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 Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War

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Solid Soul
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MessageSujet: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Dim 9 Juin - 16:15

Hiiiiipaa ! Viva los Colombianos / Merceneros !
Buen primero arrivado, primero hablo !

En arrivant vers Champcueil et donc du terrain de l'Ea-Team, beaucoup de pluie.. nous avons pris nos affaires, les avons posé en ZN et attendu la décision de l'orga afin de savoir si la partie était maintenu ou non.. Après un grosse demi heure la pluie c'est arrêté, nous nous sommes équipé et vamos muchachos !

Passage chrony, petit briefing et notre "Commandantééé" nous donne nos objectifs.
Nous partons récupérer des explosifs prêt de notre camp, ensuite protection du laboratoire de cocaïne jusqu'à l'arrivé de la "Docteuresse".
Nous escortons la Docteuresse puis protégeons à nouveau le labo... nous nous faisons attaqué mais la menace est vite éliminé.
Dans la journée diverses autres missions nous sont confiés comme récupérer un ordinateur, infiltrer le camp énnemie, etc etc..

Mes + :
- Cela change des journées habituels, j'aime le style de jeu.
- Des gens sympa de ce que j'ai pu voir.
- Pas de souci de Fair-Play.
- Des UC ultra sex en Aor2.
- Le terrain n'était pas trop "abimé" par la pluie.
- Un grand terrain avec beaucoup de possibilités.
- De belles avancés et d'actions avec mon escouade.
- System de respawn Médic, et le matos mis en place.
- Zoooorro est Sorrow !
- Haricas à changer de pseudo... il s'appelle désormais : RASCAS ! http://www.dinosoria.com/poissons/rascasse_01.jpg

Mes - :
- Un terrain grand mais peut être trop pour le nombre que nous étions.
- Même si ce n'était pas le but, très peu d'affrontements contre l'adversaire.
- Des Russes qui campent... qui campent et qui re campent ! Ils avaient du mal à avancer... résultat on se fait flinguer les 3/4 du temps.
- Le coup de la farine sur le masque et répliques.. le masque je l'ai retiré un peu trop rapidement et une des lanières à casser, la réplique j'ai nettoyé mais j'espère que rien n'est rentré...
- Avec mon masque HS, les billes suivantes que je me suis prisent ont été évidement dans le visage ! une bille sur la lèvre par mister KZS au mp7 et une rafale d'une quinzaine de bille toujours dans la tête par le mister avec sa Batteuse (Stoner je crois). Une bille je veux bien ca arrive mais toute une rafale.. la non ! Surtout que Sorrow (si je ne me trompe pas) et Faceless se sont également pris une rafale de cette même personne dans le visage.
- Buée je voyais rien...

Les choses à améliorer :
- Plus de dynamisme ! Si il y a des missions de protections, il faut que l'adversaire attaque qu'on reste pas 30 minutes à attendre en écoutant de la musique Colombianos !
- Réduire le terrain, pas eu assez d'affrontement, trop de marche.

Surement d'autres choses à mettre en + - et @méliorer j'éditerais si c'est le cas.
J'ai passé une bonne journée malgré quelques petits points négatifs, j'aurais bien marché ça me fait perdre des kgs ^^


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Papa Dal
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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Dim 9 Juin - 16:59

Donc pareil que Soul' pour la pluie et de le briefing!!!

Sinon pour moi j'ai bien aimé cette journée , c'est vrai ca change beaucoup de ce que nous pouvons faire chez nous ou chez les autres , et ca fait du bien de temps en temps!!!

J'avais pour role chef de mon escouade et aussi ingénieur radio , j'avais le droit de poser un relais radio et ensuite de scanner les fréquences pour trouver celle des russes , et je l'ai trouvé rapidement , mais un peu tard , je m'explique:

Je scanne , je cherche vite fait et je trouve rien , et pis tout a coup j'entends: "allez go on attaque le labo , c'est parti..." , bah le temps que j'écoute c'était trop tard , le labo était prit!!!

Mais après je savais ou ils étaient quasiment tout le temps sur le terrain , mais a vrai dire quand tu entends:

-"on est a gauche près de l'arbre..." euh quel arbre et quelle gauche???
-"Kiwi...e...ve...fo...ko....." tu peux articuler ou arreter de bouffer ta radio le russe que je puisse t'espionner tranquille???

Sinon oui le monsieur rafaleur a pas mal abusé , je choppe Kiwikiller en otage , le mitrailleur était OUT avec ses copains et Faceless (tous out) et il trouve rigolo de me foutre une rafale dans le dos pour rigoler , j'ai voulu le tuer mais il fallait que je ramène mon otage qui était le chef adverse!!!

Bon bah voila une bonne journée , désolé a Cobalt qui n'a pas pu venir au final , de beaux UC en belles tenues , de bons frags , des gens sympas...

Enfin voila et en plus le terrain est pas si loin quand meme!!!

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Sorrow
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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Dim 9 Juin - 17:22

Oui Soul' et Dal' on bien résumer

Moi je regrette jute le fait des "upgrade / comptétences " qui sont pas clair car enfaîte on sait pas comment on doit faire pour les avoir / débloqués .
Du coups pas de m249 qui aurai pu nous aider à faire comprendre que rafaler 10b's dans la tête c'est pas très fair play . Puis dire par la suite à voix haute " Ah merde ! j'ai confondu le cailloux avec ta tête ! " Heureux d'avoir un mec en face qui ne sache pas visé car sinon j'aurai pris pas moins de 50bb's en pleine poire .

Bref sinon pas mal de marche à pied pour nous , surtout l'aprème car le matin c'était défense avec pompe et gbb face aux AEG russes ... Mouais bof l'équilibre dès le début de partie ...
Et aussi le faite de nous dire faut faire de la drogue pour débloquer les AEG , OK on as le labo , la scientifique sexy et ? Il fallait autre chose ? On aurai pu essayer de le prendre non ?

Sinon on c'est bien amuser à chercher les russes XD et du coup on a fait de belles actions pour se déplacé ^^

LE TERRAIN à du POTENTIEL ! ! !!!
1 éclaircir les allés et les places d'objectifs
2 placer des "planques ,palissades" pour simuler des fort ou il y a les objectif ça serai un Must pour le jeu

Et le petit Hic : le dress code qui donne mal à la tête car déparailler ça ne suffit pas car si on voit pas la personne en entiere on sait pas si sont pantalon est de la même couleur que la veste ou non .

Mais sinon c'était bien ! !!
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Solid Soul
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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Dim 9 Juin - 18:10

Oui j'avais oublié !
Le Dresscode aurait du être vraiment plus restrictif car au finale tout camo confondu mais déparaillé, dans les bois de loin et bien ça se voit pas si bien.. voir pas du tout

Juste quelques merci que j'avais oublié :
- Merci Fred pour les gants
- Merci Lid pour la sangle
- Merci Fred pour la batterie d'AEP
- Merci Dalsihm pour le serflex
- Et merci aux autres d'être venu en Aor2 on était trop sex.. mais on a oublié de faire la photo tous ensemble :S
Ce serra à faire pour la semaine prochaine !

Rappel @ F4celess : Si tu peux m'envoyer les 5€ de la PAF que je t'ai avancé par Paypal, je te l'envoi par mp.

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Cobalt
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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Dim 9 Juin - 18:10

Papa Dal a écrit:


Bon bah voila une bonne journée , désolé a Cobalt qui n'a pas pu venir au final , de beaux UC en belles tenues ,

Très sympa mon Steph cette petite pensée pour moi...

Mais je pense sincèrement que j'aurai fait tâche avec mon AOR Russe...

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kiwikiller
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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Dim 9 Juin - 18:45

Alors alors pour répondre un peu aux débriefs:

La marche, peu de contacte c'était l'idée du scénario et du grand terrain(j'ai pas poussé le visse, car ce que j'aime et aimerai organiser, c'est 7h de marche pour une attaque de 15minutes , mais bon sur une partie du dimanche on a pas les joueurs qui vont bien pour ca lool). Preferer esquiver l’ennemie plutot que l'attaquer etc etc.

Pour ce qui est de camper, il y a méprise, en fait on évitait vos zones, sinon l'objectif aurait été un echec. Le labo n'était pas vraiment un objectif pour nous au début. On l'a pris une fois mais pour récuperer quelque chose a coté.
On s'est pas mal balladé entre votre spawn et le labo, donc je pense que on a assez bougé.

Le soucis de ces parties non stop, c'est que tu ne peux pas avoir de cadence contrôlée. Tu peux perdre un groupe 1h parce qu'il a du mal a avancer discrètement. Et tu peux proteger un point strategique 2h alors que l'ennemie n'a meme pas encore l'ordre de l'attaquer...Mais vus que l'ennemie fait ses missions a son rythme, tu ne peux pas savoir a quel moment de la journée il va venir.


A mes yeux, il y a eu beaucoup de contacte sauf le matin ou c'était un peu mou, mais il fallait que les russes repèrent le terrain(quoique on s'est fait pas mal engagé a l'opposé du labo), et ca ne peut pas se faire rapidement. Apres le style de jeu plus milsim avec beaucoup de marche et de progression sans forcement de contacte ne plait pas a tout le monde, c'est pour ca que chez nous on fait seulement quelques parties du genre pour ceux qui apprécient.

En effet la rafale dans le dos de PaPa Dal...j'ai pas compris, des fois je pige pas ce qui passe par la tete des joueurs.....

Les upgrades compétence ont completement foirée, c'était trop gros a mettre en place tout seul, j'ai pas eu le temps de briefer Tranquille suffisament sur ca, la prochaine fois on fera un systeme plus simple.


Pour ce qui est des aménagement, chez nous on ne peut pas construire avec des palettes ou autre, on doit laisser le terrain nature(demande du proprio), et en même temps on aime bien le coté touffus on retire juste beaucoup les ronces, mais apres, la nature.....reste nature, a nous de nous adapter.

Le dresscode n'est pas vraiment le soucis. De toute facon meme si tu fait camo contre couleur unie, souvent tu ne vois pas vraiment ce que porte le mec. C'est aux joueurs de s'adapter d'étudier la position du mec et d'intervenir en fonction. C'est pareil, sur ce genre de scénario, je préfère un dress code bof, mais qui oblige les joueurs a réfléchir a la situation pour évaluer l'équipe du gas. Perso avant chaque tir, si je ne suis pas persuadé du camps de la cible, je prend mon temps, quitte a perdre ma fenetre de tir.
La preuve, quand PaPa Dal m'a fait prisonnier, l'un de vous a eu le choix de tirer sur moi en russe dépareillé ou sur PaPa Dal d'un camo qu'il connaissait alors que nous marchions, le joueur a tiré sur PaPa Dal. Faut savoir qu'en réalité dans l'action ce que l'oeil détecte c'est le mouvement, pas le camo.

et sinon mon débrief chez nous:


Citation :
Bon pour commencer merci a tous d'etre venus, malgré la pluie.
N'hésitez pas a poster vos retours / critiques, c'est toujours instructif.

Pour ma part, arrivé a 8h sur le terrain pour faire le tour et poser tout le matos....allé hop 1h de marche. Bim, il pleut averse, ca commence bien, en plus j'ai une angine qui ne m'arrange pas... Bon je fini par tout installer, la pluie s'intensifie..... La tu te dis... ohh putain, on a des joueurs qui ont fait 2h30 de route.......Grosse baisse de motiv lool
Bon finalement la pluie s'arrete et zou on tente de lancer le scénario.

L'idée de base c'était d'avoir coté mercenaire, un jeu avec du role play et coté Russe un jeu physique.

Niveau scénario c'était ca:
Les russes sont venus dans la région pour récuperer un ancien missile intercontinental que les sovietiques avaient cachés dans la région durant la guerre froide.
La seconde mission était de retrouver les travaux qui étaient réalisés par des scientifiques russe ici
Une drogue a base du serum devait alors etre produite au labo(capture du labo que l'on a pas eu le temps de faire)

Tout ceci devait alors etre extrait de la zone et a partir de ce moment les ordres auraient étés de détruire le labo puis d'abattre le chef mercenaire.

Les narcos devaient permettre une production de cocaine non interrompue en protegeant le scientifique et les installations.
Toutefois, étant donné la présence des russe dans la région il fait découvrir pourquoi ils sont ici, et les stopper (donc leur piquer leurs objectifs).
Vous avez réussit a trouver un serum, que JuJu a utilisée pour faire une drogue plus lucrative pour le Boss.
Vous avez ensuite réussit récuperer un des 3 morceaux du missile.

Puis vous avez réussit a me capturer. Le boss a alors proposé un échange : Moi contre le missile en entier.
A ce moment la fin de partie était soit:
Je meurt(ou est vendu aux FARC, on l'a joué fairplay), les russes perdent leur commandant, mais les narcos n'ont pas réussit a faire disparaitre de la zone ce qui interesse les russe --> match nul
Les russes extraient le missile et abattent le chef narco
Les narco extraient le missile et gagnent

La fin du scénario c'est un peu précipité donc on a pas eu le temps de tout mettre a plat.
J'ai été capturé avant meme qu'on ai défini avec Tranquille qu'on lancait la fin du scénario ou les chefs devenaient mortels.
Je n'ai pas eu le temps de briefer Raton sur quoi faire si on me capturait


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cortexe
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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Dim 9 Juin - 18:55

V'la quelques photos ! !

https://plus.google.com/photos/116996184539136426719/albums/5887555762143664657

Je ferais mon Feedback plus tard !
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Haricas
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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Mer 12 Juin - 17:28

Salut

Merci a l'EA Team pour cette partie ! merci a Kiwi pour l'invitation et l'orga et merci aux PNJ pour les roles que vous avez tenue :)

C'était une première pour moi dans le genre ! et j'ai plutôt apprécié! Tous n'étais cependant pas parfais mais dans l'ensemble c'était très sympa ! bonne éclate avec mon squad

 :bravo:

Les "+":
-Des EA Team member toujours aussi sympathique et agréable ! et de nouvelle tête forte sympathique !
-Un temps clément ???
-Le jeu en équipe avec mon Squad.
-Le Commandante !
-Les missions
-Des UC sexy  :mrgreen:   :equipe:
-L'utilisation du GPS pour une mission (bien que pas évidant a voir en plein jour)
-L’immersion général !
-Le délire avec la coke avec Juju et le Commandante, et le délire avec le bouquin de cul lut par le conteur Cortexe ! Trop lol !
-Quelques belles phases de jeu d'infiltration
-Le léger coté Réaliste ( voir a le pousser un peu plus pour une prochaine???)
-Aucun problème de fairplay ni de gueulard  :top:
-Le système de medic (mais qui aurait du être mis dès le départ)


Les"-" ou point d'amélioration:
-Le DressCode, j'ai franchement pas compris ... Le Russe en russe, Vrai dépareillé ok pas de problème mais des Multicam et Gear ricain dans les deux camp c'est assez hard bien que je n'ai pas fait de team kill ...
-Les gros temps mort, le manque d'affrontement
-Concernent mon squad nous avons trouvé que les russes que nous avons rencontrer (car nous n'avons pas rencontrer tous les membres de l'équipes adverses) ne joué pas vraiment le jeu du theme de la partie a savoir le coté "réalisme"... pas vraiment de jeu en squad coté russe, recherche de frag... du campe en veux tu en voila ...
-Une tour radio introuvable ! Sans doute de notre faute !
-Le manque d'un gros affrontement organiser en secret coté Orga. cela aurait été cool ! c'est un détail ...
-Les problèmes de radios dans ma squad
-Cafouillage sur les règles spéciale => confusion (l'airsofteur de base est "con" faire simple SVP! :mrgreen: )
-Les doigts Lourd sur la gâchette...


Mon feedback peut paraitre assez négatif mais ce n'ai pas le cas j'ai passé une très bonne journée, c'est juste pour etre constructif pour vos futur projets et vos futurs parties


Encore Merci et a très bientot

PS: hésiter pas pour d'autres invitations !

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F4celess
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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Mer 12 Juin - 17:50

A mon tour !

Un grand merci à l'EA team pour l'organisation de cette journée qui voulait mal commencer avec de  la bonne pluie.

Beaucoup de marche mais j'ai aimé ... ne serait-ce que pour la nuit que ça m'a fait passer ^^ dans l'ensemble rien a redire sur la journée, si quelques jours pares je ne me souviens pas de ce qui aurait pu me déplaire c'est vraiment que c’était des détails.

Deux sont rester quand même, le premier c'est le machin gunner qui allume des tronches en veux tu en voila ... sous pretexte qu'il a une bonne cadence. Premierement on peut viser plus bas, deuxiemement meme avec une grosse cadence, un petite pression n'envoie pas 10 billes !

Le deuxieme c'est le chrony, il serait préférable que vous ayez deux chrony, ou accepter que celui d'un autre joueur puisse faire foie. Mon snipe passe sur tous les chrony (dont le mien et celui de fredno) entre 410 et 430 suivant le reglage du hop'up, j'ai obtenu un magnifique 454 sur le votre ce qui n'est vraiment pas habituel. personne n'a été lésé (fred un peu frustré mais heureusement qu'il avait une deuxieme replique) mais ça pourrait posé problème et ce serait vraiment dommage pour quelqu'un qui paufine son reglage au poil de fps pres de se retrouver sans pouvoir jouer.

Merci à notre commandante et notre chimiste pour nous voir mis dans le bain.

Edit : Ppour le tir sur papadal pour ma defensse je venais quelques secondes plus tot d'avoir un accrochage avec kiwi donc en revoyant passé deux gus, j'ai tiré xD

Encore un petit moins en lisant les lignes d'Haricas sur les joueurs fragueurs et pas RP, je l'ai aussi constaté avec un gars qui allume toute une colonne et va se contenter d'aller camper 30 metre plus loin ... avant de repartir a notre respawn on lui demande si il veut quand même pas faire un prisonnier .. mais non rien a foutre on est la pour tirer de la bille... je trouve ça dommage de venir sur ce genre de partie pour ne pas jouer le jeux.

Petite anecdote ... je n'ai pas tiré une seule bille en direction d'un joueur avec mon snipe ... et pourtant je ne regrett rien à la journée. A partir du moment ou on s'immerge c'est pas le nombre d'out qui fait le plaisir.

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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Mer 12 Juin - 17:55

C'est étrange que vous aillez ressenti de la campe car d'un maniere général, les gas que je leadaient ont réalisés tous les objectifs sur le terrain quasiment meme ceux ou il fallait aller loin derriere.

Pour le dress code on a pas eu le choix c'était ca ou bien 6 contre 30 joueurs, le russe est rare lol.

La tour Radio j'avais vu un peu trop hard, sachant que vous ne sortiez que peu du terrain donc peu de chance de vous habituer à la topographie des lieux.

Nous avons 2 chrony, celui que nous utilisons indique une valeur plus forte que l'autre, mais c'est plutot l'autre qui fait foi, en gros si ca dépasse de 10fps on sait que c'est bon. Il a été refusé le snipe a 454?
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F4celess
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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Mer 12 Juin - 18:00

Non non je n'ai pas été refusé pour 454 mais votre chrony a l'air de deconner des qu'on monte un peu trop en puissance, a 300 il est un peu comme les autre mais vers les 400 il nous gratifie de 20 fps de plus. Si j'avais eu un snipe a 450 (comme il l'est depuis hier) je n'aurais pas pu jouer parcequ'il serait sorti a 470/480 sur votre chrony.

Fred à une ak a 380 ou 400 (il confirmera) et a été refusé car supérieur a 400 chez vous malgré qu'il est apporté son chrony et testé avec. C'est un détail mais je me mets a sa place, si j'etais venu avec mon systema je n'aurais pas pu jouer non plus etc ...

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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Mer 12 Juin - 18:04

kiwi a écrit:
C'est étrange que vous aillez ressenti de la campe car d'un maniere général, les gas que je leadaient ont réalisés tous les objectifs sur le terrain quasiment meme ceux ou il fallait aller loin derriere.

Pour notre Esquad oui, nous nous sommes fait avoir 3 fois voir plus par les mêmes personnes (on reconnait facilement le full de la machinegun ou celui d'un Gbbr) quasiment aux même endroits. Certains devaient PE défendre un point ? Je ne sais pas, mais impossible d'avancer sans se faire allumer de tous les côtés..

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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   Mer 12 Juin - 18:19

Ouep, faut que je brief bien les autres pour tester sur 2 chrony quand ya un soucis. Mais il faut comprend que on ne peut pas tester sur les chrony des joueurs sinon ca sera le fête du slip un jour ou l'autre.

Il n'y avais pas de point a défendre, juste une position a maintenir le matin pendant 1h environ.

si c'était vers la bonbonne rose, c'est normale, la base n'était pas loin et c'était notre point de ralliement.
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MessageSujet: Re: Feedback (09/06/2013) Champcueil - Cold War   

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