- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.

- Association Unknown Company -

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BB's loader CHEAP : THE SURVIVOR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow
Membre

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: BB's loader CHEAP : THE SURVIVOR !    Jeu 29 Aoû - 15:03

Yop !
Tout le monse le sais les gros BB's loader cassent très vite ... même très très ... très très très vite en faite .
Bien Je veut le retabiliser moi ! le mien !
Après 1 an bah il bb's load plus grand chose . J'ai donc décider de le faire revivre  !!

1 Primo il faut un tourne visse et ... et ? BAh besoin de rein d'autre en faite  

2 Deuzio bah faut dévisser les pauvre visses XD

3 Troisio (oui ça ce dit ! )  L’ÉVENTRER COMME UN BÂTARD POUR VOIR SES TRIPES  !

4 Quatrisio ( et ça aussi !! ) On Constate que le micro bitonio en plasitque de mes cou...ssins est cassé . Normal vu ça frêle taille et ça petite épaisseur ...

5 Cinqio ( je dit ce que je veut ! ) On tourne la tête du côté : Chambre en bordel ordonné . Et on trouve une boite avec pleins de truc qui potentiellement servent à ... rien dans 70% des cas ( quand on la trouve ) .

6 Sixio ( Et puis c'est MON post alors zut ! ) On fini par trouver un machin bidule qui peut remplacer le truc chouette cassé . Même si c'est plus tout à fait au même endroit  .

7 Septio ( NAN !! pitier modo ne me fait pas ça  ! Hahaha Si  ! NAAANNNN ARGHHhh ....! ) Volà on referme on remet bien les visse et on camoufle le tout avec un semblant de magpul fait maison RS de la mort ( oui la vraie , celle qui tue vraiment ! )

Dans la prochaine étape je vais réparer l'embout de chargement cassé par un bout de canon qui traine chez vous ! ( c'est une image bien sûr je vais pas allez chez vous découper votre réplique prendre son canon 6.000001 PDI et le metre sur mon bb's loader  enfin ...si c'est pas déjà fait  )

Oui ce vieux bout de Merd*  qui fait chie*  sa putai*  de mère en plastique ci dessous ( <= oui c'est censuré )

Dernière édition par Sorrow le Jeu 29 Aoû - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre

Masculin Nombre de messages : 961

MessageSujet: Re: BB's loader CHEAP : THE SURVIVOR !    Jeu 29 Aoû - 15:08

Joli boulot !
Revenir en haut Aller en bas

BB's loader CHEAP : THE SURVIVOR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1