- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Jimms

Aller en bas 
+2
Solid Soul
Jimms
6 participants
AuteurMessage
Jimms
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : mormant
Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation Jimms Empty
MessageSujet: Présentation Jimms   Présentation Jimms Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:11

Bonjour a tous, je me présente Jimmy ou bien Jimms en pseudo. alors voila je me suis mis au airsoft depuis peu avec un ami et ont voudraient faire partie d'une association. auparavant je jouais au paintball et pour des questions de budget et pour changer un peu aussi je voulais me mettre au airsoft, alors voila j’espère avoir une réponse de votre part, a savoir s'il était possible qu'on se rencontre un de ses jour avec mon ami pour en parler ou jouer directement. en vous remerciant d'avance. Jimms
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation Jimms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimms   Présentation Jimms Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:20

Bienvenue Jimms (breakym ou Jimms? pense à éditer si besoin Présentation Jimms 32884)

Vous pouvez nous rejoindre directement lors de nos parties à domicile (terrain Vieille Nappe), pour cela il vous suffit de répondre présent lors d'une annonce de partie à la date qu'il vous convient. L'accès au terrain est gratuit (contrairement à beaucoup d'association), nous faisons en moyenne 3 parties / mois chez nous ou sur les terrains d'autres associations. Nous sommes situé aux alentours de Bois le Roi, à une demi heure de chez toi en voiture.

Concernant le recrutement au sein de notre Association, voici comment ça se déroule et les conditions requises :
https://airsoft-team-77.forumpro.fr/t1393-recrutement-de-la-unknown-company

Besoin d'autres infos? N'hésitez pas à demander !
@pluxx!


PS : un petit effort sur l'orthographe stp :)
PS bis : au à l'airsoft :)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jimms
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : mormant
Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation Jimms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimms   Présentation Jimms Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:32

Oui effectivement vous êtes pas très loin, d'accord dans ce cas je regarderais les jours pour les parties et je consulterais mon ami ^^, en tout cas vous avez répondu vite c'est bien. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation Jimms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimms   Présentation Jimms Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:33

Bienvenue à la UC...

Présentation Jimms 693539 
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation Jimms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimms   Présentation Jimms Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 6:48

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation Jimms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimms   Présentation Jimms Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 7:18

Hello & Welcome chez nous Présentation Jimms 693539 
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation Jimms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimms   Présentation Jimms Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:12

Yep,


Bienvenue sur le forum de la UC !


Booooooooooommmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jimms Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimms   Présentation Jimms Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jimms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Hugnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser