- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ex Corps eNemis

Aller en bas 
AuteurMessage
matth
Membre
matth


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : boussy st antoine (91)
Date d'inscription : 16/05/2009

ex Corps eNemis Empty
MessageSujet: ex Corps eNemis   ex Corps eNemis Icon_minitime1Mar 25 Sep - 12:54

Salut à tous,

Ceci n'est pas vraiment une présentation, juste une petite mise à jour (je savais pas où mettre le sujet alors...)

Je voulais juste vous dire, que Kasius et moi même, ne faisons plus partie de la Corps-eNemiS

En effet cette team a cessé d'exister pour diverses raisons, donc nous voici freelances
ça ne change pas grand chose, mais c'était pour être clair, et prévenir toute éventuelle ambiguité

Merci à tous

a+ sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
 
ex Corps eNemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matth (Coprs-eNemiS)
» Corps M4 et autres bricoles.
» Tu aimes le corps du M16A1 mais il est O.O.S. partout (ou trop cher !)
» Ben Logan "Bad Boy Elit Corps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser