- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation / Demande d'informations Asdru

Aller en bas 
+2
Lid
Asdru
6 participants
AuteurMessage
Asdru
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 24/03/2013

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:40

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Asdru, lycéen en terminale et j'ai ... 17 ans ! ("Bouh vilain !"), j'ai carrément du changer la date de naissance sur le profil pour entrer sur le forum en plus ^^ Je viens ici pour avoir des informations même si je ne peux pas jouer avec vous pour le moment, j'ai très bien compris ça, il n'y a pas de problèmes =) Mais vu que les 18 ans approchent à grand pas, je voulais savoir deux trois choses sur cette association. Je fais un peu d'airsoft avec des amis de temps en temps ("Et il a pas 18 ans ! Raah la la, la jeunesse !") ^^ J'ai donc commencé à chercher des équipes dans le 77 et je suis tomber ici après avoir visiter pas mal de sites. Vous m'avez l'air d'être une équipe sympatique et qui aime rigoler. Le problème c'est que je suis dans le nord de la Seine et Marne (vers Meaux) et vu que vous êtes basés sur Chartrettes de ce que j'ai vu, je voulais savoir s'il vous arrivait de monter un peu plus haut. En effet, vu que je n'ai pas 18 ans, je n'ai pas encore le permis et puis ça fait quand même une trotte de traverser le département ^^

ps : Comme vous pouvez le voir, je ne fais pas une présentation comme tout le monde car je n'ai pas 18 ans et je voudrais avant tout avoir des réponses à mes questions =) Si c'est ok, dès que j'ai 18 ans, je ferais ma présentation complète (à moins que vous vouliez que je la fasse maintenant, aucun problèmes.

A+ et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:15

Bienvenue sur notre forum
Nous répondrons sans problème à tes informations dans la mesure du possible ^^
même si je ne cautionne pas le jeu des mineurs tout simplement car c'est hors la loi ça existe et nous le savons ^^
tant que tu respecte les règles du forum et de l'airsoft ta présence me gêne en rien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:23

Bienvenue à toi.

Aucun problème de notre coté, tu annonces bien la couleur et c'est tout à ton honneur. Nous avons deja eu un mineur parmis nous qui nous a ensuite rejoint (Sorrow Présentation / Demande d'informations Asdru 244506 ) Quoi qu'il en soit nous repondrons volontier a tes questions "si j'avais cette répique et que je voulais faire ça ... ?"

xD

Sinon nous effectuons des parties un peu partout en region parisienne en essayant tout de même de favoriser quand nous le pouvons le sud de Paris.


Dernière édition par F4celess le Dim 24 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:26

Saloute & bienvenue Présentation / Demande d'informations Asdru 215661 Présentation / Demande d'informations Asdru 768639

Aucun soucis tu as le droit de te présenter et de t'inscrire sur ce forum d'airsoft même si tu es mineur.. nous sommes en démocratie que je sache?
Pour ce qui est de jouer... tu peux avec une réplique 0.07J mais dans un soucis de sécurité et vis à vis des règlements nous n'autorisons pas de mineur... (et c'est le cas de toutes associations) faudra être encore un peu patient =)

Citation :
Vous m'avez l'air d'être une équipe sympatique et qui aime rigoler
Et tu verrais les burgers qu'on prépare au BBQ... même Mc Do' c'est minable à côté Présentation / Demande d'informations Asdru 32884

Concernant nos parties, le terrain de la UC (Vieille Nappe) est basé à Chartrettes à +/- 1h00 de chez toi en voiture.
Nous faisons également des sorties chez d'autres équipes sur d'autres terrains, principalement en IDF ou parfois les départements proche.

Nous avons un membre qui habite au Bois d'Arcy (un peu plus loin que Versaille), les autres sont de Paris, d’Essonne ou de Seine & Marne.
De mémoire je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de notre équipe dans les environs de Meaux pour co-voiturage.. le plus proche étant Albator à Pontault-Combault.

Sans permis je te cache pas que ça va être dur que ce soit chez nous ou une autre équipe.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à demander Présentation / Demande d'informations Asdru 244506
See ya !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:28

Bienvenue a toi .

18 ans dans combien de temp ???
si ta des questions t'es sur le bon forum Présentation / Demande d'informations Asdru 613759
Revenir en haut Aller en bas
Asdru
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 24/03/2013

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:46

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

J'aurai 18 ans le 4 juillet de cette année, je trouve pas ça trop long même si j'attends la majorité avec impatience ^^
Pour la voiture, ce n'est pas vraiment un problème, je suis en conduite accompagnée et j'ai fait toutes les démarches pour passer le permis le plus vite possible, parce que bon la Seine et Marne c'est bien mais sans voiture, ça l'est un peu moins :D C'est surtout le temps qu'il me manque. Une heure le trajet, c'est long (et encore plus en bus, 2 heures ^^). Ca dépendra aussi des facs que j'ai choisis pour mes études car il se peut que je sois pris à Melun, ce qui me rapprochait de vous (d'autant plus que j'ai de la famille à Bois le Roi et à Chartrettes même ^^). Vous m'avez l'air bien cool en tout cas =) J'aurai peut être d'autres questions au fur et à mesure du temps mais pour le moment, je ne peux pas faire grand chose à part attendre ^^ Donc je regarderais ce que vous faites grâce au forum histoire d'être direct dans le bain dès que j'ai 18 ans :p

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:53

Dakodak Présentation / Demande d'informations Asdru 244506

N'hésites pas à participer à la vie du forum (discutions diverses ou groupe) ça ne t'es pas interdit ou si tu as des questions, certains d'entre nous ont 6 à 8 ans d'airsoft donc on connait quand mm pas mal de choses Présentation / Demande d'informations Asdru 244506
Il y a également pas mal d'inspiration ( https://airsoft-team-77.forumpro.fr/f25-photos-et-inspirations ) qui pourront t'aider à choisir ta futur tenue et/ou réplique, même si je te conseil de faire ta première partie avec du matériel de location ou en prêt (si tu n'as pas déjà de réplique).

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Asdru
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 24/03/2013

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:58

Ca marche =)

Je n'ai pas encore de tenue, enfin, c'est pantalon noir ou camo decathlon avec une veste camo quoi xD. Pour la réplique, j'en ai déjà une, c'est un sig 556. Je l'aime bien, mais je me doute qu'il y a mieu :p

D'ailleurs petite question, vu que je cherche une nouvelle réplique; le blowback est il vraiment util ? Car on m'avait conseillé de ne surtout pas l'avoir sur les répliques, car ça faisait beaucoup de bruit et que ça pouvait abimer la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 19:56

Hello & Welcome! Présentation / Demande d'informations Asdru 693539
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 19:59

Blow back c'est un terme à plus utiliser pour les répliques à gaz (GBBR) type M4 ou MP7 (version gaz) qui necessite une bonne connaissance de sa réplique et un entretien tres régulier. A déconseiller pour commencer l'airsoft.

Sinon pour l'effet de recul (recoil shock) si tu achetes du Marui (AK / M4 ...) tu ne risques nullement la casse et c'est un des plus efficaces en terme de réplique AEG (electrique donc) mais c'est cher.

Le jour de tes 18 ans tu pourras toucher tout ça si tu nous rends visite et tu comprendras et verras peut être mieux les différences. En attendant tu as de tres bonnes reviews sur FA pour te renseigner sur une replique plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Asdru
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 24/03/2013

Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:05

Ok, merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / Demande d'informations Asdru Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Demande d'informations Asdru   Présentation / Demande d'informations Asdru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / Demande d'informations Asdru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser