- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft )

Aller en bas 
+2
Solid Soul
Raven
6 participants
AuteurMessage
Raven
Membre
Raven


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2011

Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Empty
MessageSujet: Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft )   Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:01

Salut a tous !
Moi C'est Raven, de mon vrai nom Camille ( garcon hein, allez pas vous immmaginer des trucs des la 2nde ligne Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) 926217 )
Je fais partie des membres fondateurs de la Greyteam avec BlackHawk. Mosh'x'Core recemment inscrit ici nous a parlé de vous, alors me voila sur votre forum ^^
Avec Mosh'x'Core on est les 2 musicos de la team, metalleux jusqu'au bout des cheveux (longs). Et ouais encore un metalleux ! Comme l'a dit BlackHawk, on l'est tous dans l'equipe, toute facon (certains plus que d'autres :D ) j'ai vu dans les autres presentations qu'on etait pas les seuls, ca fait plaisir Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) 613759

Airsofteur depuis 2 ans maintenant, je suis toujours au rendez vous pour une partie entre potes et/ou nouvelles connaissances, pourvu que ca deconne et qu'il y ait de la bonne ambiance ! Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) 215661
Sur le terrain je suis en Camo vegetato, mais j'ai aussi du CE, avec comme replique un L85 de chez STAR et un Beretta M9 [KJW]
Plutot assaut et rentre dedans donc, mais toujours dans la tactique et la finesse

Comme l'a dit Mosh'x'Core, nous ne jouons actuellement que sur un seul terrain, et n'avons pas beaucoup l'occasion de rencontrer d'autres teams, c'est pourquoi on serait tres interessés de vous rencontrer lors d'une prochaine partie :D

J'espere pouvoir echanger quelques billes avec vous d'ici peu, Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft )   Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:04

Bienvenue l'métalleux Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) 32884
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft )   Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 15:56

bienvenue. a en partie
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft )   Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:49

Yep,


Bienvenue à toi sur le fofo de la UC !


Boooooooooooooooooommmmmmmmm Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) 693539
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Membre
Flo'


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2011

Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft )   Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:58

Hey mec ! J'ai pas les cheveux longs moi ! Y'a que toi ! Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) 244506

Je tiens donc a préciser que je suis metalleux jusque dans la moelle, mais que j'ai les cheveux mi-longs, blonds et que je suis mechu ! (commentaire inutile + flood..)

-----> Méchu mais pas Emo ! O_o'

Et c'est pas parce que ma tignasse est blonde pétante que je suis pas furtif et que je vais pas vous contourner pour vous balancer du plomb dans le derrière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft )   Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 0:09

Bienvenue à toi ami métalleux !

Un jour les métalleux domineront le monde... mais pas demain... y'a Hellfest ! Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) 664369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft )   Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Raven ( Greyteam Airsoft )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser