- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation : Ness-0rigin

Aller en bas 
+6
J.ink
InterceptoR
punish
F4celess
Haricas
Ness-0rigin
10 participants
AuteurMessage
Ness-0rigin
Membre
Ness-0rigin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 07/01/2013

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:36

Bonjour à tous, amis U.C !

Voilà un nouveau S.A.R 77 sur votre forum ! Présent pour échanger quelques billes de 6 dans la joie et la bonne humeur, le fun et le fairplay ! :)

Votre Localisation?

Pontault-Combault (77340).

Que faites vous dans la vie?

Je travaille dans une MJC, je suis en service civique mais j'occupe le poste de Responsable Technique (Son, lumière, plateau etc...) Lors des quelques spectacles ainsi que des concerts que nous organisons une fois par mois. Tout types de musiques actuelles y sont représentées : Chanson, pop, rock, electro, rap, ska, PUNK, METAL : FUCK YEAH !....Pardon...
Sinon j'assiste les coordinateurs des secteurs musiques et petite enfance de l'établissement.

Situation familiale?
Je vis chez maman.

Avez vous des problèmes physiques?
Non, pas spécialement...Par contre, j'ai de graves problèmes ment-AAAAAA MOOORT LES TRUIIIIIITES GIAAAAAARRRGHHHIIAAA ! OUH OUH OUH ! Mais ça se voit presque pas.

Des allergies?
Poils de chats (un peu moins maintenant), lapins, ce genre de bestioles là. Si vous en mettez dans vos grenades (des poils, pas des chats ou des lapins...Quoique) vous risquez de me mettre out, mais quelque chose de concret. :D

Depuis combien de temps jouez-vous?
Depuis l'été 2012.

Ainsi qu'une présentation de votre équipe.
La S.A.R 77, une équipe dans laquelle il fait bon vivre.
Avez-vous déjà rêvé de partir, de tout abandonner pour vous laisser porter au gré du vent, vers des horizons bucoliques ?
Avez vous toujours rêvé d'une équipe chaleureuse et accueillante, pour y vivre votre amour de l'airsoft et y élever vos réplique ?
La S.A.R 77 est là pour réaliser votre rêve... Présentation : Ness-0rigin 617535


Ou est-ce que vous jouez d'habitude?

Pas encore vraiment d'habitude... Nous jouions à l'Airsoft Arena du temps où elle existait encore. Un peu au castle, chez les LCS, au terrain de Powergun (nous nous y sommes déjà croisés d'ailleurs)... Je n'ai pas encore jouer sur votre terrain, mais cela ne saurait tarder. ^^

Etes vous Milsim , reenact , geardos , cool...?
Comme l'a dit mon ami Axu, et je me retrouve dans son cas, je suis plus "Tactic cool", je ne suis pas adepte de milsim "pur et dur". Je considère avant tout l'airsoft comme un loisir ludique, fun, fairplay, où il ne faut pas se prendre la tête ni se prendre trop au sérieux MAIS tout en jouant sérieusement. :)
Sinon Geardos, oui, je me ferai vraiment plaisir là dessus quand j'en aurai les moyens.

Aussi j'aimerai préciser que j'ai vu des photos de votre OP post apo, et qu'étant fan d'univers tel que Fallout, Mad Max et compagnie (hé hé)... je n'ai pu que vous jalouser et ça me donne vraiment envie d'essayer. Je n'ai encore jamais fait de GN et ça doit être une superbe expérience.

Avec quoi jouez vous?
Pour le moment : M4 RIS Ultra Grade de chez King Arms (downgradé à 330 FPS), Desert Warrior de chez Marui.
Je dispose aussi de deux Gbb CO2 : un Smith & Wesson Sw1911pd et un Jericho 941.
Ainsi que d'un AEP : P226 de chez Cyma.

Vos tenues?
Camo Flecktarn.

Pourquoi l'airsoft?
Probablement parce qu'il y a une dimension un peu JDR permanente et que j'aime ça. J'aime l'aspect tactique, stratégique du jeu et surtout la convivialité qu'il peut engendrer, étant basé sur le fairplay (parce qu'évidemment, si on tombe sur de mauvais joueur... ^^"). C'est pas un loisir qu'on pratique pour gagner à tout prix ou faire la compétition de kikalaplugrauss. D'ailleurs, il n'y a pas de compétition et ça c'est reposant. Et aussi la cohésion d'équipe.... c'est beau ! Chacun à un rôle à jouer, il n'y a pas de laissés pour compte, pas de jugements de valeurs, on est tous là pour s'amuser. ^^
En plus, ça fait faire du sport et voir un peu de verdure, que demande le peuple ? :D

Etes vous véhiculé?
J'ai le permis mais pas de voiture encore. Économies en cours.

Comment avez vous découvert notre forum?
Via le forum de la S.A.R 77.

Pourquoi venir chez nous?
Initialement, pour m'inscrire à la prochaine partie qui aura lieu chez vous (et donc, me permettre de m'inscrire aux futures parties). Mais je pense que c'est une bonne chose que nos équipes soient en contact. Ça permet d'instaurer un climat de confiance et de convivialité qui ne peut qu'améliorer la qualité de jeu sur le long terme. :)

Au plaisir de vous retrouver sur le terrain !

Ness-0


Dernière édition par Ness-0rigin le Mar 8 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:46

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:52

Binvenue ! Présentation : Ness-0rigin 617535
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:00

bienvenue , a bientot pour echanger . Présentation : Ness-0rigin 613759 Présentation : Ness-0rigin 693539


Dernière édition par punisher le Mar 8 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:19

Yep,


Bienvenue sur le forum de la UC !


Boooooooooooommmmmmmmmmm Présentation : Ness-0rigin 693539
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:17

Welcome ! et les poils de chien ça donne quoi ? Présentation : Ness-0rigin 3120
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:21

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mer 9 Jan - 20:10

Salut et bienvenue ici... Présentation : Ness-0rigin 244506
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ness-0rigin
Membre
Ness-0rigin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 07/01/2013

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:14

Merci à tous ! :D

J.ink a écrit:
Welcome ! et les poils de chien ça donne quoi ? Présentation : Ness-0rigin 3120

Hummmmm.... S'ils sont mouillés, ça peut faire une super bombe puante !
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:07

Comme ça on serra deux chat-llergique Présentation : Ness-0rigin 244506
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 13:25

Ness-0rigin a écrit:
Merci à tous ! :D

J.ink a écrit:
Welcome ! et les poils de chien ça donne quoi ? Présentation : Ness-0rigin 3120

Hummmmm.... S'ils sont mouillés, ça peut faire une super bombe puante !

Bon ça va Présentation : Ness-0rigin 3120 ( y'a un ou deux chiens sur le terrain de temps en temps Présentation : Ness-0rigin 244506
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:55

Bienvenue chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Ness-0rigin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ness-0rigin   Présentation : Ness-0rigin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ness-0rigin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Hugnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser