- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Bobo912

Aller en bas 
+3
Solid Soul
punish
Bobo912 SAR77
7 participants
AuteurMessage
Bobo912 SAR77
Membre
Bobo912 SAR77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:57

Salut à tous les amis UC,

Voilà je viens m'inscrire chez vous, je suis un petit gars de la SAR77 comme vous l'avez tous deviné, dois je vraiment la présenter???

Sinon bah moi c'est Boris, je suis dans le 94, je pratique l'airsoft régulièrement depuis peu mais j'ai commencé à jouer il y a déjà un paquet d'années, mais grâce à la SAR j'ai redécouvert les joies de l'arisoft.
Puisqu'on parle airsoft, je préfère les terrains boisés, mais j'ai tendance à me laisser séduire et surtout à découvrir le CQB que je trouve aussi fort intéressant.
Je possède un G36K de JG tout d'origine, un FAP Franchi SAS12 de chez ASG que j'ai eu la joie de dépuceler ce week end, et je trouve intéressant de jouer avec un pompe en milieu très ouvert, ça a l'avantage d'être très léger et d'accroitre sa mobilité, et ça oblige à une certaine discrétion afin d'être au plus proche de l'adversaire. J'ai aussi un petit PA de chez ASG, un RAID400, ça ne paie pas de mine, c'est très cheap, mais ça envoi pas mal pour le prix! certes pas de HopUp mais à courte distance pas besoin! Et enfin pour finir je viens d'acquérir un Well MB10D comme snipe, là encore du cheap mais celui là est upgradé (d'ailleurs trop faut que je trouve un ressort qui me ferais revenir à 450 fps en 0.20 car là je suis un max au delà !).
Donc voilà niveau répliques j'ai un peu de tout ce qui me permet de jouer avec l'une ou l'autre selon les scénarios.
Niveau équipement, bah rien d'extraordinaire, tenue CCE classique armée française, et une petite combi de flecktarn au besoin avec ghillie mais pour le snipe quant il sera jouable.

En dehors de l'airsoft j'ai aussi une vie bien sûr, elle est bien remplie et mouvementée avec mon petit garçon et le second à venir d'ici quelques mois.
Une autre passion est la chasse, donc il faut faire parfois un choix entre chasse et airsoft, surtout durant la saison de chasse, mais j'y parvient.
J'ai aussi un boulot qui ne me permet pas d'être dispo tous les week ends, donc pas facile de jouer chaque semaine, mais je fais au mieux.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et au plaisir de vous revoir sur un terrain!


Bobo912
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 23:44

bienvenue belle petite présentation a bientot , en partie .
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 0:15

Bienvenue aussi Présentation de Bobo912 349288 Présentation de Bobo912 215661 Présentation de Bobo912 768639
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 4:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 8:14

Bienvenue !

Citation :
Une autre passion est la chasse, donc il faut faire parfois un choix entre chasse et airsoft, surtout durant la saison de chasse, mais j'y parvient.

Un tueur de pinou, de rox et de bambi Présentation de Bobo912 583325

Choisis l'airsoft, a PLEIN TEMPS ! on est bien mieux Présentation de Bobo912 168991
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 9:50

Encore un pti gars de la SAR Présentation de Bobo912 617535 Bienvenue chez nous Présentation de Bobo912 800628
Revenir en haut Aller en bas
Bobo912 SAR77
Membre
Bobo912 SAR77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 17:03

Merci à vous les amis!

Pour J.ink, effectivement je suis un "tueur" comme tu dis, sauf que moi je n'ai pas la même conception de la chasse que je pense la plupart des gens ont.
Il y a chez nous des gens qui font du mal à cette passion, pour qui la chasse se résume à "tuer" tout ce qu'ils peuvent, mais pour moi ce n'est pas de al chasse, c'est du ball-trap sur animal vivant et je n'aime pas ça du tout.
Voilà ce qu'est la chasse et comment je la pratique:
tout d'abord, je suis ce qu'on appelle un sauvaginier, c'est à dire que je chasse uniquement des espèces sauvages et démographiquement qui vont très bien!
Je chasse par plaisir, et chasser ne veut pas dire tuer! Chasser c'est aussi être dans la nature, avec son chien que tu ais ou non un fusil, carabine, arc, piège,... si tu es sur un territoire de chasse avec ton chien en liberté, tu es en action de chasse.
La relation chien/chasseur en pleine nature ça n'a pas de prix.
Je ne prélève (au lieu de tuer) que peu d'animaux puisque ce que je chasse est 100% sauvage et naturel et donc plus difficile que de la simple cocotte élevée pour être tuée et qui n'a pas peur de l'homme puisque c'est lui qui l'a nourrit.
Ce que je ramène chez moi, c'est systématiquement pour offrir à des amis, de la famille, car trouver du gibier qui ne soit pas élevé industriellement est difficile et ça coûte un peu cher, alors ça fait toujours plaisir.
Ca fait 11ans que j'ai mon permis et plus encore que je vais chasser avec mon père, j'en ai connu des connards, des vrais, mais honnêtement il n'y en a pas beaucoup et heureusement.
Malheureusement on souffre d'une minorité qui jette le discrédit sur toute une communauté, mais ça c'est la nature humaine et les chasseurs ne sont pas les seuls.

Je comprend les amoureux des animaux, et respecte leur choix et opinion. Si je m'étends aussi longuement sur le sujet, ce n'est pas pour me justifier, je suis fier d'être chasseur, mais juste pour dire aux autres ce qu'est la chasse selon moi, et comment je la pratique, car ce n'est pas l'image de la chasse qui est dans la pensée de tout à chacun.

Voilà j'espère que certains pourront avoir une autre vision de la chasse, et j'aimerais bien pouvoir emmener tous ceux qui ne connaissent pas ce qu'est la chasse afin qu'ils puissent voir ce que c'est réellement, mais c'est pas facile! lol

Merci J.ink, j'ai pu ainsi rebondir et expliciter une autre de mes passions! Présentation de Bobo912 800628
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:14

Bobo912 SAR77 a écrit:

Malheureusement on souffre d'une minorité qui jette le discrédit sur toute une communauté

Surtout que cette minorité est la plus visible (et certainement la plus médiatisé) pour contrer ce problème il faut communiquer comme tu le fais Présentation de Bobo912 244506

Bienvenue sur le fofo UC Présentation de Bobo912 244506

J.link étant une nana assez sauvage il est normal qu'elle soit la personne rebondissant sur ton autre loisirs :) Évite quand même de lui parler de dépeçage, saignée, écorchement, vidage et découpage XD ou même de la manière de consommer les abats XD





Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:18

Merci pour l'explication Présentation de Bobo912 244506 effectivement dans se sens, ça me va !
mon grand père etait chasseur, je n'ai rien contre en soit, mais j'aime trop les animaux et pleurniche sur le petit herisson mort écraser au bord de la route Présentation de Bobo912 3120 alors forcement chasseur ... je le vois avec son fusil en train d'eclater le moindre petit animal qui bouge dans un buisson !

ça n’empêche que j'aime le sanglier, le lapin et j'en passe ... dans mon assiette ! ( donc voila, tu as le droit de nous ramener du gibier a faire au barbecue, mais déjà prêt et qui ressemble plus a un animal Présentation de Bobo912 32884 haha )

encore bienvenue chez nous !


Dernière édition par J.ink le Lun 4 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Bobo912 SAR77
Membre
Bobo912 SAR77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 11:56

Y a pas de souci.
Je ne parlerais pas de tout ça, je ne le pratique pas moi même alors bon.... comme je ne suis pas du genre à parler de ce dont je ne maitrise pas....

Le hérisson se mange par une certaine communauté, enfin seulement 1 des 2 espèces françaises, l'autre est non comestible et ça me répugne que l'on puisse tuer cette petite bête forte utile. En effet les hérissons se nourrissent parfois de bébés serpents dont les vipères, de ce fait, trouvant des hérissons au niveau des habitations, c'est une raison pour laquelle peu de vipères (ou couleuvres) se retrouvent dans nos jardins, lieux de longues baladent des hérissons!

Bref c'était pour rien dire ça, juste pour l'anecdote....
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 12:37

Mais anecdote intéressante Présentation de Bobo912 613759 Merci héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Bobo912 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobo912   Présentation de Bobo912 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bobo912
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser