- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je me presente GHOST-FACE....

Aller en bas 
+6
Darius 2.0
Solid Soul
Haricas
punish
Papa Dal
GHOST-FACE
10 participants
AuteurMessage
GHOST-FACE
Membre
GHOST-FACE


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2013

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 10:52

bon je me lance.

dans un premier temps bonjour à tous.

moi c'est GHOST-FACE, de mon vrai prénom Abdel je suis de montereau, j'ai 38 ans, marié et deux garçons. passionné d'informatique (qui est en même temps mon métier ingénieur systèmes) et hard-gamer plutôt de simulation de sport et de guerre (pour les anciens et les connaisseur opération flashpoint la meilleur simulation jamais realisé certe qui a mal vieilli bref et surtout battlefield 2).

sinon, physiquement ça donne quoi ? je fais 1.88m pour 96 Kg un bon gabarit quoi, je fais pas mal de sport du jujitsu brésilien et de la muscu, je ne fume pas je ne bois bois, plutôt une hygiène de vie seine.

quel sont mes attentes ? je cherche a m’éclater passez de bon moments avec des gens agréable sans prise de tète, ni se prendre au sérieux, un moment de partage et de convivialité, un exutoire, histoire de se défouler un peu et extérioriser le stress subi tout au long de la semaine au taff j'an peu plus faut que ça sorte...... sans pour autant que ça ne se limite qu'a ça, je cherche aussi des poussé d’adrénaline avec une une team pro qui a déjà du vécu, je veux m'investir avec eux, lorsque je me lance dans un projet je le fais toujours a fond.

merci d'avoir pris le temps de me lire

amicalement









Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 11:02

Salut a toi!!!

Jolie présentation ca fait plaisir!!!

Bah écoutes , soit le bienvenu chez nous , vient quand tu veux!!!

On pourras t'aider pour tes futurs achats!!!

Bye et n'hésites pas a poser des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 12:55

bienvenue a toi , pas mieux a dire que mon camarade :) surveille les annonces de parties et n'hésite pas pour les questions techniques . je me presente GHOST-FACE.... 613759 je me presente GHOST-FACE.... 693539
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 13:04

Belle présentation

Manque quand meme un petit paragraphe "airsoft", ton expérience en la matiere et comment tu a découvert la dicipline et comment tu nous a connu nous :)


PS: Joueur d'ARMA 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 14:30

Bienvenue je me presente GHOST-FACE.... 215661 je me presente GHOST-FACE.... 768639

Tu as raison Opération Flashpoint (1er du nom) était une tuerie malgré quelques petits bugs ^^
J'ai été extrêmement déçu d'ARMA II ce qui m'a fait arrêter les simulations de jeu de guerre jusqu'à BF3.

@Bientôt en partie ! je me presente GHOST-FACE.... 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 15:25

Salut à toi ! Belle Présentation, très personnelle juste comme il faut je me presente GHOST-FACE.... 244506

ça fait plaisir de rencontrer des gens à l'hygiène de vie saine je me presente GHOST-FACE.... 244506 (comme moi je me presente GHOST-FACE.... 32884 )

Bienvenue chez nous et n'hésite pas à poser des question je me presente GHOST-FACE.... 244506

Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 15:26

Bienvenue ici


HS :
BF3...... simulation ....??? je me presente GHOST-FACE.... 592149 je me presente GHOST-FACE.... 592149 je me presente GHOST-FACE.... 592149 essay de viser+tirer et de ramper en même temps je me presente GHOST-FACE.... 776171
Revenir en haut Aller en bas
GHOST-FACE
Membre
GHOST-FACE


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2013

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:04

Solid Soul a écrit:
Bienvenue je me presente GHOST-FACE.... 215661 je me presente GHOST-FACE.... 768639

Tu as raison Opération Flashpoint (1er du nom) était une tuerie malgré quelques petits bugs ^^
J'ai été extrêmement déçu d'ARMA II ce qui m'a fait arrêter les simulations de jeu de guerre jusqu'à BF3.

@Bientôt en partie ! je me presente GHOST-FACE.... 244506

exactement je parlais bien d’opération flashpoint 1er du nom je me presente GHOST-FACE.... 613759 , et entierment d'accord avec toi concernant ARMA.

ceci étant dis, concernant l'airsoft j'ai un pote qui est dans une team "la MSK team", qui a deja une petite renommée. ayant deja la fibre au fond de moi d'un gamer et féru de simulation militaire et tou s ce qui touche a ce domaine, il etait logique que j'atterrisse un jour ou l'autre dans l'airsoft. il ne manqué plus qu'un fils conducteur que fut mon pote thomas de la msk team et voila.

étant novice au départ, en l'espace d'un mois j'englouti un tas de vidéo et tutos, en passant par le démontage des gearbox tout type de version, le calage des gearbox, les upgrades, le type de matos... les AEG, AEP, GBB... je n’arrête pas.... toujours a l’affût de bonne occasion je me suis déjà bien équipé, tenue marpat, gilet tactique noir, holster de cuisse noir, etc... niveau réplique j'en ai acheté 3 deux M4 un basique c'est le premier je n'y connaissez pas grand chose puis après tuto et vidéo c’était déjà plus clair deux autre assez avancé un M4 CQBR GP UPGRADE et un MP5 Jing Gong UPGRADE, je suis maintenant a la recherche de PA (beretta, m9, desert eagle)

voila
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:16

Il a du MARPAT ! C'est l'destin je me presente GHOST-FACE.... 3120

Bienvenue ici ! tu peux ramener ta femme avec grand plaisir, ça manque de fille !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:27

tu veux un PA >>>>> http://skyairsoft.com/annonce/desert-eagle-marui/139

(c'est le mien)
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mar 4 Juin - 20:39

Hello & Welcome chez nous je me presente GHOST-FACE.... 613759
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1Mer 5 Juin - 17:07

Yep,


Bienvenue sur le forum de la UC !

Booooooooommmmmmmmm je me presente GHOST-FACE.... 693539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente GHOST-FACE.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente GHOST-FACE....   je me presente GHOST-FACE.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente GHOST-FACE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick se presente
» lordtom (GHOST 91)
» jojo de la GHOST 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser