- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation PilouPilou

Aller en bas 
+2
punish
Piloupilou
6 participants
AuteurMessage
Piloupilou
Membre
Piloupilou


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation PilouPilou Empty
MessageSujet: Présentation PilouPilou   Présentation PilouPilou Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 0:02

Votre Prénom? Brice mais Piloupilou faut bien avouer que ça en jette
Votre Localisation? 91, Evry-Courcouronnes
Que faites vous dans la vie? J'ai 25 ans et suis commercial dans les métiers de l'eau (arrosage piscine espaces vert etc). A coté de ça je danse beaucoup et suis amateur de whisky
Situation familiale? En période de transition mais je suis bien le fils de mes parents
Avez vous des problèmes physiques? Non, un peu fatigué par le sport au niveau des articulations mais c'est un détail quand il s'agit de courir et de donner sa vie !
Des allergies? aux yaourts à la framboise périmés de deux semaines
Depuis combien de temps jouez-vous? 1.5 mois
Ainsi qu'une présentation de votre équipe le cas échéant. J'ai fais quelques parties avec Tsar, la mouette, eversman et micosine qui sont eux passionnés et qui commencent à me contaminer!
Ou est-ce que vous jouez d'habitude? Dans les bois et dans les mange
Etes vous Milsim , reenact , geardos , cool...? Je suis robinwoodist, ca veut dire que je vole aux riches pour donner au pauvres, et sinon aucunes religions
Avec quoi jouez vous? Étant donné que je n'ai aucun matériel (je suis un pauvre paysan il y a eu beaucoup de pluie cette année, super avec l'arrosage automatique) je squatte les répliques prêtées par mes confrères mais generalement avec un M4, ou peu importe tant que l'objet en question tire des petites billes en plastique et respecte le fps!
Vos tenues? Idem et comme la Mouette, n'ayant pas de tenue spécifiques je joue en slip bleu turquoise ou quand il est sale je pique celui de hasselhoff!!
Pourquoi l'airsoft?
Etes vous véhiculé?
Comment avez vous découvert notre forum? par Tsar
Pourquoi venir chez nous? Pour le jeu en lui même, sa bonne humeur de par les participant, passer de bons moment et tirer sur les mechants

Voila il me semble que le principal est dit, bonne soirée et à bientôt Présentation PilouPilou 244506
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation PilouPilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation PilouPilou   Présentation PilouPilou Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 2:43

bienvenue . voila une presentation super correct Présentation PilouPilou 613759 
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 54
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation PilouPilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation PilouPilou   Présentation PilouPilou Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:08

Bienvenue,
Et présentation d'un p'tit gars motivé ...
A très bientôt sur le terrain
Cobalt
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation PilouPilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation PilouPilou   Présentation PilouPilou Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:20

Pouet !

@Bientôt chez nous Présentation PilouPilou 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation PilouPilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation PilouPilou   Présentation PilouPilou Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:53

Pas mal! je me suis bien marré Présentation PilouPilou 129276 

Hello & welcome au fait Présentation PilouPilou 244506
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

Présentation PilouPilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation PilouPilou   Présentation PilouPilou Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 9:41

Enorme !


Trop bon le piloupîlou !

J'aime martine!
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Membre
Piloupilou


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation PilouPilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation PilouPilou   Présentation PilouPilou Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 10:21

Merci, à bientôt alors :)!Présentation PilouPilou 664369 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PilouPilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation PilouPilou   Présentation PilouPilou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PilouPilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser