- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UCGG - US Group.

Aller en bas 
+18
GlockA
cortexe
Darius 2.0
Sorrow
Fredno
Jee-Bee
J.ink
F4celess
punish
Albator
Niko
Papa Dal
Solid Soul
SoliduS JujU
CaptainSky
Haricas
T4R0K
Lid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 15:34

Rappel du premier message :

UCGG - US Group. - Page 15 31362710

Unknown Company Geardos Group.

Après une petite discussion avec Haricas, une réflexion est venu toqué à notre porte.
Pourquoi nous, une association avec le multicam en tenue officiel avons un groupe Russe et pas US ?


Bienvenue dans le groupe des américanophiles !
(Autant pour les fans de l'US army que pour les fans des différents préparateurs d'armes tel que vltor, jp rifle etc ...)

Le but de ce groupe est de réunir les geardos et autre fan d'équipement US moderne (il y a les groupe VN et WWII pour les autres périodes)
Vous pourrez partager vos impressions sur divers équipements ou répliques des armes employées par l'armée américaine (wikipedia est votre ami la liste est trop longue)
Je posterais aussi les nouveauté airsoft ou RD de différentes marques tel que surefire, magpul, crye precision, etc..

Pour être admis dans le groupe :

Tenue US :
- Marpat
- ACU
- OD
- MC
- Desert 3t.
- AOR1
- AOR2
- Et tout autre camo se rapportant à l'armée Américaine.

/!\ Les tenues devront être le plus "RS" possible (il ne suffit pas de porter la chemise et le pantalon) penser au petits détails qui feront la différences et n'hésiter pas si vous avez besoin de renseignement.

- Réplique US (voir wikipedia)
- Poster une jolie photo de vous en tenue :)


UCGG - US Group. - Page 15 Wee_need_you


Dernière édition par Lid le Mer 17 Avr - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 7:51

@Soul: Ton idée me plait bien, le rapport pécunier est intéressant. Après à réfléchir parce que le Flyye étais sympa aussi bien que deux fois plus cher.

@Hari: si je remplaçais les poches TMC (franchement horrible!) par des Flyye genre comme ça ->

UCGG - US Group. - Page 15 Flyye11


Pour le hoslter je pense commencer par ça déjà UCGG - US Group. - Page 15 815321

Merci à vous deux, et si vous avez d'autres idées comme des chest par exemple, n'hésitez pas UCGG - US Group. - Page 15 617535
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:56

Tu comprend pas le système des poches que je te parle susurre UCGG - US Group. - Page 15 244506 je te montrerai sa quand on ce verra.



Pour les chest flyye fait des copies des lbt (accepte dans le groupe aor1 au passage) avec plein de poche mais non amovible! Je suis en pause au taf la je te cherche sa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 16:37

Me voila rentrer :

Flyye Tactical LBT 1961A Band (AOR1): (j'aime pas du tous mais ça colle a l'inspi :) )

UCGG - US Group. - Page 15 P1170285
http://www.shootercbgear.com/product_info.php?products_id=6211


Flyye Tactical LBT 1961G Band (AOR1): (je prefere sans être vraiment fan ! :) )

UCGG - US Group. - Page 15 Fy-vt-c014-r1
http://www.shootercbgear.com/product_info.php?products_id=6154


Voila pour les chest :)
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 16:49

Les chest sont pas mal, enfin à mon gout en tout cas et s'ils collent à l'inspi c'est top!

Maintenant autre question parce que du coup j'ai passé pas mal de temps sur SCG et je me disais que SI je devais me monter un gear type SEALS, et pourquoi pas dans l'optique de prendre par exemple un 6094, est-ce que dans une première phase d'achat (dirons nous), ça pourrait convenir ? :



UCGG - US Group. - Page 15 Pa075510

+

UCGG - US Group. - Page 15 Pa255610
(fixé dans le dos sur la ceinture)

+

UCGG - US Group. - Page 15 Pc220010
(pour y mettre ma fausse smoke grenade et qui me sert de charge à gaz au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 17:01

le 6094 ce suffira de lui meme

a mon sens inutile de lui rajouté une ceinture MOLLE ! (surtout te connaissant en joueur vif!)

Le 6094 a de base beaucoup de place et de possibilité ! (tu as des places pour y mettre des inserts de chargeur, il faut que je te montre ...)

De plus les ceintures de ce genre son plutot inconfortable (c'est mon avis, j'en est une en Multicam donc je connais)

Pour l'inspi pas sur qu'ils utilisent ce genre de ceinture MOLLE en vrai

La derniere poche est trop petite pour ce que tu veux en faire ... prend toi plutot un poche M4 simple a rabat voir un poche grenade 40mm (mais a voir si sa passe !)

PS: tu as un lien de ton SCG stp ?

Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 17:55

Ok, Bon si je résume bien une 6094 pour le haut à moduler en fonction de mes besoins, poches chargeurs universelle pour commencer, puis on verra le reste au fur et à mesure. Pour le bas, un holster versatile comme tu as posté Hari pourrais être avec une sangle, mes premiers achat.

Ensuite je viserais OU le 6094 de chez Flyye + des universal triple pouch OU celui poposé par Soul de chez Emerson qui m'évitera de trop investir tout en restant cohérent mais ça c'est à mon porte feuille d'en décider!

Comme ça en jeu, je pourrais avoir un PA dans le holster, une réplique longue attachée en sangle + des chargeurs couplés pour un montant de 46.5 dollz (fdpout), ce qui est plutôt correct pour commencer UCGG - US Group. - Page 15 800628

(p.s) @Hari: SCG c'est mon abréviation pour Shooter Combat Gear UCGG - US Group. - Page 15 32884
Revenir en haut Aller en bas
Lutin_Tueur
Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 18/07/2013

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 19:25

Salut a tous,

J'debute dans le Reenact USMC avec beaucoup de choses RD mais pas de photos pour l'instant j'en pose une (ou plus) des que possible UCGG - US Group. - Page 15 244506


Une petite kit list ?? Okay pas de soucis UCGG - US Group. - Page 15 768639 

MCCUU Desert Marpat (M-R)

MBSS (Marque inconnue mais RD ca c'est sur)
3x Fireforce M4 (soit 6 mags+ 1 engagé dans la réplique)
1x IFAK
2x grenade pouch M67 (sds)
1x ceinturon LC2 fastex medium
1x Safariland M9
1x Leg Panel (pour des pouchs M4)
1x PACA CB


Mich2000 (BAse Cheap mais super bien reproduit)
reste a le rendre plus RD avec les acces'



Petite liste de ce qui me manque:

Bates
M9
Deux ou Trois items (cyalumes, CAT etc ....)



Je suis partit sur une Inspi USMC EOD 2011 en Afghanistan

Les photos vont suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 19:05

En cette fin d'année petit set up sympas de nos amis américains ( blague bien entendu :p )

[img]UCGG - US Group. - Page 15 Americ10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 8:25

Tenue Pathfinder AOR2(éclaireur)

UCGG - US Group. - Page 15 2014-023

UCGG - US Group. - Page 15 2014-025

UCGG - US Group. - Page 15 2014-026

UCGG - US Group. - Page 15 2014-028

Me manque deux trois conneries pour finir ce set-up: radio midland G7, tourniquet, bonnet Arc'teryx. Puis je passerais sur la tenue UCFS AOR1  UCGG - US Group. - Page 15 815321
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 8:36

Beau gosse ! La coiffure toujours au top mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 16:05

Beau gosse comme d'habitude.
Dès que je retrouve internet je posterais des photos de mes 2 tenues.
Si tu sais où chopper un bonnet noir je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 16:52

magic moustache :-)
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 18:08

Cholis  UCGG - US Group. - Page 15 613759
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 18:16

Classe ... UCGG - US Group. - Page 15 349288 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 20:09

Marvellous !! Ca finit de me convaincre de me trouver un chest en AOR2 !!
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 7:19

Merci les coupains!

@Dal: Pour le bonnet je pensais à un bonnet Arc'Teryx noir chez le-yeti.net (si si!) à 30€ (un peu cherros mais bon... il faut ce qu'il faut...)
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 10:20

Sinon petite alternative pour le bonnet : http://www.tactical-equipements.fr/bonnets-casquettes/6269-bonnet-511-tactical-series-89250.html

Je dois y aller bientôt pour prendre un holster pour un petit nouveau...dès que j'aurais reçu le kit Guarder pour le transformer en "gars de la navy" (les plus perspicaces auront deviné de quoi je parle :p).
Si ça intéresse des gens je vous en prend :) j'utilise ça en montagne et franchement pour le prix ça vous tient au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UCGG - US Group. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
UCGG - US Group.
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser