- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Feedback (29/10/13) The detention MSK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (29/10/13) The detention MSK Empty
MessageSujet: Feedback (29/10/13) The detention MSK   Feedback (29/10/13) The detention MSK Icon_minitime1Mar 29 Oct - 20:14

Bon je vais faire un petit feedback ici quand même ^^

Bonne journée pour ma part, bonne orga des joueurs sympathique autant chez nous que en face, un ou deux suspicion de touche non senti mis à part ça que du bonheur.

Des actions mémorables avec nettoyage des étage en mode tactique, capture du médecin adverse dés le début, capture du chef ennemi, même si j'ai eu tout de même quelques phase "perdu" tout seul la plupart du temps j'ai surtout jouer en équipe et c'est ça qui est bon ! :)
Le contournement et début de nettoyage du réfectoire avec Hari et Gary, une fois à l'étage les mecs était surpris de me voir ^^

De bon moment de fou rires, les grenades foiré de Hari, la grenade foiré d'un mec de la DEA qui a nettoyé tout l'escalier ^^, et surtout la capture du sosie de papadal qui lui ressemble pas avec une casquette et en multicam ^^ le plus beau c'est que les mec y croyait vraiment lol.

les +

- une petite dizaine de UC ça faisait un moment que j'en avais pas vu autant sur une sortie ^^
- une jolie squad alpha en terme de jeu ;)même si papadal a passé sa journée au téléphone ...
- du bon jeu
- bonne orga
- Je me suis éclaté ^^
- Le triple chargeur AK de Face
- Le Mcdrive de Fred pour faire le plein de chargeur le matin ( encore merci mon gros poulet ! )

Les -

- mis à part le temps je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (29/10/13) The detention MSK Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/10/13) The detention MSK   Feedback (29/10/13) The detention MSK Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 10:24

A mon tour pour ce feedback !

Haricas Artificier DEA groupe Alpha

Tous d'abord je tien a remercié les Orgas et le staff MSK pour leurs accueils et leurs organisations ainsi que pour leurs sympathie et pour leurs sourires !

J'ai passé une excellente journée pour ma part. Vraiment que du bon !
Il faut croire que j'ai esquivé avec chance les quelques points négatifs mentionné plus haut car franchement pour moi journée parfaite ! (enfin la perfection n'existe pas mais on s'y en approche!)

-Des joueurs sympatiques (les Cartels qui m'ont fouillé ou transporté était vraiment cool et avait une legere dose de role play !)
-Aucun problème de fair play bien au contraire !
-De bonne déconnade
-Des regles de medic et de respawn sympa et efficace.
-Du jeux en continue
-Pas entendu une seul insulte voir de grognement ... (pas le cas pour tous le monde a parament...)
-J'ai trouvé les puissances des répliques parfaites pour ce terrain et il m'a semblé que le switch au GBB ce fessait correctement pour la plupart des joueurs. (j'ai pris un "menton shoot" sanguinolent a 20 cm et j'ai pas réellement eu mal...)
-Le team play avec mon groupe UC :)
-Une Orga très efficasse, très présente et très sympathique ! Rarement vu mieux ! un grand Bravo et merci !


Histoire d'etre constructif quelques "moins" mineur:

Feedback (29/10/13) The detention MSK 80823 ou 2 joueurs qui ne levé pas les mains et qui ne dise pas "Out" et ce plaigne (gentillement) après qu'on leurs colle plusieurs billes.
-S'en avoir été réellement concerné j'ai constaté quelques tirs aux travers des fenestres aux rez de chaussé qui était normalement interdit (ne serais pas sur ce type d'action que tu highlandage aurait été signalé ???)
-L'incompréhension sur le fait que les fouilles devait etre faite sur le terrain pendant les 60s et non pas au Spawn du camp.
-Mes fails grenades et mon mega fail MP7 qui refuse de fonctionné alors que je pénètre dans une salle avec une dixaine de Cartel qui ne m'on pas vu ... dommage mais c'est le jeu :)


Encore merci aux MSK pour leurs invitations et pour le boulot sur l'organisation de cette journée


PS: Lid tu as acces a leur forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (29/10/13) The detention MSK Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/10/13) The detention MSK   Feedback (29/10/13) The detention MSK Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 14:36

Ouaip j'ai vu je leur ai envoyé un MP vu qu'ils m'ont zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (29/10/13) The detention MSK Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/10/13) The detention MSK   Feedback (29/10/13) The detention MSK Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (29/10/13) The detention MSK Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/10/13) The detention MSK   Feedback (29/10/13) The detention MSK Icon_minitime1Mar 19 Nov - 7:02

Merci pour la video Feedback (29/10/13) The detention MSK 244506
On nous voie pas beaucoup Feedback (29/10/13) The detention MSK 84726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (29/10/13) The detention MSK Empty
MessageSujet: Re: Feedback (29/10/13) The detention MSK   Feedback (29/10/13) The detention MSK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (29/10/13) The detention MSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (18/08/2013) The Detention MSK
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback OP BHD
» Feedback (13/01/13) VN
» Feedback (21/08/11) Vieille Nappe Real Cap Party!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser