- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alex_Kid [Unknown Company]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Alex_Kid [Unknown Company] Empty
MessageSujet: Alex_Kid [Unknown Company]   Alex_Kid [Unknown Company] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 13:50

Salut,

Je suis Alexandre, alias Alex_Kid, j'ai 30 ans et j'habite Paris.
Je suis dans la team Fox Whipper depuis heu, disons ..., je sais plus en fait.


Je suis équipé en Multicam (gniark, gniark, gniark), Sig 552 Marui, G36 JG, Hi Capa dragon 5.1 WE, Hi Capa 7" WE, Hi Capa Custom OPS Tactical 45 Marui, Glock 17 KWA.

Je fais parti d'une autre team également. Je fais un copier/coller ci-dessous du post de présentation de ma deuxième team que j'ai mis sur le forum Fox Whipper (ça m'evite de tout retaper, ouais c'est feignant style et alors ?!)

Woilà.
Alex_Kid

Posté le: Mer 5 Nov - 18:24 Sujet du message: Team A.X.A.S.

--------------------------------------------------------------------------------

Olà Camarades,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis bi ... team ! et je fais donc parti également de la team d'Auxerre, l'A.X.A.S., en plus de la Fox Whipper.

Je vous mets un lien vers le fofo de la team. Tout le monde est très sympa là-bas aussi (non, je n'ai pas de préférence, je vous aime toute les deux ) : Forum A.X.A.S.
Si Rico veut faire une présentation générale de la Fox Whipper.

Si un jour ça vous dis, on pourrait faire un déplacement pour une rencontre inter-team (si les deux teams sont d'accord bien sur).
L'A.X.A.S. possède un grand terrain forêt/hangar avec autorisation (il y a quelques photos sur le fofo), no mineurs, chroni dispo, fairplay, joie et bonne humeur et responsabilité de chaque membre (si si, ca peut servir, lol). Ha oui, et puis des rafales de billes, plein de billes, des tooooooooooooonnes de billes.
Je laisserai gérer Rico et Rogue (Président de l'A.X.A.S.) pour une éventuelle rencontre du 17ème type.

Mais, avec quelle team je pourrais jouer mouha au fait ? Sachant que je n'ai pas encore les tenues officielles des deux teams ....

D'ailleurs, merci à Rico de m'avoir pris en photo à Verrières, la photo illustre mon profil sur le site A.X.A.S. !
Si tu réclames des droits d'auteur, je te file les coordonnées de mon avocat en MP

Voilou, je vais mettre un lien vers ce post sur le forum A.X.A.S.
EDIT : ici

Alex_Kid
P.S. : ce message n'est pas à caractère publicitaire


Dernière édition par Alex_Kid le Mar 10 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Alex_Kid [Unknown Company] Empty
MessageSujet: Re: Alex_Kid [Unknown Company]   Alex_Kid [Unknown Company] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 14:27

Bienvenu à toi ALex_Kid !! :D

On se voit samedi à Bièvres si je ne m'abuse ?!
En tous cas bon surf parmi nous,
et n'ésite pas à poster sur le forum...
Sur ce à bientôt sur le terrain !! :cheers:
tchouss l'ami !! Alex_Kid [Unknown Company] 244506
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Alex_Kid [Unknown Company] Empty
MessageSujet: Re: Alex_Kid [Unknown Company]   Alex_Kid [Unknown Company] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 15:51

Merci !

Non, pas ce samedi.
Pas d'airsoft pour moi avant février.

Mais on se verra bientôt, t'inquiètes, toi aussi tu vas goûter à mes Hi-Capa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Alex_Kid [Unknown Company] Empty
MessageSujet: Re: Alex_Kid [Unknown Company]   Alex_Kid [Unknown Company] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 16:52

Slt Alex_Kid !
Bienvenue par ici Alex_Kid [Unknown Company] 244506

Comme tu le disais sur le forum des fox :
Citation :
Enfin un multicamé qui passe par là, ça fait plaisir ! Je me sentais seul en MC ...
Multicam... what else Alex_Kid [Unknown Company] 244506

Sinon très jolie armada Alex_Kid [Unknown Company] 32884

@Bientôt sur le terrain ! (ou à Paris ! Moi je suis un adepte du RER A et D Alex_Kid [Unknown Company] 32884)

--
Ps : Si je ne m'abuse.. "Alex_Kid" c'est pas le petit bonhomme sur "Mastersystem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Alex_Kid [Unknown Company] Empty
MessageSujet: Re: Alex_Kid [Unknown Company]   Alex_Kid [Unknown Company] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 18:16

@SoUlHuNtEr : si si !! C'est le premier jeu vidéo que j'ai fini sur Sega Mastersystem I.
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Alex_Kid [Unknown Company] Empty
MessageSujet: Re: Alex_Kid [Unknown Company]   Alex_Kid [Unknown Company] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 19:54

Pour faire original je vais te souhaiter la bienvenu.....

Félicitation pour le matériel...
et a très bientôt sur le terrain.

ET VIVE LE MULTICAM ET LE CE
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Alex_Kid [Unknown Company] Empty
MessageSujet: Re: Alex_Kid [Unknown Company]   Alex_Kid [Unknown Company] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:33

Ouais, GBB addicted !

Prochain investissements : MP7 et CXP 08 d'ICS
Je n'aimais pas trop le MP7 mais j'ai pu voir son efficacité par l'utilisation de celui-ci par deux membre de l'A.X.A.S. .

@GazS : moi aussi je plaisante, t'inquiètes Alex_Kid [Unknown Company] 244506 ... mais tu gouteras à mes Hi-Capa quand même ! :D


Dernière édition par Alex_Kid le Ven 16 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Alex_Kid [Unknown Company] Empty
MessageSujet: Re: Alex_Kid [Unknown Company]   Alex_Kid [Unknown Company] Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:07

Alex_Kid a écrit:
chez pu voir son efficacité par l'utilisation de celui-ci par deux membre de l'A.X.A.S. .


Salut Alex_Kid, content de te voir ici... Par contre, il ne faut pas confondre Multicam et multi-cames car à force d'en consommer, ça influe sur ta syntaxe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Alex_Kid [Unknown Company] Empty
MessageSujet: Re: Alex_Kid [Unknown Company]   Alex_Kid [Unknown Company] Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:58

Merci, j'ai édité pour correction.
Je ne sais pas à quoi je pensais encore en écrivant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex_Kid [Unknown Company] Empty
MessageSujet: Re: Alex_Kid [Unknown Company]   Alex_Kid [Unknown Company] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex_Kid [Unknown Company]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jee-Bee [Unknown Company]
» Niko [Unknown Company]
» Video Unknown Company
» Recrutement de la Unknown Company
» Unknwon Company - Qui sommes nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser