- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation AlexFox

Aller en bas 
+7
Haricas
punish
Darius 2.0
Solid Soul
Lid
Papa Dal
AlexFox
11 participants
AuteurMessage
AlexFox
Membre
AlexFox


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:01

Bonjour à tous ! Présentation AlexFox  114351

Je suis nouveau dans l'airsoft (et encore c'est un faible mot), car je suis en recherche d'une asso/team qui pourrait m'accueillir. D'abord je vais me présenter via la liste :

Votre Prénom/Age : Alexis, 20 ans

Votre Localisation : A côté de Fontenay-Trésigny, je ne vous dis pas la ville exacte... car elle est si petite, que c'est uniquement ceux qui y habitent qui connaisse le patelin Présentation AlexFox  349288

Que faites vous dans la vie : Jardinier, (avec comme projet de devenir auto-entrepreneur pour la petite histoire...) Donc le plein air je connais ! Présentation AlexFox  664369

Situation familiale : Chez papa et maman...

Avez vous des problèmes physiques : Non non, tout marche niquel ! Présentation AlexFox  815321

Des allergies : Oui, aux cons ! Présentation AlexFox  613759

Depuis combien de temps jouez-vous : Si je dois dire depuis combien de temps je joue a l'airsoft, je dirais humblement 0 jours, mais j'ai néanmoins déjà manié 2/3 armes répliques airsoft avec des amis lors de parties improvisées sans protection (je sais que c'est mal, j'était jeune et insouciant...) , et pris quelques billes pour comprendre que ça fait mal le airsoft...

Ou est-ce que vous jouez d'habitude : Actuellement je m'entraîne au tir sur cible dans le jardin avec ma réplique de sniper sur des cibles papiers quand il n'y a pas trop de vent (non... pas sur le chat du voisin ! Présentation AlexFox  104418 Il n'en a pas, je tire sur son chien. Présentation AlexFox  664369 Je plaisante bien sur !)

Etes vous Milsim , reenact , geardos , cool... : Présentation AlexFox  776171 On va dire cool, c'est le seul mot que je comprenne...Présentation AlexFox  32884 Je veux dire par là que je joue, ou plutôt je pense que je jouerais cool et décontracté, pour le fun tout en gardant quand même un peu de sérieux pour pas se faire outer bêtement ! (En espérant que cette réponse convienne à la question...)

Avec quoi jouez vous : J'ai depuis peu un sniper MBO1C Type96 de chez Well, 1,8J, avec comme réplique secondaire un petit AEP sympathique, un Glock18 de chez Cyma 0,8J, et un Pistolet colt spring 0,5J (c'est nécessaire que je mentionne celui-là ? Remarque c'est ma première réplique airsoft, il a une valeur sentimentale Présentation AlexFox  32884 ) Je n'ai pas d'AEG tout simplement parce que j'aime sniper des cibles au loin, après en game je ne sais pas comment ça se passe, apparemment il est préférable au début de jouer en AEG car au sniper on s'ennuierais plus et on lacherais l'affaire au bout d'un temps... Si j'accroche bien à l'airsoft, je m’achèterais surement une petite AEG, mais pour le moment j'aimerais surtout tester mon snipe en game ! Présentation AlexFox  168991

Vos tenues : Infiltration en civil (en gros j'ai rien), c'est le problème qu'il faudra que je règle en premier si je veux jouer... je peux bien sur avoir de l'équipement de protection, lunettes, masque ou autres pour avoir des protections au visage, mais pour le reste, il faudra attendre un peu que j'ai un équipement digne de ce nom. Je pars de zéro Présentation AlexFox  84726

Pourquoi l'airsoft : J'ai vu des vidéos de gameplay trouvée par hasard en se baladant sur Youtube qui m'ont donné envie d'essayer cette activité (Surtout la vidéo du Coréen là, qui fait la danse du cheval). Sérieusement, au début je ne pensais pas que cela pouvait être vraiment organisé sérieusement, à commencer par le fait qu'il faille se déclarer soi-même touché. Je me suis dit "Ah ok le gros jeu de tricheur", et puis finalement j'ai vu sur les vidéos que les gens étaient fair-play, tout ça dans la bonne humeur et l'adrénaline. Je me suis dit : "Si tout le monde est fair-play, alors pourquoi pas essayer"? Et puis j'aime bien me défouler au grand air !

Etes vous véhiculé : Oui, en voiture, et skateboard en cas de panne.

Comment avez vous découvert notre forum : Sur un autre forum : France-airsoft, sur un topic que quelqu'un a fait dans le but de trouver une asso dans le 77, ce que je cherchais aussi !

Pourquoi venir chez nous : L'ambiance à l'air sympa, l'asso sérieuse, et puis vous jouez pas trop loin de chez moi Présentation AlexFox  32884 (Pour ce qui est de la zone à Bois-le-roi du moins ! Et oui j'ai visité le forum !)


Bon, en gros vous l'aurez compris...on va jouer carte sur table : Je voudrais rejoindre votre association. Présentation AlexFox  581905

Si toutefois vous acceptez un néophyte dans vos rang, je sais que ce n'est pas le cas de toute les assos... Il faudra forcément m'apprendre un peu les règles, même si je connais les bases via les vidéos d'airsoft (fair-play, distance de tir, lunette obligatoire, éviter les touches au visage, out verbal)
J'apprend vite (enfin je crois que j'apprend vite), je suis sérieux quand il le faut, déconneur quand il le faut, respectueux des autres, patient, j'essaierai de ne pas mettre de bâtons dans les jambes de mes coéquipiers !

Merci d'avoir lu ma présentation, et à bientôt j'éspère ! Présentation AlexFox  664369

Edit : J'ai mis une petite photo comme suggéré, ne vous fiez pas à mon air courroucé, on venait de me voler mon goûter m'insulter à ce moment là... Présentation AlexFox  349288


Dernière édition par AlexFox le Ven 5 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:26

Salut a toi!!!

Belle présentation!!!

Avant de rejoindre notre association il faudrait d'abord venir jouer chez nous pour que l'on voit comment tu es!!!

Il faut faire connaissance , nous ne sommes pas une équipe facile , nous aimons connaitre les gens avant d'avoir des rapports de les accepter chez nous!!!

Viens dimanche si tu es présent!!!

On t'expliqueras tout comme il faut!!!

Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:30

Bienvenue chez nous :)

Tout d'abord félicitation pour la présentation avec une pointe d'humour et bien détaillé ^^ Présentation AlexFox  613759 manque juste une photo :p ( ça c'est juste pour faire mon chieur ^^ )

Pour intégrer l'association c'est nous qui faisons la démarche vers le joueurs pour lui proposé de rejoindre nos rangs après que celui ai fait ses preuves ( état d'esprit et pas nombre de out à la seconde ^^ ) mais cela ne t'empêche pas de venir jouer avec nous la plupart des parties que nous proposons sur notre terrain sont gratuites et ouverte à toutes personnes ayant fait sa présentation sur notre forum :) ( on a d'ailleurs une partie ce dimanche en petite communauté si tu veux venir essayé Présentation AlexFox  244506 )

Pour ceux qui est de la réplique un certain F4celess a commencé au snipe et ne l'a plus lâché, c'est un style de jeu différent qui te correspondra ou pas Présentation AlexFox  244506

Et pour finir niveau équipement les protections oculaires sont absolument OBLIGATOIRE c'est vraiment le strict minimum pour venir jouer ^^ tant que tu as des lunettes tu peux sortir des mecs avec une réplique qui tire à 5m ^^

si tu as besoin d'info supplémentaire n'hésite pas à poster sur le forum Présentation AlexFox  244506

re-bienvenue juste pour souligner que ça fait plaisir de jolie post comme ça, ça donne envie de répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:38

Bienvenue !

Très bonne présentation ça fait plaisir :)
Les autres ont fait des pavés .. il est 23h33 .. suis fatigué je vais pas en faire un autre vu qu'ils ont tout bien répondu Présentation AlexFox  168991

Ce dimanche nous faisons une petite partie à 10-12 joueurs (ce sera très calme) donc ça semble propice si tu veux découvrir du le la l'airsoft sur un terrain officiel avec une Association ayant de bonne expérience (nous mouarf!).
Cf : https://airsoft-team-77.forumpro.fr/t3101-07-04-2013-operation-tabl-cloz#50826

Contacte moi par MP je te fournirais l'adresse et le plan du terrain si tu es intéressé.
See Ya !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 22:05

Bienvenue à toi sur le forum ! (oui pour une fois je réponds à une présentation, parce que j'ai envie !)

Effectivement ça fait plaisir de lire une belle petite présentation tout comme il faut.

Tu serra le bienvenue à nos parties sans aucun problème histoire de t’immerger un peu plus dans le domaine et poser toutes les questions que tu voudra et aussi te faire une idée du jeu en lui même.
à la U.C tu trouvera tout type de joueurs, de style de tenues, de répliques etc... ont est plus ou moins tous différents, mais on a tous cette passion et cet état d'esprit qui fait de la U.C une équipe pleine d'amour. (oui je suis d'humeur poète ce soir, c'est la crève qui fait ça '--)

Enfin voilà re-bienvenue à toi l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 22:55

Bon nah on vas pas innové hein , super présentation , élève sérieux on dirait ^^ .
Les beaux jours reviennent tu vas pouvoir venir jouer chez nous assez souvent si tu le souhaites , comme ça on te connaitra plus vite .

Moi je dis il a déja une qualité , c'est un jardinier => outils => connais un peu la nature le mec , nickel pour faire du castor (journée qui sert a entretenir le terrain) des gens de l'assoc on même commencez par la ( j.ink et faceless ) Présentation AlexFox  613759

voila sinon a bientot et peux être a dimanche . Présentation AlexFox  613759 Présentation AlexFox  693539
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 23:23

Il déconne pas lui !

Présenation nikel

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 54
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 4:52

Bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 4:56

Oh la bande de leche cul ... fais gaf il commence comme ça avant d'essayer de t'attirer sur notre terrain puis de ...

Bref, comme tu as pu le voir, on m'a deja cité deux fois en réponse de ta présentation, c'est dire à qu'elle point je suis parfait et la puissance de l'adoration qu'il donne à l'être supreme que je suis qu'ils considerent comme un Dieu. (y a pas de raison de parlé que des nouveaux venus ici non mais)

Donc si un jour tu veux rejoindre mes brebis, il va falloir passer par la case offrande, ça peut être ton corps, de très grosses sommes d'argent (je t'envois mon RIB en MP) ou ta bonne humeur et ton envie de jouer. Nous ne somme pas sectaire tu peux choisir ce que tu veux, mais je ne te cache pas que les deux premieres sont les plus rapides Présentation AlexFox  244506

Blague à part, bienvenue à toi, avec une présentation comme ça, je ne m'en fait pas trop quant à ton etat d'esprit sur le terrain, en plus tu n'as meme pas encore été déformé par une team d'abrutis dégénrés donc c'est parfait.

Hesite pas à venir nous voir, avec ton sniper, mais attention effectivement c'est un style de jeu tres particulier, hésite pas à essayer de piquer d'autres répliques pour voir ce que c'est que de jouer avec un aeg (surtout que notre terrain est loin d'etre le meilleur pour pouvoir sniper tranquil)

bref, je me suis flatté et ça fait du bien, a bientot,

F4
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 6:04

Bienvenue ici !

Une belle présentation comme ça fait longtemps qu'on en a pas vu, tu commences bien Présentation AlexFox  613759

Un jardinier avec un chien(?) et qui fait du skate ... je dis OUI ! Présentation AlexFox  617535

A bientôt sous les bibilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 6:41

Bienvenue et merci pour la présentation (maintenant faut ajouter de la photo et de la couleur :D)

N'hésite pas à visiter notre chaine youtube en attendant une partie avec nous. Tu trouveras des vidéos dans le coeur de l'action ICI et bien les mettre en 1080HD Présentation AlexFox  244506

D'ailleurs je vais pouvoir insérer ces vidéos sur la nouvelle chaine tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
AlexFox
Membre
AlexFox


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:42

Waouh ! Autant de messages en si peu de temps ! Merci à toutes et à tous pour vos réponses (Dieu compris Présentation AlexFox  590447 ) !

Vous ne me laissez pas le choix, je vais essayer de venir dimanche ! Présentation AlexFox  664369

Pour ce qui est des protections, je vais commander ça sur internet, mais je doute que cela arrive avant dimanche... Néanmoins j'ai toujours mes protections du boulot (lunette anti-projections utilisé par les maçons... si ça arrête des parpaings ça doit pouvoir arrêter des billes Présentation AlexFox  32884 ) Il vaut mieux que je sorte couvert d'après ce que j'ai compris... Présentation AlexFox  215661

Je vais t'envoyer un message pour savoir où tout ça se déroule, toi l'homme qui m'a dit que je devais lui envoyer un message pour savoir où tout ça se déroule. (Désolé je ne vois plus ton nom dans la liste des messages précédents !)

Donc si tout se passe bien, je serais là dimanche ! J’espère avec enthousiasme être de la partie ! Présentation AlexFox  168991

A plus tard ! Présentation AlexFox  741178











Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:46

Citation :
Je vais t'envoyer un message pour savoir où tout ça se déroule, toi l'homme qui m'a dit que je devais lui envoyer un message pour savoir où tout ça se déroule. (Désolé je ne vois plus ton nom dans la liste des messages précédents !)

C'est moooi ! Présentation AlexFox  592149
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 13:14

On te pretera des protections si tu n'as rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexFox
Membre
AlexFox


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 13:38

Ah merci c'est gentil ! Présentation AlexFox  3120

Je ramènerais quand même ce que je pense être bon et vous me direz si ça peut convenir.

Solid Soul : je t'es contacté par MP Présentation AlexFox  613759

Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 13:39

Et puis tant qu'a faire achete pas de protections tout de suite (surtout pour pas les avoir dimanche) , profite pour voir ce qu'on porte et essayer différents modèles, tu t'éviteras pas mal d'achats inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 13:51

Répondu Présentation AlexFox  215661
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
AlexFox
Membre
AlexFox


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 15:15

F4celess -> T'as raison, faut que je vois ce qui me convient le mieux. Une fois que je me serais fait cartonné la tronche, ça me donnera déjà une idée de ce que je devrais porter... Présentation AlexFox  388647

Je vous dis à dimanche alors ! J'ai les coordonnées, tout ça, tout est ok Présentation AlexFox  613759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation AlexFox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFox    Présentation AlexFox  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AlexFox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser