- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tonton - Président des FAST78

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonton
Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Rambouillet / Saint-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 09/11/2008

Tonton - Président des FAST78 Empty
MessageSujet: Tonton - Président des FAST78   Tonton - Président des FAST78 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:22

Salut à tous et à toutes, je me présente Alexandre alias Tonton, 22ans, président des FAST78 et je viens de Rambouillet et je bosse à Saint-Germain-en-Laye.
Alors pourquoi Tonton car tous d'abord je suis Sniper (en Airsoft bien sûr ) et donc je couvre mes trois autres camarades et de plus c'est mon surnom au boulot.
J'ai connu l'Airsoft, il y a 9 ou 10 ans de cela avec des spring achetés au chinois, puis après un spring de Tokyo Marui puis différents AEG dont Sig Sauer 552, et M4 Custom. Je suis très custom car j'aime bien avoir une réplique unique et à moi.
Sinon actuellement je suis équipé en SR-25 Sniper Custom, AKS-74U full métal et full bois, Mossberg M-500 (fusil à pompe) et P-229 Full métal, et un 357 Magnum avec en prévision la fabrication d'un M4 Systema, de mines Madbull et de grenades Tornado entres autres. Concernant ma tenue, j'ai une préférence pour le bleu (Ah le boulot ^^) avec l'achat d'une tenue d'intervention inspirée des STARS (Résident evil) prochainement. Je possède aussi 3 lunettes tactiques dont les Guarder Swat, actuellement je me monte aussi une tenue MARINES RECON en MARPAT. Et j'attends ma nouvelle AK47 Cyma full métal / full bois.
Mon projet au sein de l'association est de populariser l'Airsoft et de démontrer que l'Airsoft est un jeu convivial donc en évitant toutes confusion avec les termes militaires, c'est dur même pour moi car je suis un ancien militaire. J'espère vous revoir bientôt sur le terrain afin de perdre un peu de poids.
Sinon je vous donne le forum de l'assoc : http://fast78.forumactif.org/ Venez vous inscrire et voir nos photos. Merci et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Tonton - Président des FAST78 Empty
MessageSujet: Re: Tonton - Président des FAST78   Tonton - Président des FAST78 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:25

Bonjour TonTon ! Soyez le bienvenue !
Merci pour votre présentation.

En espérant se rencontrer très bientôt !

@+
Soulhunter.
___________________________

Ps : Equipe rajouté à l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Tonton - Président des FAST78 Empty
MessageSujet: Re: Tonton - Président des FAST78   Tonton - Président des FAST78 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 19:16

bienvenue à vous !!
et ben vous êtes fort bien équipé, en espérant vous voir trés prochainement lors d'une partie avec vôtre équipe :D
n'hésitez pas à poster sur le forum...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Tonton - Président des FAST78 Empty
MessageSujet: Re: Tonton - Président des FAST78   Tonton - Président des FAST78 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 23:01

Bienvenue tonton

je suis un peu comme toi, j'adore le custom, j'ai modifier mon M4 CQB un peu dans tout les sens et le résultat est... marrant !!

http://www.airsoft-project.fr/photos/albums/23/

a bientôt j'espère Tonton - Président des FAST78 244506

ps : on dit un SIG-552, sauer est une (très bonne) marque allemande d'accesoires de tir , l'appelation "sig-sauer" c'est pour certains pistolets que les 2 firmes ont fabriqué conjointement. le 552 est 100% Suisse Tonton - Président des FAST78 592149
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Tonton - Président des FAST78 Empty
MessageSujet: Re: Tonton - Président des FAST78   Tonton - Président des FAST78 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 19:17

bienvenu a toi.
et bravo pour la présentation et le matériel....
a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton - Président des FAST78 Empty
MessageSujet: Re: Tonton - Président des FAST78   Tonton - Président des FAST78 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton - Président des FAST78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy birthday du president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser