- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 www.skyairsoft.com

Aller en bas 
+12
sugar_joe
Solid Soul
Fredno
Darius 2.0
Haricas
Papa Dal
T4R0K
Niko
Sorrow
J.ink
Lid
CaptainSky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 7:35

Rappel du premier message :


www.skyairsoft.com - Page 2 Flyer_15


Mes chers amis Airsofteurs,

Je me lance dans le business de l'airsoft, aussi, j'ai créer un site de petites annonces en ligne pour l'airsoft. En faite, c'est le bon coin mais spécial Airsoft.

www.skyairsoft.com

Evidemment, vous êtes tous habitués à aller poster votre matos sur les sites existants, néanmoins, vous aurez tout à gagner de venir vendre ou échanger votre arsenal sur skyairsoft car plus vos annonces sont misent en ligne du des sites différents, plus vous aurez la chance qu'elles partent.

Tout le monde y est gagnant.

Mon site est simple d'utilisation et de navigation. Gratuit et sans inscription. Pas de règles. Vous postez autant de matos que vous voulez. Durée de vie des annonces de 3 mois.

De mon côté, c'est grâce à vous, vos visites, vos posts et le fait de faire circuler l'information à tous les gens que vous connaissez, que le site va décoller en terme de visite et d'annonces.
Ainsi, partager mon site sur vos pages facebook ou tout autres site social, peux avoir un effet boule de neige très important et il ne vous en côute rien. Et je vous en serez toujours reconnaissant, car une fois de plus, vous êtes les premiers en Ile de France à divulguer l'info. Donc toute ma com va dépendre de vous.

Objectif à long terme : Faire de ce site de petites annonces , votre site de référence !

Merci donc pour votre implication et c'est toujours un plaisir de vous rencontrer sur les terrains L'Airsoft est une grande famille qui grandie d'année en année.
Protégeons notre discipline.

Votre dévoué CaptainSky.


Dernière édition par CaptainSky le Mar 7 Mai - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com

AuteurMessage
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:25

C'est directement leur demander de me laisser leur faire concurrence...Ils vont mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 17:00

CaptainSky a écrit:
C'est directement leur demander de me laisser leur faire concurrence...Ils vont mal le prendre.

non cela c'est deja fait !

demande leur !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 18:18

D'accord aussi.
Tous les airsofteurs sont sur FA.. si tu ne fais pas connaitre ton site la bas il ne décollera jamais.
Je te conseil également : http://www.airsoftnews.fr/ qui est très réputé pour faire connaitre de nouveaux sites, répliques, etc...

Je ferais une remarque moi en tant que vendeur ou acheteur sur ton site... il manque une rubrique de réputation ou quelque chose qui puisse mettre en confiance l'acheteur auprès du vendeur. On est peut être entre adulte mais il y a beaucoup de "kéké" ou de personnes malhonnêtes..
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 19:43

Hari, je me suis inscrit de manière anonyme sur FA comme airsofteur Lambda. J'ai posté une petite annonce comme quoi j'avais découvert un nouveau site de petites annonces que je trouvait sympa. Ni plus ni moin. Lannonce est rester 5min montre en main avant d'être supprimer.

Tu vois leur état d'esprit franchement. Aucun faire play. C'est grave de ne pas en avoir dans nôtre discipline.

POUR airsoftnews, c'est prévu de les contacter. On attend nos Flyers officiels.

Soul, comme dit plus haut, nous n'avons pas voulu mettre un système d'évaluation pour ne pas copier sur FA justement. On veut être différent avec d'autres qualités. Je suis sûr qu'il y a de la place à prendre sans ça.

En tous cas merci les gars pour vos remarques car elles nous font avancer. J'apprecie grandement vôtre implication sur le site comme ici avec vos remarques et conseils.


Merci les UC boys vous êtes supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 19:52

CaptainSky a écrit:
Hari, je me suis inscrit de manière anonyme sur FA comme airsofteur Lambda. J'ai posté une petite annonce comme quoi j'avais découvert un nouveau site de petites annonces que je trouvait sympa. Ni plus ni moin. Lannonce est rester 5min montre en main avant d'être supprimer.

Tu vois leur état d'esprit franchement. Aucun faire play. C'est grave de ne pas en avoir dans nôtre discipline.

POUR airsoftnews, c'est prévu de les contacter. On attend nos Flyers officiels.

Soul, comme dit plus haut, nous n'avons pas voulu mettre un système d'évaluation pour ne pas copier sur FA justement. On veut être différent avec d'autres qualités. Je suis sûr qu'il y a de la place à prendre sans ça.

En tous cas merci les gars pour vos remarques car elles nous font avancer. J'apprecie grandement vôtre implication sur le site comme ici avec vos remarques et conseils.


Merci les UC boys vous êtes supers.

Tu t'y es juste mal pris !

Il faut contacter les "newser" de manière officiel, tu te presente tu parle de ton site etc ... pas de maniere détourné comme tu l'as fais qui a été interpréter comme de la PUB malhonnête et abusive et surtout hors chartre! J'en aurait fais de autant si cela avait été fais de cette manière sur notre forum !

Je te le redit il y a eu des sites similaires au tien par le passé et il on été mis en annonce sur FA ...

Contact également les magazines Warsoft et Bille de 6 (ils viennent de changer de nom mais je l'ai plus en tête !)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 20:08

Je vais suivre tes conseils Hari quant-à FA. C'est vrai que je my suis certainement mal pris.

Pour warsoft magazine c'est prévu aussi. C'est toujours l'histoire des Flyers. Et puis Fred doit me mettre en contact avec Jack Maraval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 20:29

Haricas a écrit:
Contact également les magazines Warsoft et Bille de 6 (ils viennent de changer de nom mais je l'ai plus en tête !)

C'est "Airsoft Addict" pour ex-Bille de 6 www.skyairsoft.com - Page 2 168991 !

Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:27

Les amis je compte faire une demande à France Airsoft pour savoir si ils accepteraient un post concernant Skyairsoft. Puisque certains d'entres vous pensent que c'est la niche des Airsofteurs en france et que si Skyairsoft se fait connaître las bas, il décollera d'un bon. Je pense que vous avez bien raison.

Pour ceux qui ont un compte chez eux :

Seriez-vous prêt à créer en amont puisque j'attend mes Flyers pour joindre officielement FA, un post, un commentaire sur la découverte de skyairsoft afin qu'il y est une double impacte avec ma demande officiel cette semaine ?

Si vous trouvez ça trop gonflé je comprendrais. Je suis ouvert à toutes les suggestions de vôtre part. Une fois de plus, c'est vous les premiers à tester mon site et à m'éguiller sur ce que je peux faire ou ne pas faire en com.

Et pour tous vos conseils, je vous le re-vaudrez toujours...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 5:29

Nouveau Flyers Officiel

www.skyairsoft.com - Page 2 Flyer_15


Dernière édition par CaptainSky le Mar 7 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 14:01

Sympa le design www.skyairsoft.com - Page 2 613759
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 54
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 7:30

www.skyairsoft.com - Page 2 613759
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:14

Yep,


Sympa ! www.skyairsoft.com - Page 2 613759


Boooooooooommmm www.skyairsoft.com - Page 2 693539
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:24

Mes braves camarades de la UC,

J'AI UNE ANNONCE IMPORTANTE A VOUS FAIRE.

Aujourd'hui, et c'est écrit. .. je compte avec nos premières rentrées d'argent grâce à nos espaces publicitaires, offrire un bon billet à la trésorerie de l'équipe. Et c'est une promesse.

Effectivement, vous m'avez toujours bien accueilli au sein de votre équipe, de vos parties. Vous avez fait démarrer Skyairsoft en postant des annonces et en en parlant autours de vous afin que le site décolle.. Et vous continuerai à le faire.

Bref, vous avez contribuez au lancement. C'est pour celà que je vous remercirai par la seule manière que je puisse faire car les remerciements ca ne suffit pas à la longue.

Vous ferrez ce que vous voudrez de ce don.

Bon c'est pas pour demain mais si on a déjà des boutiques qui veulent bosser avec nous. C'est un bon présage pour la suite de Skyairsoft.
Et surtout financièrement...

Merci à vous Soldats de la UC.

Vôtre dévoué Captainsky. ..


Dernière édition par CaptainSky le Mar 14 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 54
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:41

Top ma couille www.skyairsoft.com - Page 2 613759

Ça c'est un vrai Capitaine ! www.skyairsoft.com - Page 2 693539
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 8:15

www.skyairsoft.com - Page 2 613759 www.skyairsoft.com - Page 2 613759 www.skyairsoft.com - Page 2 613759 au top !
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 12:11

Yeah ! www.skyairsoft.com - Page 2 215661 www.skyairsoft.com - Page 2 768639
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 12:52

C'est super gentil de ta part Sylvain www.skyairsoft.com - Page 2 617535 Merci beaucoup !!
D'ailleurs j'ai ce qu'il te faut chez moi www.skyairsoft.com - Page 2 244506
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 16:06

Aller je vais ouvrir le bal en région pays de la Loire, autant te soutenir, pour le peu de parties que j'ai faites avec toi je t'apprécie bien :) je vais également en parler par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 16:18

Ouf ... depuis le temps que je devais faire mon annonce c'est enfin fait !

Je pensais que ça me prendrait plus de temps mais finalement c'est super rapide.

Merci à toi et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 17:51

petit truc un peu chiant j'ai ce message d'erreur:

"File is too large (maximum is 5000000 bytes)."
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:16

Ta photo fait plus de 5mo, le site n'aime pas a priori, essaie de la réduire un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:30

Si fred le dit alors... essaie oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:57

et je vois que tu as eu tes annonces sur FA et airsoft news www.skyairsoft.com - Page 2 244506

je te l'avais dit :)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 19:02

Oui tu avais raison. Faire une demande officielle était plus raisonable.

Ces publications ont largement augmenter la fréquentation du site.

Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:41

C'est top que ça ait décollé www.skyairsoft.com - Page 2 613759 Bravo pour tes efforts Captain www.skyairsoft.com - Page 2 617535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.skyairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
www.skyairsoft.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyairsoft chatouille Walking Dead
» Page Officielle Facebook Skyairsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser