- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau délire d'achat... HK416 TM

Aller en bas 
+5
Maximus77
punish
Saprazzo
Haricas
T4R0K
9 participants
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Ven 13 Déc - 11:15

Bon, je trainais sur eHobby, et voir de plus en plus d'HK me titillais. Donc j'ai fait un devis, frais de douane tout ça.

Donc, si je veux le HK416 de TM and RSS, en calculant tout (Prix, FDP, Douanes, Frais de dossier), j'arrive à 601.15€ avec 1 chargeur sup', ou 776.99€ avec 8 chargeurs sup'.

...

Ça vaut la peine de vendre mon ACR, ma M4 KJW, plus des conneries ? Je pense que je pourrais y arriver, mais j'aime pas me séparer de mes répliques... Je me retrouverais avec une seule...

Donc, comme souvent, Tarok vous soumet un dilemme et voudrait vos opinions sur cette réplique.

Merci !!  Nouveau délire d'achat... HK416 TM 617535
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Ven 13 Déc - 17:02

Qu'on ce le dise... le HK416D EBBR Marui est une très bonne réplique y a pas a dire ...

Maintenant pour moi son gros défaut c'est bien son rapport qualité prix ... bien trop élevée je trouve !


Mais tu trouvera ton bonheur avec le HK416 Umarex (VFC) qui est juste une tuerie d'esthétisme ! Une qualité au touché énorme et une méca interne pour le moins de bonne facture (en tous cas visuel!)
Sa marche bien, c'est beau, c'est méga agréable à touché et à prendre un main ! le son de la réplique est pas dégueux... et des marquages presque 100% RS...
Le prix ? 280€ FDP In (en Airmail) et j'ai eu 38€ de douane (j’avais demandé une déclaration a 50% de la valeur...) soit un total max de 318€ pour une réplique haut de gamme !

http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=33126

sachant qu’actuellement tu as 12% de remise sur tous le site ! et que le taux du $ est en notre faveur !

Voila si tu as d'autres questions hésite pas mais en sortie de boite la VFC est deja très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Saprazzo
Membre
Saprazzo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Ven 13 Déc - 17:34

Haricas a écrit:
Qu'on ce le dise... le HK416D EBBR Marui est une très bonne réplique y a pas a dire ...

Maintenant pour moi son gros défaut c'est bien son rapport qualité prix ... bien trop élevée je trouve !


Mais tu trouvera ton bonheur avec le HK416 Umarex (VFC) qui est juste une tuerie d'esthétisme ! Une qualité au touché énorme et une méca interne pour le moins de bonne facture (en tous cas visuel!)
Sa marche bien, c'est beau, c'est méga agréable à touché et à prendre un main ! le son de la réplique est pas dégueux... et des marquages presque 100% RS...
Le prix ? 280€ FDP In (en Airmail) et j'ai eu 38€ de douane (j’avais demandé une déclaration a 50% de la valeur...) soit un total max de 318€ pour une réplique haut de gamme !

http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=33126

sachant qu’actuellement tu as 12% de remise sur tous le site ! et que le taux du $ est en notre faveur !

Voila si tu as d'autres questions hésite pas mais en sortie de boite la VFC est deja très bien !


je rejoinds Hari. Le gros défaut du HK 416 TM c'est son système de batterie dédier qui, même lorsqu'on ajoute des connecteur dorés prom, donne une réactivité de tire et une cadence plutôt médiocre ( par rapport au scar EBBR marui que je possède aussi.) Prends le VFC et monte un upgrade dessus  Nouveau délire d'achat... HK416 TM 800628
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 16 Déc - 10:23

Monter un système "Tremor" sur un VFC ?

C'est vrai que je suis bien tenté par le VFC après l'avoir étudié. Je me donne le temps de prendre ma décision. Je pourrais te l'emprunter lors d'une prochaine partie, Hari ?

Sinon, pas besoin de bricoler dans la gearbox ? Parce que le truc qui me fait garder mon ACR, c'est le ressort facile à changer sans avoir peur que tout le contenu de la gb saute à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 16 Déc - 14:49

T4R0K a écrit:
Monter un système "Tremor" sur un VFC ?

C'est vrai que je suis bien tenté par le VFC après l'avoir étudié. Je me donne le temps de prendre ma décision. Je pourrais te l'emprunter lors d'une prochaine partie, Hari ?

Sinon, pas besoin de bricoler dans la gearbox ? Parce que le truc qui me fait garder mon ACR, c'est le ressort facile à changer sans avoir peur que tout le contenu de la gb saute à la figure...

Pas de soucie pour le pret Tarok !

Pour la gearbox de ce que j'en est vu, rien a changer après l'achat ! le ressort d'origine développe entre 330 et 350 FPS de ce qu'on en lie sur FA
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 16 Déc - 15:17

Ah ben c'est amplement suffisant alors !! Merci Hari !

Maintenant faut que je passe le cap d'accepter de vendre mon Masada... Ça va demander du temps...
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 16 Déc - 15:31

ou tu vends ta m4kjw . et tu transforme ton masada en gbbr / aeg  Nouveau délire d'achat... HK416 TM 613759 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:03

Lol ! Si je commande le VFC chez eHobby, je m'en sors avec 448.57 € environ, avec FDP+Douanes inclus.

Sinon, si je passe par AD-1, 449€. Bon, ils sont en rupture, mais pour le même prix, je reste en France !

Sinon, les chargeurs P-Mag magpul passent dedans ? Ou faut prendre des spécifiques VFC ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus77
Membre
Maximus77


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/01/2013

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:17

T4R0K a écrit:
Ah ben c'est amplement suffisant alors !! Merci Hari !

Maintenant faut que je passe le cap d'accepter de vendre mon Masada... Ça va demander du temps...
 Nouveau délire d'achat... HK416 TM 114351 Nouveau délire d'achat... HK416 TM 114351 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:28

Nouveau délire d'achat... HK416 TM 244506 maximus tu en as pas encore acheté un ? je te fais signe quand je serais sûr, je le vendrais pas a un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 16 Déc - 18:12

T4R0K a écrit:
Lol ! Si je commande le VFC chez eHobby, je m'en sors avec 448.57 € environ, avec FDP+Douanes inclus.

Sinon, si je passe par AD-1, 449€. Bon, ils sont en rupture, mais pour le même prix, je reste en France !

Sinon, les chargeurs P-Mag magpul passent dedans ? Ou faut prendre des spécifiques VFC ?

Tu le fais expret tarok ou quoi lol ?

Je tes indiqué le shop ou tu l'auras le moins chere possible !

a savoir Uncompagny
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 16 Déc - 20:10

Ah j'avais oublié, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 16 Déc - 23:20

Attention les pmag sont incompatible avec les 416....sauf les court.
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Mar 17 Déc - 11:05

Fredno a écrit:
Attention les pmag sont incompatible avec les 416....sauf les court.

Ah mince... Mais si les courts passent, ça me va aussi ! Ca peut avoir un bon style !

On verra quand je verrais celui d'Hari.

Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Ven 20 Déc - 11:05

Tiens, et si, tout simplement, je ne collais pas un guarde-main et un gas block pour HK416 sur ma M4 ? C'est purement une motivation esthétique. Enfin... si les cotes le permettent ! Le corps principal reste similaire aux Armalites. Quand j'ai regardé mon ACR, je me suis dit que je pouvais pas m'en séparer...

Ou je trouve un canon externe and 10.3 ou 10.5 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Dim 5 Jan - 11:29

je suis aussi passé au TM416 ,je regrette pas ,par contre ça m’ait revenu, fdp inside+4 chargeurs +rails dorés prometheus+adaptateur li_po a 550€ ttc
he oui j'ai pas acheté la batterie dédié marui,juste l'adaptateur li-po qui se branche nickel , et ma foi avec tout ce beau monde en place,j'ai une très bonne réactivité en gardant la possibilité de changer de li_po(j'ai du 7.4 c 1.4 avec mosfet, mais j’attends mes 7.4 2.0 Mha qui devraient rentrés pil-poil)
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Dim 5 Jan - 11:47

salut mimil . tu peux me mettre un lien de ton adaptateur de batterie stp merci  Nouveau délire d'achat... HK416 TM 613759 
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Dim 5 Jan - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Dim 5 Jan - 15:18

merci mimil . on peux toujours compter sur les anciens Nouveau délire d'achat... HK416 TM 613759 Nouveau délire d'achat... HK416 TM 693539 
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Dim 5 Jan - 17:06

tu peux toujours être plus radical dans la recherche du contact absolu.
yen a qui soudent directement aux barres de contact deux fils avec prise,plus de faux contact ou mauvais passage ,le fusible évidemment a souder sur un des fil
j'avoue que cette version solutionne définitivement tout ce qui est panne alimentation niveau batterie
a votre service,les gars
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 6 Jan - 13:28

moi perso je suis passer au cablage direct
j ai recabler en retirant les barre et et le systeme d origine avec une petite sortie en t dean et une tite lipo 7.4 ca fonctionne du feu de dieu
Revenir en haut Aller en bas
mil_dot
Membre
mil_dot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : melun-senart
Date d'inscription : 23/09/2012

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 6 Jan - 17:26

ça aussi c'est une solution
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1Lun 6 Jan - 18:11

C'est con et dommage quand même de devoir recâbler une réplique comme celle-ci.
Pour le coup Marui à chier dans la colle je trouve .

J’espère qu'il tiendrons compte des avis des joueurs pour leur prochaines répliques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau délire d'achat... HK416 TM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire d'achat... HK416 TM   Nouveau délire d'achat... HK416 TM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau délire d'achat... HK416 TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau telephone
» Nouveau Groupe UC
» un petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser