- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Inokatsu

Aller en bas 
+2
sugar_joe
Lid
6 participants
AuteurMessage
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Inokatsu Empty
MessageSujet: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Mar 10 Déc - 18:58

Bon voilà j'aimerais partir sur un nouveau custom de GBBr et j'aimerais pour cela partir sur une base de ce qui se fait le mieux sur le marché.
Le but n'est pas de jouer toute l'année avec, par temps froid elle restera à la maison, ça sera vraiment une réplique d'été et j'aimerais avoir un bon kick et de bonne perf avec tout de même.

Je m'adresse ici aux fans du Gbbr ( sug tu m'entend ? ^^ ) j'aimerais collecter le plus d'info avant de me lancer.

Inokatsu Inom4-4-28jul
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Mer 11 Déc - 17:34

Inokat' t'apportera satisfaction sur l'aspect esthétique et les finitions d'excellente facture, ainsi que des marquages conforme MAIS l'interne full-metal, une firepin et un hammer spring très très dur (donc risque de cooldown), les aléas du C02, des performances à prouver te causeront bien du souci en hiver et en été..... bref..... de la merde quoi!

Si j'étais toi, j'opterais pour une réplique G&P qui ont un corps magnifique (possibilité d'anodisation pour un rendu plus real steel), des marquages gravé, d'excellente performances en sortie de boite (testé et approuvé! je dis même pas ça en l'air), à utiliser avec des chargeurs Prowin, c'est la combinaison gagnante (les G&P d'origine sont à chier).

Pour info, les deux utilisent une mécanique Western Arms et j'en profite pour t'informer que les WA Gbbr sont aussi de très bonne répliques de jeu et de collec'  Inokatsu 800628 

Enfin pour finir, oublie Viper Tech.... trop de galères.. sans parler du montage d'usine qui t’empêchera tout démontage par la seul force de tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Mer 11 Déc - 19:20

Shit ! Inokatsu 84726

J'étais en trin de me diriger sur du vipertech ^^ heureusement que j'ai poser la question avant lol :)

WA me plait pas trop, corps plastique d'origine ... du coup si je passe sur un système magna vaut mieux se jeter sur le G&P alors ^^
Et qu'en est il du system open bolt de WE et des autres marque tel que King arms, KSC, GHK ?
En fait techniquement ce que je recherche surtout c'est du gros kick pour compenser mon polarstar  Inokatsu 592149 
Mais que ce ne soit pas en détriment de la perf, il faudrait quelque chose qui est a peu près les même perf qu'un AEG mais qui te déboite l'épaule à chaque tir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Mer 11 Déc - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Mer 11 Déc - 21:17

si vous trouver cette crosse faites moi signe merci Inokatsu 244506
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Mer 11 Déc - 22:04

Ouais je te déconseille Viper Tech... bien que leurs corps soient superbe! Rien à dire la dessus, pour le coup ça bouge pas d'un pouce tellement c'est vissé de ouf! c'est du solide! mais indémontable du coup, un hopup foireux que tu va galérer à changer. Bref, oublie quoi.

WA, les corps sont ABS mais sont très bien fini. WE propose aussi un choix intéressant avec de bonnes perfs mais des finitions en deçà de ce que propose les autres, bref pas top si tu es à la recherche d'une réplique aussi fidèle que possible.

Pour KA et KSC je connais pas et j'ai aucune idée des retours, enfin pour GHK à part le G5 et les AK, pas d'armelites.

Le G&P reste pour moi le meilleurs choix !
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 9:54

Les G&P me donnent presque envie de vendre ma M4 KJ Works... Je lis bcp de bons retours sur les G&P.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 10:36

WE il y a de bon retours .... l’interne est en acier Ra-tech C'est magique ! XD

Pour KSC , bah c'est ... Le prix moins chère que inokatsu mais les même problèmes méca (cool down facilement ) MAis c'est encore trop récent pour avoir un avis juste.

KA ( copie WA ) les défaut sont le buffer en plastique , les alliages sont pas mal ,mais le marteau est trop mou et pas de boltcatch en sortie de boite => WTF !
Matos correct en gros .






Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 16:30

Sorrow a écrit:
WE il y a de bon retours ....  l’interne est en acier Ra-tech C'est magique ! XD

??? ah bon ? t'as vu ça où ? moi j'en ai deux, et qu'on me coupe une cou**** si l'interne est du Ra-Tech!

Parce qu'à part des répliques custom par les shops eux-même (ehobby, airsoft global par exemple), c'est impossible.

Une Trigger Box Ra-tech full métal coûte entre 100 et 150 dollz donc 50% de la réplique fdpout; cela va totalement à l'encontre de la politique de WE, qui vise plus les joueurs que les collectionneurs, bref... je n'y crois pas du tout.

Ensuite, sache qu'un buffer plastique peut-être meilleurs que de l'alu et un hammer spring dit "mou" n'est pas un mal si les chargeurs utilisés n'ont pas une valve trop raid (je pense au prowin notamment) car ça limite fortement l'effet cooldown.

J'ai trois mécanique différente de Gbbr chez moi, j'ai débuté il y a deux ans dans cette catégorie.... En toute modestie, j'en ai vu passer dans mes mains, je sais de quoi je parle  Inokatsu 815321 
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 17:37

Inokatsu 592149
En effet j'ai merder avec mes mot , je voulais pas fini ma phrase comme ça et j'ai oublier le mot "est" .Donc on reprend :

WE il y a de bon retours .... avec l’interne est en acier Ra-tech C'est magique ! XD

C'est bon ? Encore Désoler . Sinon pour WE+ Ratech C'est forcément du custom oui . Et avant la sortie des open bolt , on avais plusieurs marques qui fournissait des pièces de rechange en acier . Mais depuis mystère on trouve plus rien  Inokatsu 856952 Même pour les autres marques ( oui We et Kj sont loin d'être les premier sur les gbbr et eux aussi avaient des marques qui proposaient de l'acier Inokatsu 32884 )

Et pour le buffer KA plastique tout comme pour le bolt carrier il y a eut des problèmes mais qui sont Rares .
J'ai pas dit que c'était Nul XD .Mais ces deux pièces sont a regarder de près pour voir si elles n'ont pas défauts (Mais tu n'est pas malchanceux comme moi  Inokatsu 32884 )
Après si un marteau mou évite les cool down dans ce cas c'est un bien pour un mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 21:27

De sage paroles qui me rassure  Inokatsu 617535 
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 21:45

ça commence a devenir compliqué dans ma tête lol
En gros en réplique jouable totalement d'origine y a G&P/Prowin ?
Si c'est le cas ça sera surement un xm177 pour vietnam et un king arms thompson pour WW2 quand il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:32

Voilà, en gros penche toi sur un modèle G&P en utilisant des chargeurs ProWin! C'est la combinaison gagnante  Inokatsu 613759 

En moi aussi j'attends la Tommy pour ma tenue MACVSOG (les Seals sauce Vietnam) car aussi rare que cela pouvait l'être, elle était utilisée en petite quantité  Inokatsu 800628 
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Dim 15 Déc - 12:16

Bon je reviens à la charge après avoir testé une M4 CQB Inokat' hier soir!

Que dire..... c'est juste incroyable, l'interne est copié sur du WA avec tout ses avantages, je pense au réglage du hop-up moins tortueux qu'un ViperTech par exemple, là c'est au niveau du delta ring avec une molette apparente sur le côté droit.

Sinon pour les modifs, je dirais que le noozle est à remplacer car en il est en alu (et l'alu c'est mal car cooldown), mais facilement remplaçable par un noozle platique (un RaTech avec NPAS peut-être l'idéal), autrement le kick est vraiment bon, mais c'est surtout le corps qui bluff, c'est juste MA-GNI-FI-QUE!

Bref, c'est une sacrée réplique  Inokatsu 613759 J'ai jamais vu ça pour une armalite gbbr  Inokatsu 388647 Il reste juste à le tester en partie  Inokatsu 590447 
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1Dim 15 Déc - 12:19

lol finalement c'est plus si mauvais Inokatsu 244506
C'est vraiment le kick qui m a impressionne quand je l'ai testé, mais j'ai pas pu voir les perfs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inokatsu Empty
MessageSujet: Re: Inokatsu   Inokatsu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inokatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser