- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Feedback (29/01/2012) Party Rock

Aller en bas 
+12
Nolimite3
cortexe
punish
Ninkeitori
Lid
fanston
T4R0K
Papa Dal
KOUAK
Chaniro
Niko
Solid Soul
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Dim 29 Jan - 17:13

Vos feedbacks par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Dim 29 Jan - 17:35

Alors bonne journée pour moi.
On a eu de réelle difficulté fasse a cette bonne équipe.

Le soleil n'étant pas présent, la visibilité été bonne et c'est agréable (par contre du coup on se les ais pelé) Feedback (29/01/2012) Party Rock 592149

Donc pas énormément de touche, mais bonne ambiance, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Chaniro
Membre
Chaniro


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Date d'inscription : 14/12/2011

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Dim 29 Jan - 17:46

Alors alors !!

POSITIF :

- le très peu de soleil fait toujours plaisir !
- mon rush en fin de partie ( au moins 5 UC MWAHAHAHA ! )
- free avec les G.I.A.N. des personnes très sympathiques ! (faut se bouger un peu plus !! Feedback (29/01/2012) Party Rock 244506
- 0 problemes avec mes répliques, que du bonheur !
-

NEGATIF :

- La boue
- un petit peu trop entassé les G.I.A.N mais sinon excellent l'escouade en équipe :)


conclusion : la meilleure journée d'airsoft (je tiens a rappeler que c'est ma 3eme partie seulement !)

ps : je me rend compte que sur ce terrain, mon ACR est strictement inutile, je peux pas rush ! (va faloir que je songe a une SMG.)

au plaisir les UC !
Revenir en haut Aller en bas
KOUAK
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : LE BLANC-MESNIL
Date d'inscription : 04/01/2012

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: partie du 29   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:42

tout d'abord merci de votre accueil sur votre terrain Membres de l' U.C .
Bonne journée en votre compagnie merci a CHANIRO de nous avoir guidé.
Merci a toi LEADER de la TEAM U.C ma voix et mon A.E.G ont été enchanté de te connaitre .........(.KOUAK) .
C'était vraiment impeccable de partager de la 0.25 avec vous .
AU PLAISIR DE SE REVOIR ..........................................................KOUAK Feedback (29/01/2012) Party Rock 741178
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Lun 30 Jan - 5:20

Bon je vais faire mon petit feedback!!!

Moi j'ai passé une bonne journée avec les G.I.A.N/chaniro et les UC bien sur!!!

Le briefing fut bien écouté et ca fais plaisir!!!

Il n'y a pas eu d'attente de ma part lorsque j'appelais les joueurs , c'est la première fois et ca fais du bien!!!

Les scénarios ont bien marchés et appréciés par beaucoup de personnes!!!

Sauf le dernier scénario qui fut vraiment trop long pour une attaque défense , quand on a des respawns illimités il ne faut pas réfléchir faut foncer!!!

Mais bon sinon c'était génial!!!

Les tirs a la tete furent par contre un réél soucis , mais comme l'a dit un de vos membres comme nous jouons beaucoup en full bah sur les 5 billes qui sortent il doit y en avoir au moins une qui va remonter et arriver dans la tete!!!

Nous en avons reçu aussi beaucoup (moi meme 3 avec 2 belles marques) , mais bon c'est le jeu et nous avions prévenu pour les protections faciales!!!

Voila pour ma part!!!

Pour l'organisation je pense qu'avec Interceptor nous avons bien gérer la journée et c'est en partie grace a vous et nous vous en remerciant!!!

Bonne journée a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Lun 30 Jan - 10:03

Après une bonne nuit de sommeil, et de frustration à cause ce *bliiiip* de M4 (comprend toujours pas d'où vient le problème, j'ai fait des transplantations entre ma gearbox et celle du M4 en pièces détachées de Punish, et toujours du full en semi...), un petit feedback !

Bonne journée pour moi !

Bon, ma batterie 9.6v m'a lachée, alors que je l'avais chargée la veille, mais on est plusieurs a qui ça l'a fait, mais merci à Fredno pour la LiPo ! J'ai juste kiffé ! Mais bon, même si les avis divergent, je préfère ne pas traumatiser mon masada AKM avec une 11.1, donc 7.4 pour mi (vous pouvez me dire en MP ce qu'il y a de bien en chargeur-dechargeur de LiPo ? je me commande de la firefox) D'ailleurs, je suis super content de ma nouvelle réplique !! Mais faudra que je pense à réduire ses FPS car je veux rafaler, même sur VN !! Peut juste le canon et le joint hop up à changer, et c'est good !

Alors, les GIAN. Mince, ils nous ont poutré, mais avec audace ! Moi je dis respect ! Surtout sur le scénar des plots ! Des joueurs réactifs, habiles, et avec un bon teamplay ! Ouai, ils sont bien, ces filles et gars là !

Sur les scénarios attaques-défenses, lors du retour, ouai, c'était long... Bonne idée de contourner, mais ça ramollit le jeu plutôt... Enfin, la UC aime rusher, donc on est pas habitué...

Pas mal de tir à la tête, mais c'est le jeu, on s'en ai tous pris, d'où mon amour pour mon casque ! Et j'ai kiffé avoir mon masque ESS (sans buée, pour une fois ! Vive l'anti-buée + ventilo) ! Je me suis pris 2 billes là où se trouve les yeux, à moins de 10 mètres, j'aurais eu que les ICE, j'aurais flippé plus !

Et sinon, comme d'hab, je bricole au lieu de jouer, mais ça devrait plus se produire avec le nouveau joujou (Ah, et j'ai plus le courage de regarder ma M4, et je veux plus embeter les gars, donc elle va aller en atelier dans un shop, ça va me couter un bras, mais j'ai passé la soirée hier à essayer de comprendre, sans résultat...)

Interceptor, Dalsihm, superbe orga comme d'hab, je vous kiffe ! Merci pour le barbecue !!

Et Jogo, hier, c'était pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
fanston
Membre
fanston


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 04/01/2012

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Lun 30 Jan - 12:38

Salut à toutes et à tous.
Pour moi ce fut une magnifique journée en votre compagnie et encore merci pour votre accueil et votre organisation (à part que je n’ai pas eu le temps de déjeuner le matin).
Les scenars nickel surtout celui des plots et des patchs medic aussi.
Pour ce qui est de l’attente pour l’attaque défense c’est surement a cause de moi car la moitié de mes co-équipiers cherchaient mon chargeur m4……dsl. Aussi au moment de l’attaque défense du fort en brique je tirais sur un joueur (sur sa main avec gant noir) j’étais persuadé de tirer sur une crosse de réplique.) et il a pas mal brayé donc dsl mais sincèrement je suis pas de mauvaise foi et je me suis excusé.

Aussi pour la remarque de « chaniro » (que nous sommes entassés et qu’on se bougent pas assez)
Je répondrai que nous ne connaissons pas les moindres recoins et que même si les respawn sont illimités notre but est de réussir sans se faire shooter (pour plus de réalisme).
Hâte de pouvoir revenir jouer avec vous et si je peux me permettre un conseil, ça serais cool de mettre d’autre palettes en (ZN) pour poser nos affaire et pas les mettre à même le sol.

J’aime bien votre terrain sinon.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gian.xooit.com
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Lun 30 Jan - 12:41

Pour les palettes avant il y en avait plein mais on nous les a brulées ou jetées dans le lac!!!

Donc la faut qu'on en retrouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaniro
Membre
Chaniro


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Date d'inscription : 14/12/2011

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Lun 30 Jan - 13:35

en effet fanston, c'est ce que je me suis dit également donc aucun problème de ce coté ci Feedback (29/01/2012) Party Rock 244506 (bon je suis un bourrin et rusher... donc jsuis pas encore habitué lol)

excellente équipe les G.I.A.N au plaisir de rejouer en votre compagnie Feedback (29/01/2012) Party Rock 244506

coté UC même chose, excellente équipe, que je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Lun 30 Jan - 17:10

tout d'abord merci à Dal et Interceptor pour l'organisation de la journée :)
une équipe du GIAN au top, du beau jeu et du fair play ( que demander de plus ^^ )
Pour le déroulement de la journée aucun soucis pour ma part que ce soit côté de la UC ou du GIAN, mis à part que la prochaine fois pourquoi mixer un peu les équipes afin de faire plus ample connaissance ^^
La matinée a était difficile tout d'abord départ de la defense le matin pas l'habitude -_- avec en prime un accident à 6h30 à l'entrée de Paris ....
un peu de mal à rentré dans la partie pour les 2-3 premières partie :)
Ensuite passage en mode "Ninja !" avec la ghillies et sans le bonnet noir on me voie moins ( plus pratique pour sniper ^^ ) le reste de la journée a était nickel :)
Le BBQ au top grâce à papa dal qui sacrifie une ou deux partie pour nous, le drill a je pense était bien accueilli par les joueurs :)
pour résumer une organisation au top, de bon joueurs en face, un snipe qui fonctionne bien et pour finir une superbe ghillies bien efficace ! :)
Et bien sur le retour de bisou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:13

Globalement, BIEN !

Mes +:
2 équipes bien distinctes (MC vs BLACK+Chaniro) lol
La UC au top de l'humour
Le DRILL mis en place par Inter, Cobalt, Punish et moi même Feedback (29/01/2012) Party Rock 613759
Une équipe GIAN en pleine forme!
Danser sur le dernier scénario.
J'ai pas vu de soleil quand on respawnait à l'entrée.

Mes -:
Ma nimh vide en fin de journée, et lipo mal rechargée.
"Où sont ils?" sur le dernier scénario.

Remerciements:
Punish pour m'avoir emprunté le scope.
Bisous pour m'avoir fait essayer le casque à 300+€
Dal et Inter pour l'orga et le briefing :)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Lun 30 Jan - 22:10

Bonne journée dans l'ensemble.

Pour les plus, un peu pareil que les autres..
Content d'avoir fait la connaissance du GIAN, jeune mais très bonne équipe.
Content d'avoir revu Bisous, ça faisait longtemps ^^
Et également de revoir les gens de l'assos. Je sais pas ce qu'avait Niko aujourd'hui ... mais il pétait la forme ^^

Me concernant, j'étais un peu patraque à cause du froid ...
Pas fais beaucoup d'action durant cette journée, j'en avais pas spécialement envie.
Dommage que mon bolt ne soit pas encore opérationnel car je me serais bien mis dans un buisson cette fois (ce qui était normalement prévu pour cette journée) Feedback (29/01/2012) Party Rock 32884

Le barbuk lorsqu'il fait froid c'est merveilleux, le stand de tir sur cible très bien mais un peu long à force..
Pour une prochaine fois, prévoir de faire passer plus de personnes en même temps.

En attente des photos !
Merci à vous tous.

@Pluxx
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:37

a moi a moi (comme dirait maitre yoda )

une bonne journée déjà , très bonne équipe en face , je dirais que pour les scénarios ça fait du 50/50 mais bravo pour des gens qui ne connaissent pas le terrain . Feedback (29/01/2012) Party Rock 613759

un drill et un bbq au top . l'orga aussi . de bonne phase de jeux avec kouak qui ma permis de contourner ces collègues aliens .


sinon pareil que les autres .

mon petit moins : le forcing dans les buissons , c'est a dire essayer de toucher l'adversaire quand vous le voyez vraiment , c'est tous .

voila les photos arriveront quand bisous aura internet . car ca ligne a 1 problème . Feedback (29/01/2012) Party Rock 693539
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:54

A mon tour !

Les +

-Tjs une aussi bonne ambiance !
-Un bon petit Déj et Barbecue !
-Une trés bonne orga
-Une bonne équipe de GIAN

Les -

-Mon G18 qui merde dés la 1ere partie ! ! MAIS PROBLEME Réglé ! Il REFONCTIONNE ! YOUPI après avoir tous démonté et remonté !
Mais je ne sais d'ou à pue venir se problème de perte de puissance !
- Beaucoup de Tire ds la tête !
-Un peu froid ! Mais pas de soleil ds les yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Nolimite3
Membre
Nolimite3


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 11/01/2012

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:53

très belle journée il y avait juste une petite brise en trop mais sinon sur le point des équipes fairplay etc... parfait rien a redire.
J'attends les photos avec impatiente Feedback (29/01/2012) Party Rock 592149
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:29

C'est vrai ça ! Les photos...
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:47

Yep,


Petit feedback de cette journée de dimanche !

Pour moi celle-ci a été une bonne journée ! Il a fait beau ...pas trop froid ...pas trop de vent ! Feedback (29/01/2012) Party Rock 613759

Arrivé sur le terrain à 8h30, les organisateurs étaient présents et nous avons pu avec Cobalt, Punisher et Nin installer toute la signalétique !
Je pense qu'il faut que l'on garde cette habitude de la signalétique sur le terrain pour les zones de jeux, les zones hors jeux et la ZN ! Cela à le mérite de rappeller les règles simples de sécurité !

Concernant la briefing général, je vous remercie d'avoir été attentifs, meme notre grand Niko !
L'équipe adverse est a classer dans les bonnes équipes fair play avec du bon et beau jeu ! Ils sont cools, attentifs, respecteux avec un bon feeling et bon esprit !
A ma connaissance, il n'y a pas eu d'écossais...sauf peut etre au début lors des parties d'échauffement !
Ceci dit, vu l'équipement que nous avons, surtout par grand froid, il est vrai que les touches sont plus difficiles à sentir !

Concernant les scénariis, ceux-ci étaient connus mais toujours efficaces ! Mis à part le dernier scénario avec l'attaque défense !
Peut atre pas bien compris pour tout le monde !

Concernant le BBQ, rien à redire, comme d'habitude notre cuisinier Dalsihm s'en est très sorti ! c'était bon ...Et chaud ....hmmmmmmm Feedback (29/01/2012) Party Rock 613759 Feedback (29/01/2012) Party Rock 617535

Pour le Drill, je suis satisfait dans l'ensemble meme si 2 ou 3 choses sont à revoir ! La prochaine fois, on fera en sorte d'avoir 3 voir 4 tireurs alignés sur le pas de tir afin de gagner du temps ! Je pense que ce moment nous a permis de décompresser tranquillement avant la reprise de l'après midi !
Je remercie donc Punisher, Cobalt et Nin pour avoir joué le jeu de l'organisation pour ce drill ! Feedback (29/01/2012) Party Rock 613759 Feedback (29/01/2012) Party Rock 617535

Voilà je pense a voir fait le tour !

Merci donc aux G.I.A.N. pour leur venue, leur fair play et leur bon esprit ! Feedback (29/01/2012) Party Rock 613759
Merci aux UC pour leur présence et leur bonne humeur ! Feedback (29/01/2012) Party Rock 613759
Merci aux organisateurs pour la journée ! Feedback (29/01/2012) Party Rock 613759

Une pensée toute particulière pour notre Jogo qui nous a quitté ...RIP Jogo !

A la prochaine ...c'est quand vous voulez les loulous !



Booooooooooooommmmmmmmmmmm Feedback (29/01/2012) Party Rock 693539
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:19

Alors pour ma part,

Une très bonne journée ! un peu fraîche certes et sans grand soleil (oui moi j'aime le soleil) mais très agréable à jouer.
Une équipe GIAN au top, assez jeune donc on se méfiais un petit peu mais franchement ne changer rien vous nous avez beaucoup surpris et impressionnés.
Du bon jeu dans l'ensemble, quelques constatation d'highlandage de temps en temps mais comme le dit inter, certainement du au froid.
Un barbeuk au top qui fait vraiment du bien.
Un M14 qui fonctionne enfin à merveille même si je ne suis pas trop servi de la lunette.
Des lunettes Swiss Eye qui cartonnent (surtout les raptors)

Pour les points positifs, pas grand chose à redire si ce n'est pour ma part, le drill où je n'ai pas pu participer vu que mon pistolet avait un petit problème de culasse, résolut à présent (juste la partie de la culasse au niveau de l'éjecteur qui accrochait une arrête du canon et donc empêchait tout mouvement en arrière... un coup de lime et un peu d'huile et c'est parfait)...

Sinon le dernier scénar à revoir car heureusement qu'avec Canine, Punish, Niko, Xman et Nin on s'est bien marré à déconner parce que sinon on se serait bien fait chier.

Mais voilà dans l'ensemble une très bonne journée.
Vivement les photos.
Et merci à tous pour l'hommage à notre ami Jogo qui va nous manquer.

Jogo cette journée t'était dédié, paix à ton âme.

Darius
Revenir en haut Aller en bas
fanston
Membre
fanston


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 04/01/2012

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:41

Pour le dernier scenar beaucoup cherché mon chargeur m4 au sol au moment de l'attaque du fort des puceaux,donc forcément ça traînais, puis faut dire qu'en fin de journee on a plus trop la moelle déjà 3 étais partis avant ce scenar et au moins 5 personnes qui cherchais mon chargeur. Et pour les highlanders ça arrive mais j'aime pas ce termes. C'est surtout à cause des vêtements qu'autre chose car j'ai eu deux soucis sur deux joueur de la u.c (casquettes et cuirasse).
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://gian.xooit.com
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:46

Pas de problème Fanston ce n'était pas des reproches envers qui que se soit je te rassure, nous étions aussi crevé sur le dernier scénar et pour les écossais, ce sont certainement les couches de vêtements effectivement donc pas de problème Feedback (29/01/2012) Party Rock 244506
[Edit Soul : Sans compter qu'on est jamais sur de faire mouche lorsqu'on tir... même si la bille part en direction de la personne]
Revenir en haut Aller en bas
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:27

Je rajoute un point négatif:

Un photographe qui ne poste pas les photos dans les 48 heures! Feedback (29/01/2012) Party Rock 592149
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Ven 3 Fév - 0:01

cette après midi on s'en occupe Feedback (29/01/2012) Party Rock 613759
Revenir en haut Aller en bas
Bisous
Membre
Bisous


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : BA, AVORD 18
Date d'inscription : 02/05/2009

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Ven 3 Fév - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Ven 3 Fév - 16:42

Pas mal, dommage beaucoup de flou...
Mais il y en a de très sympa.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:06

Yep,


Merci Bisou pour les photos ! Feedback (29/01/2012) Party Rock 613759


J'adore celle-ci ! Feedback (29/01/2012) Party Rock 592149 Feedback (29/01/2012) Party Rock 617535 Feedback (29/01/2012) Party Rock 592149

Escouade RSSGS = Recoil Shock System G Shock ! Feedback (29/01/2012) Party Rock 129276


Feedback (29/01/2012) Party Rock Dsc_0410



Boooooooooooooooommmmmmmmmmmmm Feedback (29/01/2012) Party Rock 693539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (29/01/2012) Party Rock Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/01/2012) Party Rock   Feedback (29/01/2012) Party Rock Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (29/01/2012) Party Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback (06/02/11) VN Open Air Party
» Feedback (18/09/11) The Rock VN!!!
» Feedback (21/08/11) Vieille Nappe Real Cap Party!!!
» Feedback (21/10/2012) VN
» Feedback (06/10/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser