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 Opération Cox in Hell !

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Jee-Bee
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Masculin Nombre de messages : 656
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MessageSujet: Opération Cox in Hell !   Lun 21 Nov - 17:55

Rappel du premier message :

Salut les coupains,

Je post just pour vous dire de ne pas m'oublier

La restauration de ma Cox me prend tout mon temps libre (je bosse même dessus avant d'aller au taf !) mais je commence à être en manque d'airsoft

J'ai hâte de rejouer avec vous .....


Dernière édition par Jee-Bee le Mer 7 Mar - 18:19, édité 2 fois
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AuteurMessage
xmankro
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Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Opération Cox in Hell !   Lun 26 Déc - 19:03

Le Flat 4 j'adore de la façon dont il gargouille sur ta vidéo.

Le flat 4 VW aussi le moteur des 1ere porsche.
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Jee-Bee
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Masculin Nombre de messages : 656
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Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Opération Cox in Hell !   Lun 26 Déc - 19:41

Voilà, j'ai trouvé (copié depuis un site VW et tellement vrais !)

La Bible des conducteurs de Cox............

- débrayer sans poser le talon ...
- se délecter des vapeurs d'essence parce que le tube de mise à l'air est pourri ...
- pouvoir rouler tout le temps avec les feux de route sans que ça gène personne ...
- tapoter bêtement sur la vitre du compteur en proie à un doute sur le bon fonctionnement de la jauge ...
- jeter un oeil sur la place de parking qu'on occupait des fois que le carter se soit vidé pendant la nuit ...
- devoir ouvrir le déflecteur pour fermer la porte parce qu'elle est restaurée ...
- pratiquer le double débrayage parce qu'on a toujours pas installé de quick shift ...
- gagner 5km/h avec le vent dans le dos et en perdre 10 avec le vent de face ...
- être le seul dans les embouteillages à dodeliner de la tête au rythme du balancement du moteur et non de la musique ...
- par jour de grand vent latéral, pouvoir enfin se détendre parce qu'on entre dans un tunnel ...
- être bercé par toutes sortes de bruits parfois étranges
- se faire remarquer parce qu'on fait "trop" de bruit
- presser sur le bouton du lave-glace et voir 2 gouttes s'écraser sur le pare-brise..
- essuyer plus souvent ses vitres que changer de vitesse quand il pleut
- avoir les essuie-glaces bloqués quand il pleut des cordes
- se les peler car on a le choix: chauffage et CO2 ou pas de chauffage et gants bonnet
- pomper avant de freiner ...
- faire sourire quand on klaxonne ...
- acheter des essuie-glace pour pare-brise arrière et les monter, bien sûr, sur le pare-brise avant ...
- trouver un boulon ou un écrou par terre et attendre la panne pour savoir où il va ...
- garder la porte ouverte pour mettre la ceinture de sécurité ...
- entendre les passagers arrière s'étonner d'être assis si haut ...
- changer ses pneus parce qu'ils sont trop vieux et non trop usés ...
- glisser en débrayant avec des chaussures mouillées et se prendre le retour de la pédale dans le tibia (un grand classique) ...
- avoir dans son garage une très grosse clef de 36 ...
- maudire le concepteur du petit embout en "s" du câble de gaz ...
- Essayer de mettre la 5 !? sans succès, dur le matin !
- S'arrêter tous les 100m pour regratter les vitres.
- Retourner les têtes de toutes les générations
- Rouler fenêtres ouvertes par -5° pour désembuer.
- illuminer la journée d'un auto-stoppeur ...
- avoir un frein moteur plus efficace que le frein à pied ...
- tirer dans les tours sans que ça serve à rien ...
- changer l'huile du filtre à air ...
- devoir mettre la ceinture au passager qui y entre pour la 1ère fois (moment propice à exploiter avec une passagère) ...
- pouvoir se décrotter les grolles sur le marchepied avant de repartir de Château-d'Oex ...
- apprendre à reconnaître la qualité d'un chrome, et pareil pour un manchon de boîte ...
- faire une chose qui paraît folle pour enlever un cerclage de phare : prendre appui sur le verre ...
- trouver "l'élu qui sait comment faire" pour régler le capot avant ...
- ne jamais plus voir de chat cherchant la chaleur installé sur le capot moteur ...
- jouer du shaker lorsque l'amortisseur de direction est HS
- faire des etincelles avec son train avant lorsqu'on roule trop bas
- transformer sa cox en barbecue lorsqu'on à de trop vieilles durites d'essence
- avoir la hantise de la lampe rouge qui s'allume au tableau de bord
- passer le bras par la porte pour montrer que l'on va tourner
- avoir peur de rouler sous la pluie sous peine de prendre un bain de pieds

-
c est aussi sortir paniqué de la banquette arrière le pantalon sur les
genoux avec ta copine dénudé dans un nuage de fumée , parce que ... bha
pas de chance , les ressorts de la banquette arrière ont touché le plus
et le moins de la batterie
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punish
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Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Opération Cox in Hell !   Lun 26 Déc - 19:49

jee-bee tu m'as achevé
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Jee-Bee
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Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Opération Cox in Hell !   Mer 7 Mar - 18:09

Salut à tous, des p'tites tofs de l'avancée de ma toto ...





Ca commence à se préciser, pour l'instant je suis en train de la vieillir (capots arrieres et avants long, suppression de la trappe à essence, ...)

J'espere la voir sur la route cet été

Biz à vous tous
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InterceptoR
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MessageSujet: Re: Opération Cox in Hell !   Mer 7 Mar - 19:11

Yep Jee Bee,



Je pense qu'elle va claquer une fois finie !
Bon courage !


Booooooooooommmmmmmmmmm
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punish
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Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Opération Cox in Hell !   Mer 7 Mar - 19:35

ya encore du boulot mais tu avances bien . ca va claquer une fois fini.
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MessageSujet: Re: Opération Cox in Hell !   

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