- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feedback (04/03/2012) Land of war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Feedback (04/03/2012) Land of war Empty
MessageSujet: Feedback (04/03/2012) Land of war   Feedback (04/03/2012) Land of war Icon_minitime1Mar 6 Mar - 9:22

Mon retour concernant cette journée, ou je fus le seul représentant de notre sexy team...

-Un grand terrain boisé de 6 hectares avec de nombreux fort, et des tranchées qui les relient (qui devrait bientôt s'agrandir), et qui n'est pas tres loin ( derriere St Fargeau Ponthierry)

-Un bon briefing avec rappel des règles de sécu et passage au chrony (j'ai pas eu d'écho de répliques surpuissantes...)

-Pas mal de scénarios: deathmatch, attaque/ défense de fort, only gbb dans les tranchées, battlefield modifié avec recherche de bombe et pose au fort adverse,...

-Une ZN avec pas mal de places et des tables (un peu humide, mais suffisait d'avoir de quoi protéger)

-Une ambiance sympathique, pas de prise de tete...

-Quelques remises à l'ordre sur les distances d'engagement, et 1 ou 2 écossais...

Voilà en gros mon avis apres cette journée ou j'ai pu me faire plaisir avec ma m4 ( pas mal de out, malgres un incident sur une de mes cosses de moteur...), ainsi que mon G17, qui est une tuerie... Feedback (04/03/2012) Land of war 168991

Je pense que l'on pourrait se faire une inter team, il n'y aura pas de soucis... Feedback (04/03/2012) Land of war 244506
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (04/03/2012) Land of war Empty
MessageSujet: Re: Feedback (04/03/2012) Land of war   Feedback (04/03/2012) Land of war Icon_minitime1Mar 6 Mar - 9:56

Cool!!!

Bah pourquoi pas y aller bientot tous ensemble!!!

Merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (04/03/2012) Land of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land
» Feedback (21/10/2012) VN
» Feedback (06/10/2012)
» Feedback (22/07/2012) CQB Montereau!!!
» Feedback (08/01/2012) PPR NSA78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser