- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Kent1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kent1
Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 20/04/2013

Présentation Kent1 Empty
MessageSujet: Présentation Kent1   Présentation Kent1 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 14:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin, j’habite Evry dans l'Essonne.
Je suis conseiller financier ( dsl pour ceux qui n'aiment pas les banques Présentation Kent1 592149 ).
Je suis célibataire (ma situation familiale dépend peut être de ma situation professionnel... lol) et non véhiculé.

Pas de problèmes physique ou d'allergie, en tout cas, pas à ma connaissance.

J'ai découvert l'airsoft, il y a à peu près 5 ans, j'y ai joué régulièrement au début et puis les aléas de la vie font que je m'en suis éloigné. Puis grâce à mon ami Than (BIG UP...), j'ai décidé de m'y remettre...doucement pour le moment...et j'ai donc eu le plaisir de jouer avec la UC il y à un peu plus d'1 mois. Et j'ai découvert une très bonne ambiance, basé sur le fair play et la convivialité, ce que je n'ai pas forcement retrouvé partout lors des parties que j'ai pu jouer.

Concernant mon équipement, c'est assez léger pour le moment. J'ai besoin de me ré équiper (d’ailleurs si vous avez des adresses, je suis preneur...). Je possède donc une AK 47 pro tactical....et c'est tout côté armement....je sais, honte à moi.lol. Sinon côté vestimentaire, j'ai un treillis armée française, ranger et gilet tactique couleur kaki....ah et les indispensables lunettes, mais bon je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser.

Bon, je pense avoir fait le tour. Si vous pensez que ma présentation est incomplète, merci de m'en informer et je serai ravi de la compléter.

Merci.




Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation Kent1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kent1   Présentation Kent1 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 15:00

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation Kent1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kent1   Présentation Kent1 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 15:01

Bienvenue Présentation Kent1 215661 Présentation Kent1 768639
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation Kent1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kent1   Présentation Kent1 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 17:24

Bienvenue ici l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation Kent1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kent1   Présentation Kent1 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:46

Yep,


Bienvenue à toi sur le forum de la UC !


Booooooooooommmmmmmmmm Présentation Kent1 693539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kent1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kent1   Présentation Kent1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kent1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Hugnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser