est bien la première fois pour moi, d'avoir laissé le Scar dans une fougère afin de contourner un certain château d'eau ...
Puis d'avoir longé un mur pour me retrouver face au bouclier anti-émeute
Et là...le Cobalt leur a explosé la race avec son Glock (3 frags) ...étant accroupis ils n'avaient aucune chance
Super souvenir

Bravo à toutes la UC
Merci encore pour l'invitation à Aincourt

Je reviendrai...

Bises à tous

Cobalt Feedback (16/10/11) Aincourt 693539
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:08

Aller a mon tour pour ce Feedback

Dans l'ensemble j'ai passé une bonne journée
Des équipes sympa et qui joue pas mal et du fair play a plusieurs reprises (Big Up les petits Allemande vous avez du style et du bon jeux, j’espère vous revoir).
Des scénars basiques mais sympa (sauf le scénar traitre ou selon moi; et c'est mon point de vu personnelle et non un reproche; on perd tous l’intérêt du jeu même de l'airsoft a savoir Out l'équipe d'en face ou bien accomplir un objectif, la avec le scénar traitre on a rien de tous ça, de mon point de vu y a pas de jeu ... on ce fait sortir par deriere sans réel action ou phase de jeu, même pas le temps d'aller au contact de l'équipe adverse)
J'ai particulièrement aimé l'attaque/défense (surtout lorsque l'on a défendu) ou il y a eu de belles progressions lorsqu'on attaquait et ou il y a eu une belle défense et une belle organisation lorsqu'on défendait. Bravo a tous je me suis bien régaler sur ce scénar

Un grand merci au NSA qui comme a leur habitude nous ouvre grand leurs portes, et une réel félicitation pour votre arbitrage et votre organisation, franchement chapeau: toujours la ou il fallait être, un enchainement de partie vraiment très bien, demande si tous ce passe bien et toujours le sourire ! Merci encore a vous de votre dévouement pour nous avoir permis de pouvoir joué ce dimanche !

Cependant un point noir quand même a signaler: 1 Highlander, un pur, un vrai et pas seulement une suspicion ! (je pourrais le décrire et décrire la scène mais j'ai pas envie car j'ai quand meme passé une très bonne journée) , et après en avoir parler avec mes confrères il s'est avéré que eux aussi on désignait la meme personne ...


Un dernier petit mot pour mes U.C chérie ! J'ai vraiment adoré joué avec vous ce dimanche on c'est pas mal démerder et on été Boooooooooo !


Aller a + et a la prochaine

Encore merci !

Photos:

Feedback (16/10/11) Aincourt Img_0510
Feedback (16/10/11) Aincourt Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:21

Video NSA:

http://forum.nsa78.fr/viewtopic.php?f=45&t=865

Photos NSA: (Alba tu vas pouvoir changer d'avatar !)

http://forum.nsa78.fr/viewtopic.php?f=44&t=874
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Mer 19 Oct - 7:24

Exocet m'a mitraillé...

Enfin bon, c'est dû à mon sex appeal, propre aux UC... Feedback (16/10/11) Aincourt 129276

J'ai plus qu'a choisir... Feedback (16/10/11) Aincourt 244506
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Mer 19 Oct - 8:05

Sympa !
Dommage que les photos ne soient pas de meilleurs qualités (surtout celle de groupe).

Avec celles du PPR et les photos antérieur je ferais une nouvelle bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:59

Yep,


Désolé les gars pour le retard mais bon ...y'a du taf en ce moment !


Donc pour moi ce fut un super week end !
Tout d'abord parce que petit passage chez Heritage Airsoft pour récupérer mon red dot spécial G36 !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 664369
Je me posais des questions quant à la bonne vision en tire instinctif ....et bien là j'ai été servi ! Je vois super bien et la luminosité est parfaite !
red dot très précis et ça claque sur mon G36 RSS !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 768639 Feedback (16/10/11) Aincourt 215661 Feedback (16/10/11) Aincourt 768639

Ensuite parce que samedi soir j'avais chez moi le Cobalt et le Punish pour une soirée improvisée typée grosse rigolade, MMA et Atelier peinture !!! On s'est super bien marré et je suis très satisfait du rendu de nos peintures respectives sur nos masques faciaux Army Of Two !

Enfin, parce que le site d'Aincourt c'est quand même de la balle pour notre sport du dimanche ! Y'a pas à dire c'est un site qui se prête très bien à différents scénarios ! Aussi bien CQB que foret ! Un vrai plaisir que de jouer la-bas surtout avec le magnifique soleil comme arbitre !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 592149

Concernant les différentes phases de jeu, je me suis éclaté ! Rien à dire !

Allez le point négatif c'est le respawn aux voitures ! Ça fait loin ...très loin et plus la journée défile et plus c'est loin d'y aller !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 592149

Bien sur pour moi, celle qui restera en mémoire c'est la partie "traitre"dans laquelle je vous ai aligné un par un au couteau, mine de rien, parfois à la fourbe, parfois de face ....j'étais mort de rire à voir vos visages se transformer lorsque vous aviez compris que le traitre était Papa InterceptoR !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 129276 Feedback (16/10/11) Aincourt 129276 Feedback (16/10/11) Aincourt 129276 Feedback (16/10/11) Aincourt 129276

La "cerise sur le gâteau" ayant été la sortie de Captain Sky façon "fléchette" !!! Exceptionnel ! Feedback (16/10/11) Aincourt 592149 Feedback (16/10/11) Aincourt 592149 Feedback (16/10/11) Aincourt 592149
Je pense que c'est LE OUT le plus fun que j'ai fait depuis que je vous connais les gars !
Des barres de rigolade ...j'ai failli me faire dessus !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 129276 Feedback (16/10/11) Aincourt 129276 Feedback (16/10/11) Aincourt 129276

C'était une super journée à vos cotés ...comme d'habitude dirons nous ? Eh bien oui c'est comme cela à la UC ! C'est toujours fun, on se marre comme des baleines, il y a toujours quelqu'un pour aider, soutenir l'autre ! Belle cohésion de groupe et bel esprit les jeunes !
Je suis fier de vous les ptits gars !!!

Je tiens tout particulièrement à remercier S, Obare, Exocet et la NSA pour leur invitation et leur organisation ! Continuez comme cela les gars et surtout continuez à nous inviter !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 592149 Feedback (16/10/11) Aincourt 129276

Un Big up pour Albator et sa peinture camo maison ! Bravo Monsieur ! Ça déchire !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 664369 Feedback (16/10/11) Aincourt 664369 Feedback (16/10/11) Aincourt 664369
Mais qu'il est beau ce Seb !!! Ptain y'a de la concurrence maintenant fais chier !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 592149

Merci à tous pour votre esprit, votre fun et votre fairplay !

A bientôt !


Boooooooooooooooommmmmmmmmmmmm Feedback (16/10/11) Aincourt 693539
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 19:12

Yep ,



J'arrive pas à voir les photos d'Exocet !
Vous pouvez m'envoyer les lien svp ?

Merki !


Booooooooommmmmmmmm Feedback (16/10/11) Aincourt 693539
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:15

InterceptoR a écrit:

Mais qu'il est beau ce Seb !!! Ptain y'a de la concurrence maintenant fais chier !!! Feedback (16/10/11) Aincourt 592149

Eh ouais, c'est ça la UC...Que du sexy... Feedback (16/10/11) Aincourt 244506

Parce que nous le valons bien...

Feedback (16/10/11) Aincourt 129276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (16/10/11) Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (16/10/11) Aincourt   Feedback (16/10/11) Aincourt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (16/10/11) Aincourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback OP BHD
» Feedback (13/01/13) VN
» Feedback (21/08/11) Vieille Nappe Real Cap Party!!!
» Feedback (17/04/11) PPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser