- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION FLOWRIDER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FLOWRIDER
Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : SIVRY COURTRY
Date d'inscription : 19/03/2013

PRESENTATION FLOWRIDER Empty
MessageSujet: PRESENTATION FLOWRIDER   PRESENTATION FLOWRIDER Icon_minitime1Mar 19 Mar - 20:39

Salut a tous je m'apelle FLORENT
J'habite à SIVRY COURTRY pres de MELUN
Je travaille dans un garage en tant que CONSEILLER SERVICE APRES VENTE
je suis en couple marié et deux enfants
L'année derniere j'ai été opéré du genou gauche pour les ligaments croisés et je suis allergique au CHROME
Je me suis équipé depuis fin 2012 et je me suis inscrit sur le forum de la SAR 77 et j'ai fait une partie en CQB à ETAMPES dernierement
Peu m'importe le terrain l'essentiel pour moi est de jouer apres je connais pas tous les styles ( Milsim , reenact , geardos , cool ) je suis COOL
Je possede deux repliques dont un SD6 ET PT 92
Ma tenue est une ATACS et j'ai toutes les protections necessaires ( casque, grillage, lunettes, genouillerese )
Pourquoi l'airsoft je trouve cela plus réaliste que le paintball et moins dangeureux que la chasse
Je suis véhiculé s'il faut aller dans d'autres départements pour aller jouer je suis d'accord
J'ai découvert votre forum par NEEJI membre officiel de la SAR77
Je viens chez vous car lorsque je navigue sur le forum de la SAR77 il y beaucoup de bon ressenti à votre sujet de votre équipe c'est pour cela que je viens me présenter a vous afin de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

PRESENTATION FLOWRIDER Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FLOWRIDER   PRESENTATION FLOWRIDER Icon_minitime1Mar 19 Mar - 20:41

bienvenue a toi si tu as des questions hésite , mais tu dois déja avoir de bon conseil avec la SAR77 , a bientot en partie PRESENTATION FLOWRIDER 613759
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

PRESENTATION FLOWRIDER Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FLOWRIDER   PRESENTATION FLOWRIDER Icon_minitime1Mar 19 Mar - 21:03

Bienvenue sur le fofo UC PRESENTATION FLOWRIDER 244506
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

PRESENTATION FLOWRIDER Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FLOWRIDER   PRESENTATION FLOWRIDER Icon_minitime1Mar 19 Mar - 21:19

Bienvenue chez nous PRESENTATION FLOWRIDER 244506
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

PRESENTATION FLOWRIDER Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FLOWRIDER   PRESENTATION FLOWRIDER Icon_minitime1Mer 20 Mar - 11:27

Bienvenue ici ! Entre et bonne visite !

Hâte de voir en full ATACS ! C'est un camo sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION FLOWRIDER Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION FLOWRIDER   PRESENTATION FLOWRIDER Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION FLOWRIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» Presentation J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser