- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ESS CrossBow, les lunettes qui ne connaise pas la buée !

Aller en bas 
+9
Solid Soul
SoliduS JujU
J.ink
GlockA
punish
F4celess
Lid
cortexe
Haricas
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

ESS CrossBow, les lunettes qui ne connaise pas la buée !  Empty
MessageSujet: ESS CrossBow, les lunettes qui ne connaise pas la buée !    ESS CrossBow, les lunettes qui ne connaise pas la buée !  Icon_minitime1Lun 19 Déc - 18:32

ESS CrossBow, les lunettes qui ne connaise pas la buée !  PC180056

Salut a tous

Suite à la demande de certain je fais une rapide review sur mes lunettes récemment acquis est testé pour la première foi ce dimanche.

Par quoi commencer ... ?

euuuuh ...

QUE DU BONHEUR !
Franchement c'est le pied: 0 buée (pour info j'ai fais le test en soufflante dessus et bien il n'y avait rien, pas de buée!), une vision exceptionnelle (a savoirvoir que j'ai les verres Haute Définition Orange), un confort au top et une protection des yeux optimum !

Et bien évidement la classe ultime en les portants !

A savoir qu'elle sont compatible pour mettre des verres de vue

Ou les trouvé ?
Si vous ne voulez pas de superflue (boite, chaussette, flacon anti bué...) je vous conseille de faire sur mesure vos lunettes a savoir prendre individuellement les branches et les verres !

-Terrang (Boutique Française)
Verre HD Orange: 29€ (ICI)
Branche couleur Brown: 20€ (ICI)

Si vous utilisez un casque anti bruit type sordin ou Peltor il y a également un pack a 49€ avec des branches spécifique pour ces casque: (ICI)

-Ebay (mot clef: ess crossbow)
Il y a plus de choix de couleur de verre, c'est un poil moins chere, des enchères inintéressantes de temps en temps mais ça viens des USA, et je n'ai pour le moment pas vue de vente des montures seul ...

-Site ESS (site officielle de la marque):
http://www.esseyepro.com/Crossbow_detail.html#_accessories

Catalogue complete, peut etre un poil moins chere que la france (en prenant en compte les FDP)

Normes balistiques:

Citation :
-Elles répondent aux normes ANSI Z87.1-2003 + (High Impact Requirements), c'est à dire qu'elles résistent à un impact d'une bille d'acier de 6.35mm de diamètre (pesant donc environ 1.046 g) propulsée à 45.7 m/s (150 fps).
-Elles répondent aussi à la norme MIL-PRF-31013. En termes de résistance balistique, cela signifie qu'elles résistent à l'impact d'un projectile de 0.15" de diamètre pesant 5.8 grains (soit 0.376 grammes) ayant une vitesse comprise entre 640 et 660 fps.