- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feedback (31/03/2013) PowerGun, Darius en loup solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius 2.0
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 26
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Feedback (31/03/2013) PowerGun, Darius en loup solitaire.   Mar 2 Avr - 14:34

Bon pour commencer je tiens à dire que si j'ai joué ce dimanche exceptionnellement c'est surtout que ma moitié avait des choses de prévus et que je ne travaillais pas le lendemain.

Alors commençons pas le commencement...

J'ai eu connaissances depuis quelques mois de deux collègues de boulot qui pratiquait l'airsoft et dont l'équipe venait de passer assoc récemment. Je me suis donc inscrit sur leur forum (pas encore très fourni mais bon) et après avoir vu que peu d'entre nous étaient dispo pour jouer le dimanche de Pâque je suis donc allé voir s'il n'y avait pas par hasard une partie de prévus chez eux.

Et par chance ils étaient invité chez l'assoc possédant le magasin PowerGun près d’Étampes et donc un terrain (ou certains d'entre nous sont déjà allé apparemment). La journée étant directement organisé par l'équipe du terrain pour leurs équipes proches, la journée était gratuite barbeuc compris. Les CSA m'ont donc accepté dans leur équipe exceptionnellement car les freelance n'étaient pas admis.

Bon suite à mon inscription sur leur forum et la lecture de pas mal de leurs topic, j'ai eu quelques doutes quand au sérieux des joueurs etc, je m'attendait un peu à pas mal de fortes puissance, des highlanders, des mineurs etc... enfin tout ce qu'on déteste habituellement. C'est pourquoi je n'ai pas parlé de cette sortie sur notre forum, je voulais d'abords me faire une idée.

Alors pour en venir au jour J...

Arrivé à 10h sur le terrain tranquillement avec les membres de la CSA (tous très sympas je dois dire), on dit bonjour à tous le monde on se présente et blablabla on se prépare... Petit échauffement avec un Deathmatch avec Respawn illimité. Le terrain est vraiment très sympa, plein de tranchés et de bunkers partout, un petit dénivelé juste ce qu'il faut, ce n'est pas un terrain très grand (un peu plus petit que VN je dirais) et qui m'a un peu rappelé par moment celui des ASX mais moins en longueur.
Avec ma tenue Partizan en mode automne j'étais invisible dans les feuilles mortes et la terre, mon AK a donc pu faire un bon petit paquet de frags et tout ça m'a redonnée le goût du jeu.
Pour le reste de la journées, des scénars assez classiques, deathmatch, capture de drapeau, capture de tranché (attache défense en fait) etc...

Bon si je devais revenir sur mes première impressions, je dirais juste que les équipes m'ont toutes l'air assez récentes et les joueurs aussi avec pour la plupart des connaissance dans leur équipement assez limité, j'entends par là qu'ils sont équipé assez sommairement pour une bonne partie sans forcément connaitre les marques de ce qu'ils utilises, enfin ça reste du détail mais c'est assez significatifs des joueurs récents. Après ils y avait aussi quelques joueurs plus ancien c'est certains. Mais pour une bonne partie je pense que le fait d'être en relation permanente avec le magasin les as un peu empêché de "s'ouvrir sur le reste du monde".
De plus les propriétaires du terrains et du magasin ont passé la journée avec nous (assez sympa c'est vrai mais on sent qu'ils connaissent tout le monde via le magasin).
Pour ce qui est des puissances, pas de chrony évidement donc on part sur le principe du bon sens des joueurs etc des règles de puissances standard en airsoft. Donc effectivement quelques répliques qui tapent un peu fort par moment mais pas trop d'abus à mon sens. Les distances de sécu ont été elles aussi respectés. Jutes peut êtres 1 ou 2 joueurs un peu bordeline mais rien de grave. 2 petits highlanders qui ont été réprimandé lors d'un petit rappel des règles en milieu de journée, et le tout était réglé.

Le seul point noir assez important à mon sens était la présence en jeu du fils mineur d'un joueur de l'équipe PowerGun, après j'ai envie de dire que le père prend ses responsabilités.

Donc voilà pour conclure j'ai passé une bonne petit journée en Russkov, j'ai bien mangé, j'ai bien discuté et rigolé, j'ai bien joué... Mais j'ai encore plus de motivation à revenir jouer avec mes coupains et une équipe plus sérieuse.

Mais pourquoi pas un jour inviter les CSA qui sont une équipe sympa et qui mérite de côtoyer des équipes comme la notre pour avoir une meilleur vue de notre loisir et dans les règles.

Voilà en espérant que vous ne m'en voudrez pas d'y être allé tout seul, mais je ne voulais pas me mettre en porte à faut vis à vis de vous en vous faisant passer une potentielle mauvaise journée.

Darius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lid
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Feedback (31/03/2013) PowerGun, Darius en loup solitaire.   Mar 2 Avr - 16:04

vilain bonhomme !
Moi qui cherché une partie T_T et je me suis retrouvé à faire du starcraft toute la journée !
je te boude !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feedback (31/03/2013) PowerGun, Darius en loup solitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 mars 2013 MARSEILLE - Mon premier loup de la saison..
» 13/01/2013 : Le Bois du Loup (Ondenval - Waimes)
» En loup solitaire...
» [CDA 2012] Quarante Space Wolves pour 2013
» Un loup à Ligny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers: