- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Muchachos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muchachos
Membre
Muchachos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Nandy
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation Muchachos Empty
MessageSujet: Présentation Muchachos   Présentation Muchachos Icon_minitime1Mar 1 Jan - 16:20

Prénom : Gerald, presque 28 ans et pas toutes mes dents ...

Localisation : J'ai un appart sur Nandy

Que faites vous dans la vie : Je suis éducateur avec des enfants qui ont des troubles du comportements ( j'ai penser plusieurs fois à les ramener sur un terrains pour faire un scenar chasseur-lapin mais c'est pas super educatif ) et educateur sportif en Taekwondo et Hapkido.

Situation familiale : Célibataire (cf la phrase entre parenthèse ci dessus )

Avez vous des problèmes physiques : Non, plus psychologique qui peuvent entrainer des blessures pysique, à cause d'un "t'est pas cap" par exemple ^^

Des allergies : Wep à cet enc.... de pollen

Depuis combien de temps jouez-vous : Ça fait un peu plus d'un an que je joue, y'a eu un peu de paintball avant ça.

Ainsi qu'une présentation de votre équipe le cas échéant : Une équipe oui et non, en fait on est un groupe de pote, je les ai un peu fait chier pour qu'il joue et de fil en aiguille tous le monde s'est un peu équiper. C'est plus un petit plaisir un peu physique qui permet de se retrouver en dehors d'un apero ^^

Ou est-ce que vous jouez d'habitude : euhh à la console ? J'ai eu la chance de faire des CQB et foret aménager pour l'occasion

Etes vous Milsim , reenact , geardos , cool...? Cool, on est la pour s'amuser et passer un bon moment ^^

Avec quoi jouez vous ? Ma bite et mon couteaux, en réplique j'ai un G36C, UMP 45, M4 et un AK47

Vos tenues ? Un treillis fais par des enfants de 6 ans en chine

Pourquoi l'airsoft ? Pour se retrouver autour d'un loisir commun avec les potes et rencontrer d'autre personne cool pour s'amuser

Etes vous véhiculé ? Oui ^^ d’ailleur je vend ma caisse si ça intéresse ( c'est pas une connerie malgres tous ce que j'ai pu dire )

Comment avez vous découvert notre forum ? Via des video sur le net et en recherchant des teams qui jouent dans la région

Pourquoi venir chez nous ? Pour faire connaissance

Hobbies : Console, sports, conneries, apero, films dans le canapé et pleins d'autres truc

Quelques petites vidéos de parties que j'ai faites avec la Gecko soft :





N'hésitez pas à zieuter ma chaines youtube (sports) et ma pages facebook lié au vidéos ^^

https://www.youtube.com/user/Muchachos77

https://www.facebook.com/muchachos.prod

Voili Voilou, en espérant se voir sur un terrain, j’espère que ma présentation est complète ^^
Peace


Dernière édition par Muchachos le Mar 1 Jan - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation Muchachos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muchachos   Présentation Muchachos Icon_minitime1Mar 1 Jan - 17:19

bienvenue ici super présentation . a bientot sous les billes Présentation Muchachos 613759
Revenir en haut Aller en bas
Muchachos
Membre
Muchachos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Nandy
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation Muchachos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muchachos   Présentation Muchachos Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:30

J'ai oublier le principal :

BONNE ANNEE 2013
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation Muchachos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muchachos   Présentation Muchachos Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:34

Bienvenue !

Citation :
C'est plus un petit plaisir un peu physique qui permet de se retrouver en dehors d'un apero ^^
Citation :
Avec quoi jouez vous ? Ma bite et mon couteaux
Citation :
Vos tenues ? Un treillis fais par des enfants de 6 ans en chine

Toi, t'es tomber sur le bon forum !

Conseil : fait attention aux buissons, on ne sait jamais ce qu'il peut t'arriver derrière ! Présentation Muchachos 32884

Citation :
d’ailleur je vend ma caisse si ça intéresse ( c'est pas une connerie malgres tous ce que j'ai pu dire )

C'est quoi comme voiture ?

Bonne année a toi également Présentation Muchachos 800628
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Muchachos
Membre
Muchachos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Nandy
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation Muchachos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muchachos   Présentation Muchachos Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:40

207 CC de 2007, essence, 56000 Km, pneux neuf, plaquettes neuves et j’oublie surement pleins de trucs, 10500€. Je sait c'est pas le forum pour, mais on sait jamais peut être que le père noël n'as pas eu le temps de passer chez tous le monde à cause de la SNCF et que quelqu’un à envie de s'offrir un cabriolet ^^
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation Muchachos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muchachos   Présentation Muchachos Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:45

Muchachos a écrit:
à cause de la SNCF

Un admin pour un ban SVP, non mais, on a deja tous les défauts du monde on va pas s'y mettre ici en plus.

Sinon , bienvenue, je te pardonne si tu deviens ma cible privilégiée sur le terrain et que tu ramenes deux ou trois lapins.
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation Muchachos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muchachos   Présentation Muchachos Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:50

Et des bières !

Bon tant pis pour la bagnole ! Face cherche plutot une voiture avec de l'espace Présentation Muchachos 3120 et puis il a deja la 206 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Muchachos
Membre
Muchachos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Nandy
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation Muchachos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muchachos   Présentation Muchachos Icon_minitime1Mar 1 Jan - 18:59

F4celess a écrit:
et que tu ramenes deux ou trois lapins.

Il faut que ca reste un fantasme, sinon j'en ramènerais systématiquement lol

J.ink a écrit:
Et des bières !

Bon tant pis pour la bagnole ! Face cherche plutot une voiture avec de l'espace Présentation Muchachos 3120 et puis il a deja la 206 :)

C'est vrais que niveaux place, y'a pas grand chose, mais en contrepartie on peu se la péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation Muchachos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muchachos   Présentation Muchachos Icon_minitime1Mar 1 Jan - 19:08

bienvenue chez nous ^^
jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Muchachos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muchachos   Présentation Muchachos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Muchachos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» Presentation J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser