- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation deux petits nouveaux.

Aller en bas 
+7
punish
Solid Soul
Lid
Sorrow
F4celess
SoliduS JujU
T-A-C
11 participants
AuteurMessage
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 16:40

Bonjour à tous et à toute ( au cas ou la gent féminine serait présente )
Ce sera un post unique pour moi et mon amis, étant donné que nous jouons en binôme pour le moment.
donc pour commencer bibibfricotin :
Ridé Jean-Bastien, 18 et des prunes, je me suis mis à l'airsoft il y a environs un ans, et avec mon cher comparse Yann on se canarde régulièrement dans la forêt ( du coté de Videlles j'ai pas mal de bois mais bon la visi est limité )
je possède deux répliques, un aeg en la personne de mon Steyr Aug A3, équipé avec un redhot et une poignée / et un L96 tout origine ( passé au chrony il est bon normalement ).
Je suis également réserviste, ( du moins j'ai la formation me manque plus qu'un régiment qui m'acceptera dès que je serais fixé sur la suite de mes études ) donc je connais un minimum tout ce qui touche au domaine des répliques, meme si celles que je manipulent font des vrais trou pasbovilain.

Ensuite mon comparse,
Yann Bordon, également 18 ans et des prunes, je me suis mis à l'airsoft peu de temps après JB ( voir sous ses menaces de me cramer la baraque ) et je possède également deux répliques, le meme AEG que JB, et un Dan Wesson mais tappant à 3J il est injouable ( problme réglable par l'ajout de sucette dans le barillet apparament ). Mis à part nos partie avec JB aucune véritable experience dans le domaine de l'airsoft, mais j'espere bien le découvrir avec vous :)

Voili, Voilou les présentations étant faites nous sommes pret à venir vider quelques petites bibilles ( bio sinon c'est pas bien bhouuuuu Présentation deux petits nouveaux. 244506 ) avec vous si vous voullez bien de nos pomme.

Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 16:49

Bienvenu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 16:50

Salut ! Présentation deux petits nouveaux. 244506
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:06

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:10

Bienvenue à vous deux Présentation deux petits nouveaux. 168991

Citation :
nous sommes prêt à venir vider quelques petites bibilles avec vous si vous voulez bien de nos pommes
Avec plaisir, quand vous voulez, suffit de vous "inscrire" aux parties qui ont lieu sur notre terrain !

Citation :
redhot
-> le véritable mot est RED DOT qui signifie POINT (dot) ROUGE (red) ! On voit beaucoup cette erreur sur FA(et d'autres forums), faut pas garder de mauvaises habitudes Présentation deux petits nouveaux. 32884

@Bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:19

bienvenue, demande a sorrow il a un bonne solution pour diminuer les puissances de dan wesson Présentation deux petits nouveaux. 613759
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:38

Bienvenue Présentation deux petits nouveaux. 768639

Citation :
Bonjour à tous et à toute ( au cas ou la gent féminine serait présente )

elle est bien présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 54
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:38

Bienvenue les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 22:42

Welcome sur notre fofo ... Présentation deux petits nouveaux. 244506
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:33

Yep,


Bienvenue à vous sur le forum de la UC !


Boooooooooommmmmmmmm Présentation deux petits nouveaux. 693539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation deux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation deux petits nouveaux.   Présentation deux petits nouveaux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation deux petits nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser